[Vidéo] New World dresse le bilan de ses dernières évolutions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 octobre 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après un lancement tonitruant, New World a rapidement perdu de nombreux joueurs, mais tend manifestement à les attirer de nouveau au gré de ses patchs, ajustements et autres ajouts de contenus (avec le déploiement de la mise à jour majeure Sulfure, plusieurs nouveaux serveurs ont été ouverts).
Manifestement pour capitaliser sur ce regain d'intérêt, Amazon Games publie une bande-annonce récapitulant les ajouts récents du MMORPG : de nouvelles expéditions (les donjons du MMORPG), avec leurs variantes grâce au système de mutations, des nouvelles armes et leurs arbres de compétences, quelques évolutions du PvP comme l'ajout d'arènes 3vs3 et des rééquilibrages dans la gestion des conquêtes de territoires, de nouveaux types de monstres, ou encore des événements saisonniers pour animer l'univers de jeu. Plus récemment et parallèlement à la nouvelle zone de Sulfure, le développeur a aussi procédé à une refonte des zones de bas niveaux (l'expérience de jeu du niveau 1 à 25 pour mieux accompagner les nouveaux joueurs avec des quêtes inédites et zones d'intérêt), ou encore des ajustements de « qualité de vie » réclamés par les joueurs.
Et le développeur assure que de nouvelles mises à jour de contenu et de fonctionnalités sont encore prévues à l'avenir.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par rhodan007 : un compte voyageur tout neuf, et comme par hasard des grossièretés... ]

Dernière modification par rhodan007 ; 31/10/2022 à 23h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par auldur
Je pense qu'il leur faut encore quelques année pour pondre un bon MMORPG
Au lieu de penser viens donc y jouer... c'est déjà un bon mmo... now il faut qu'il devienne tres bon...
Citation :
Publié par MasT3R
Au lieu de penser viens donc y jouer... c'est déjà un bon mmo... now il faut qu'il devienne tres bon...
Suis dessus je re de temps en temps actuellement 58 ^^
Le fait d'avoir 3 sort max pas d'arme n'en fait pas un bon jeu, on se fait chier je suis red flag depuis le début. J'ai du croisé 20 joueurs dans ma tranche de level en 1 ans, bon la majorité lv60 logique.
Je ne compte pas les bus (REDFLAG) on trouve que çà.
Oui vous allez me sortir 4 avec le trinket maintenant au lv60 incroyable mais comment vont faire les joueurs... ^^
Le fait que le jeu donne la possibilité de PVE FULL est un non sens moi je veut des serveur FULL PVP ou des ZONE 100% full PVP ce qui n'est toujours pas le cas avec les fresh start dommage.
Pas de monture pour des déplacement souvent trop long pour des quête ultra fedex pour rallongé une duré de vie alors que le jeu sur le end game est un jeu PVP.

Bref un non-sens.
333502-1667404703-1808.png

Y'a du potentielle mais à quelle prix j'en suis arrivé à jouer de temps en temps profité des décore car le jeu est beau à quelque chose d'unique, mais j'ai l'impression qu'on aura jamais un bon MMO PVP ce qui est bien dommage, je vais arrivé Sulfure profité d'une narration de ce que j'ai compris on verra à ce moment la.^^

J'ai refait y'a 2 semaine un perso lv1 à lv30 pour profité de la narration avec la sorciere c'était cool & va dans le bon sens de ce que dois devenir le jeu avec peu être plus de narration pour l'immersion ^^

En attendant j'ai désactivé le flag PVP car conseillé par les gens le temps de monté lv60 et stuff 580+ dommage ^^
En promo à 20€ sur steam du coup je l'ai (enfin) pris!!! Les notes récentes de steam (très positives) me rassurent pas mal.
Par contre avec le boulot en ce moment je n'ai pas le temps d'y jouer. Je devrai attendre janvier pour enfin me lancer dessus.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
t'as recréé un compte flochon?
Il a été ban?
Toujours pas de PvP sauvage.,.
Le jour où ils virent ce foutu tag PvE et que pour se stuffer HL il n'y ai plus besoin de poser son cerveau et farm comme un goret les mêmes zones ça méritera mon attention.
Du coup ils ont réembauché la "crème" des streamers, ça sent la hype de 2 semaines et le retour à l'anonymat.
Citation :
Publié par Lilisam
En promo à 20€ sur steam du coup je l'ai (enfin) pris!!! Les notes récentes de steam (très positives) me rassurent pas mal.
Par contre avec le boulot en ce moment je n'ai pas le temps d'y jouer. Je devrai attendre janvier pour enfin me lancer dessus.

Il a été ban?
définitivement (comme il ne comprenait toujours pas malheureusement...)
Citation :
Publié par auldur
Suis dessus je re de temps en temps actuellement 58 ^^
Le fait d'avoir 3 sort max pas d'arme n'en fait pas un bon jeu, on se fait chier je suis red flag depuis le début. J'ai du croisé 20 joueurs dans ma tranche de level en 1 ans, bon la majorité lv60 logique.
Je ne compte pas les bus (REDFLAG) on trouve que çà.
Oui vous allez me sortir 4 avec le trinket maintenant au lv60 incroyable mais comment vont faire les joueurs... ^^
Le fait que le jeu donne la possibilité de PVE FULL est un non sens moi je veut des serveur FULL PVP ou des ZONE 100% full PVP ce qui n'est toujours pas le cas avec les fresh start dommage.
Pas de monture pour des déplacement souvent trop long pour des quête ultra fedex pour rallongé une duré de vie alors que le jeu sur le end game est un jeu PVP.

Bref un non-sens.
333502-1667404703-1808.png

Y'a du potentielle mais à quelle prix j'en suis arrivé à jouer de temps en temps profité des décore car le jeu est beau à quelque chose d'unique, mais j'ai l'impression qu'on aura jamais un bon MMO PVP ce qui est bien dommage, je vais arrivé Sulfure profité d'une narration de ce que j'ai compris on verra à ce moment la.^^

J'ai refait y'a 2 semaine un perso lv1 à lv30 pour profité de la narration avec la sorciere c'était cool & va dans le bon sens de ce que dois devenir le jeu avec peu être plus de narration pour l'immersion ^^

En attendant j'ai désactivé le flag PVP car conseillé par les gens le temps de monté lv60 et stuff 580+ dommage ^^
Franchement on va pas te reexpliquer l'evidence pour tout MMO, la phase de leveling n'est que le tuto tant que tu n es pas level 60 tu n as rien vu du jeu.

Alors oui 3 sorts mais avec 2 armes ca fait 6 + le nouveau ultime ca fait 7 plus les popo à prendre au bon moment et le fait de devoir viser ca change absolument tout...

Quand au pvp sauvage il est situationnel quand on essaye de lancer une war dans une region par ex et ils travaillent sur des moyens pour en avoir plus souvent.

Je suis d'accord qu a defaut d un serveur full PVP il faudrait au minimum des regions full PVP, Sulfure aurait pu etre la 1ere, dommage...

Mais encore une fois ne juge pas un mmo sans avoir au moins fini le leveling c'est ridicule...
Citation :
Publié par MasT3R
la phase de leveling n'est que le tuto
C'est clairement pas le cas sur New World vu le gamedesign du jeu.


Sinon concernant la narration je trouve que de ce coté là c'est devenu bien plus fluide qu'avant, même les quêtes sont plus aussi répétitives qu'avant.
Pour les nouveaux joueurs NW vaut le coup pour le lvling en PvE.
Au lvl max à mon sens il s'adresse aux névrosés
Mais il peut se bonifier après quelques années comme un GW2 qui est devenu le top MMO Chill aussi bien en PvE qu'en PvP avec des mécaniques de gameplay jouissives et une "exploration" qui parait sans limite à la mesure des extensions et des saisons.
Citation :
Publié par Jungle
Au lvl max à mon sens il s'adresse aux névrosés
C'est si mauvais que ça ?
J'avais vu à l'époque l'histoire du watermarking infâme et stupide dans un contenu rachitique, ça n'a pas évolué depuis le temps ?

J'hésitais à m'y mettre ou attendre encore X années de mise à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés