The NFL - road to the Superbowl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK

C'est dommage pour Brady, il aurait pu finir comme une légende a vie mais la il se fait ridiculiser tout seul.
Bah, d'un côté, tant qu'il y prend du plaisir et qu'il s'en sent capable et qu'on lui en donne la permission... il s'en fout peut être d'être le GOAT. Il veut juste jouer.

Mais Fournette / Evans en attaque comme seuls supports valables, c'est beaucoup trop prévisible. Surtout que Fournette est beaucoup moins tranchant que les dernières saisons... ou peut-être mieux étudié, va savoir.
Citation :
Publié par Quint`
C'est juste ballot que ça lui ai coûté son mariage pour une saison merdique.
Vraiment fini ? Il avait pas été en vacances durant la.presaison pour sauver ça?

Compliqué pour sa femme en tout cas qui a tout mis de côté pendant tout ce temps, doit pas être évident... mais bon vu le pognon, y a pire lol
Oui, c'est officiel.

Il fallait écouter Gisele. Il ne fallait plus jouer.

Il ne peut pas se faire une carrière a la Zidane? Devenir coach et continuer a gagner des SB? Je comprend paaaas.

je ne sais pas si ca passe en France. j'ecoute WEEI ici. C'est la chaine radio local du foot US. Si tu veux tout oublier des problemes de la vie et ne penser qu'a qui sera le prochain QB des Pats a commencer la partie , c'est ici que ca se passe: https://www.audacy.com/weei
En vrai j'en sais rien, j'ai juste entendu ces histoires et vu des titres d'articles, je clique pas ça m'intéresse pas plus que ça.
A priori ils vont divorcer, mais je sais pas si c'est lié à sa décision de continuer ou pas.
Match vraiment sympa depuis le stade, c'est vraiment frustrant, la def est plutôt bonne, l'off capable de faire des beaux drives, mais au final le résultat est toujours tendu.

J'espère qu'ils vont réussir à mieux maitriser les matchs à venir
Tain ca a chuté l'intérêt pour le foot us ou quoi.

Poster ici, ca me rappelle l'époque de Georges Eddy la 5 et canal + par la suite, c'est dire que cela date sérieusement ;-).

Bon donc les finales de conférences à venir :
Eagles - 49ers
Chiefs - Bengals

Pas sur que les Chiefs soient sereins face aux Bengals, je pense qu'ils auraient préféré avoir les Bills.
Après Eagles - 49ers tout est permis, le premier face au deuxième ca va être tendu, on peut l'espérer du moins ;-).

A la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Colsk
Pas sur que les Chiefs soient sereins face aux Bengals, je pense qu'ils auraient préféré avoir les Bills.
+1. Go Mahomes. C'est le seul que j'aime bien qui reste.
J'ai plus la patience de regarder des matchs entiers, je regarde les résumés sur youtube qui sont bien longs maintenant, ya quasiment tous les plays qui font avancer la balle, les 3rd down ratés, etc. Seul défaut, ya souvent trop peu de ralentis.

Si les Broncos étaient redevenus compétitifs je regarderais leurs matchs, mais après quelques semaines d'intérêt masochiste, c'est devenu un peu trop painful de de regarder la plus grosse surprise peut-être de l'histoire de la NFL, à savoir l'incompétence de notre attaque avec l'arrivée de Russell Wilson. Des trades pires il y en a eu mais pas beaucoup (les Saints qui ont donné TOUTES leurs draft picks pour Ricky Williams, et le trade considéré comme LE pire, Herschel Walker), mais là la différence entre les perfs avant le trade, et après, sont hallucinantes. Quand je pense à mon enthousiasme en début de saison, c'est un truc de dingue. On finit à 5-12, le pick qu'on a donné aux Seahawks devient le pick 5, eux-mêmes devaient pas imaginer ça. Alors que TOUT LE MONDE (pas juste les fans) nous voyaient en playoffs direct, voire superbowl, avec ce QB. C'était le trade le plus smart de l'univers au moment où il a été fait.

Je peux en parler un peu si ça vous amuse. C'est un trade intéressant parce que pendant des années, les fans des Seahawks étaient divisés entre ceux qui voulaient que Pete Carroll "let russ Cook", autrement dit qu'ils aient un jeu moins conservateur et qu'ils s'appuient plus sur Russell Wilson, et un camp qui disait que Pete Carroll savait ce qu'il faisait.
Ce dernier camp devenait plus nombreux dernièrement et notait une baisse de perf de Russell Wilson. Après, il restait très performant quand même. Sa dernière saisons, médiocre selon ses standards, c'est 25 TD/ 6 INT.
Même s'il avait régressé encore un peu par rapport à ça en arrivant chez les Broncos, ça restait notre meilleur QB depuis Peyton Manning.

Sauf que… ça a été pire que nous, à un level que même les fans des Seahawks les plus dégoûtés (ou ravis) du trade, et les fans des Broncos les plus pessimistes, n'auraient pu imaginer.
Il finit la saison avec 16 TD (et 11 INT), donc à peine 1 TD par match joué (15). Sachant qu'il en a marqué 4 sur les 2 derniers matchs, quand on a ENFIN viré notre coach.

Super transition pour en arriver au principal problème (on espère) : le coach.
On a tenté un énième coach débutant, on fait ça chaque fois depuis 2016, et chaque fois on se chie.

Je le dis depuis des années : la NFL, contrairement à ce qu'on pense c'est pas une "QB league", c'est une "coaching league". Autrement dit, les acteurs les plus importants sont les coach, suivis de près par les QB évidemment, mais coach d'abord. Un bon coach peut se démerder sans QB, un bon QB aura beaucoup plus de mal à surmonter un mauvais coach.
Là, notre coach Hackett a vite montré qu'il était nul à tous les niveaux, et vu son parcours antérieur on se demande pourquoi il a été engagé. Et ça confirme encore la nullité d'Elway dans ce domaine lol.

Maintenant on attend de voir ce que le prochain coach (non engagé encore) fera avec Wilson. Ce dernier a nettement régressé, mais à ce point-là ? Impossible qu'il soit le facteur principal. Pete Carroll arrivait à tirer le meilleur de Wilson, il faut que les Broncos trouvent un coach qui en est capable aussi.
Non justement, l'équipe vient d'être enfin rachetée, ce qui va moins donner de responsabilités à Elway à ce niveau.

D'ailleurs, faut bien dire que si Elway a un mérite, c'est celui de reconnaître quand il a besoin d'aide, et il a réduit ses responsabilités dans des domaines spécifiques en engageant des gens pour le remplacer (à commencer par GM ya quelques années).

Faut comprendre que depuis le diagnostic Alzheimer de Pat Bowlen, suivi de sa mort, l'équipe était dans les mains d'un "trust" qu'il avait établi pour une transition, idéalement à un de ses enfants. Mais évidemment les héritiers se sont déchirés (l'aînée voulait reprendre, mais c'est une fille plus jeune qui semblait "groomed" pour le poste). Alala, ces tribulations de multi-milliardaires. Résultat pas de transition apaisée, et vente de l'équipe.

Ça a pris des années (Bowlen était out avec Alzheimer avant même le superbowl de 2015…), donc pendant ce temps, Elway était un peu tout seul à tout gérer.

Finalement les milliardaires de Wal-Mart ont racheté l'équipe, et semblent monter une grosse équipe pour la gérer. On va bien voir ce qu'ils donnent. Tout le monde dit qu'ils sont "impressionnants" blabla mais c'est toujours pareil au début mdr. Si ça se trouve on va devenir un dumpster fire définitivement.

Là en HC on vise Sean Payton (qui coûtera au minimum notre prochain 1st rounder parce que les Saints ont encore ses droits) ou Dan Quinn (why not, dans le style John Fox pour remettre de l'ordre en 2011, ça avait bien marché).
Sinon un first-time HC candidat c'est Demeco Ryans, d'un côté tout le monde dit qu'il est cool, de l'autre on commence à être échaudés des jeunes lol.
Citation :
Publié par ShlacK
+1. Go Mahomes. C'est le seul que j'aime bien qui reste.
Je trouve c'est un bon joueur mais il manque totalement de respect dans son comportement général sur le terrain je trouve.

Bon, ça sent le roussis pour les 49ers, ils ont encore perdu deux QB ce soir ...

Ha mais Purdy va peut etre revenir pour la 2e MT.
Si il peut jouer, ça fera du bien à SF.
Superbowl Eagles - Chiefs.

Vu la perf des Chiefs face aux Bengals (surtout la seconde partie) les Eagles partent favoris imo.

La cheville de Mahomes lui a refait des siennes et c'était le jour et la nuit. Pas sûr que ce soit remis dans 15 jours pour pouvoir faire la même config de match aka perform sur la première partie et sauver les meubles à la fin.

Citation :
Publié par adokhyel
Comme je déteste cette équipe des Chiefs vraiment.
Ils ont aucun respect pour leurs adversaires.
Par rapport?
Le play genre la ronde qu'ils avaient fait en fin de match de saison? Ou l'attitude en général sur le match?
Parce que si les bengals perdent c'est sur la pénalité de 15 yards quand Mahomes se fait éjecter alors qu'il était déjà sorti (et les quelques unes avant celle là). Sans ça, ils étaient jamais à portée de field goal avant la fin du 4eme QT vu les pizzas que Mahomes envoyaient à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés