[Actu] De nouvelles instances et un PvP en monde ouvert encouragé dans New World

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 octobre 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/2/157222-240.jpg
Les équipes d'Amazon Games esquissent leurs projets pour New World : de nouveaux événements en jeu, une expédition inédite et un raid contre un ver des sables géant, mais aussi des adaptations pour encourager le PvP en monde ouvert (et décourager les zerg).

Chaque mois ou presque dans le cadre d’un livestream, les équipes de développement de New World esquissent leurs projets en cours et les mises à jour à venir dans le MMORPG. Et le dernier en date est plutôt riche.
En vrac...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
AGS a aussi diminué le gain des territoires, ce qui va surement baisser l inflation des équipements accessible qu à certain car trop chère pour la plèbe.

Dernière modification par nortrug ; 26/10/2022 à 19h04. Motif: orthographe
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment satisfaisant de voir la direction que prend le jeu malgré quelques problèmes qui persistent.
J'espère notamment qu'ils arriveront à moyen terme à résoudre ce problème de serveur de seulement 2500 slots... beaucoup trop handicapant pour les releases
Bonjour, autant dans tous mes MMO précédents je pratiquais le pvp sous diverses formes avec bonheur (plus de bonheur que de talent ...) autant dans NW je n'ai pas vraiment encore commencé. Je me disais qu'il fallait attendre le niv60, pour les déferlantes, et à mon rythme de casual récolteur de myrtilles, j'en avais encore pour 10 ans.
Mais bon, ça me tiraille chaque jour.
Du coup j'ai commencé depuis quelques jours les missions pvp de faction (sur Thule et je suis lvl 30). J'étais stressé, content de retrouver ce sel du danger permanent que devait m'offrir le tag sur ma tête, adrenaline indispensable pour moi pour tout MMO. Et ... rien. J'ai rempli plusieurs fois les objectifs en mode une main dans le slip, de vraies vacances.

J'ai cru avoir un frisson avant hier, quand j'ai vu un groupe de Maraudeurs de mon niveau, avec le tag en train de tirer à tout va sur un tag mauve, le temps d'essayer de rejoindre le point de transfert pour ouvrir mon tag il n'y avait déjà plus rien.

Je dois donc me ballader tout le temps avec mon tag pvp, pas juste pour faire les missions de faction, et espérer tomber sur mon équivalent en niveau avec le tag aussi ? Et espérer ne pas me faire one shot par un level 60 mal luné ?
J'veux bien du frisson, je m'en fous de gagner ou perdre chacun son skill, mais j'ai pas envie de servir de dindon taggué pvp pour tout le serveur !
Citation :
Publié par mendoza
Bonjour, autant dans tous mes MMO précédents je pratiquais le pvp sous diverses formes avec bonheur (plus de bonheur que de talent ...) autant dans NW je n'ai pas vraiment encore commencé. Je me disais qu'il fallait attendre le niv60, pour les déferlantes, et à mon rythme de casual récolteur de myrtilles, j'en avais encore pour 10 ans.
Mais bon, ça me tiraille chaque jour.
Du coup j'ai commencé depuis quelques jours les missions pvp de faction (sur Thule et je suis lvl 30). J'étais stressé, content de retrouver ce sel du danger permanent que devait m'offrir le tag sur ma tête, adrenaline indispensable pour moi pour tout MMO. Et ... rien. J'ai rempli plusieurs fois les objectifs en mode une main dans le slip, de vraies vacances.

J'ai cru avoir un frisson avant hier, quand j'ai vu un groupe de Maraudeurs de mon niveau, avec le tag en train de tirer à tout va sur un tag mauve, le temps d'essayer de rejoindre le point de transfert pour ouvrir mon tag il n'y avait déjà plus rien.

Je dois donc me ballader tout le temps avec mon tag pvp, pas juste pour faire les missions de faction, et espérer tomber sur mon équivalent en niveau avec le tag aussi ? Et espérer ne pas me faire one shot par un level 60 mal luné ?
J'veux bien du frisson, je m'en fous de gagner ou perdre chacun son skill, mais j'ai pas envie de servir de dindon taggué pvp pour tout le serveur !
J'ai fait tout le leveling PVP ON à la release et je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais à l'époque j'ai croisé une extrême minorité de gens tag PVP.

Il est donc bienvenue que AGS prévoit de mettre un peu d'incentive à ce niveau car aprioris sans carotte, ça n'intéresse pas les joueurs.
Citation :
Publié par mendoza
Bonjour, autant dans tous mes MMO précédents je pratiquais le pvp sous diverses formes avec bonheur (plus de bonheur que de talent ...) autant dans NW je n'ai pas vraiment encore commencé. Je me disais qu'il fallait attendre le niv60, pour les déferlantes, et à mon rythme de casual récolteur de myrtilles, j'en avais encore pour 10 ans.
Mais bon, ça me tiraille chaque jour.
Du coup j'ai commencé depuis quelques jours les missions pvp de faction (sur Thule et je suis lvl 30). J'étais stressé, content de retrouver ce sel du danger permanent que devait m'offrir le tag sur ma tête, adrenaline indispensable pour moi pour tout MMO. Et ... rien. J'ai rempli plusieurs fois les objectifs en mode une main dans le slip, de vraies vacances.

J'ai cru avoir un frisson avant hier, quand j'ai vu un groupe de Maraudeurs de mon niveau, avec le tag en train de tirer à tout va sur un tag mauve, le temps d'essayer de rejoindre le point de transfert pour ouvrir mon tag il n'y avait déjà plus rien.

Je dois donc me ballader tout le temps avec mon tag pvp, pas juste pour faire les missions de faction, et espérer tomber sur mon équivalent en niveau avec le tag aussi ? Et espérer ne pas me faire one shot par un level 60 mal luné ?
J'veux bien du frisson, je m'en fous de gagner ou perdre chacun son skill, mais j'ai pas envie de servir de dindon taggué pvp pour tout le serveur !
Perso je n'attaque jamais les petits levels tag pvp mais bien sur tout le monde ne fait pas comme moi...

Sache quand meme qu'etre tag en pvp te permet de gagner + d xp et meme si tu te fais tuer de temps en temps par un 60 debile les quelques secondes perdues sont largement compensées par le bonus d xp que tu auras...
Citation :
Publié par MasT3R
Perso je n'attaque jamais les petits levels tag pvp mais bien sur tout le monde ne fait pas comme moi...

Sache quand meme qu'etre tag en pvp te permet de gagner + d xp et meme si tu te fais tuer de temps en temps par un 60 debile les quelques secondes perdues sont largement compensées par le bonus d xp que tu auras...
Ah oui le bonus d'XP, effectivement ! Ca n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde.
Je sais donc qu'il y a des déferlantes, des arènes 3v3, et je lis ceci :

Désormais, pour entrer dans une forteresse de territoire, les joueurs devront être en mode JcJ. Les forteresses disposeront d’un point de contrôle que se disputeront les joueurs. La faction qui met le plus de joueurs dans le point de contrôle en prend lentement les commandes au détriment des autres factions. Plus une faction met de joueurs dans un point de contrôle, plus vite elle le capture. Le statut de chaque forteresse est visible sur la carte du monde. Tout le monde peut donc voir quelle faction a revendiqué des forteresses et quelles forteresses sont en train d’être disputées.

C'est une feature complètement open, ou c'est un événement in game ? Je veux dire que je peux aller faire tout seul comme un grand mon kikou dans une forteresse "ennemie", et réagisse qui voudra ?
Et ceci :

Quand des factions rivales prennent d'assaut un point de contrôle, des messages envoyés dans toute la région avertissent les joueurs pour attirer leur attention sur le combat en cours pour le contrôle de ce lieu.

Je suis peut-être pas attentif vu que je raconte ma vie sur le global, mais j'en vois pas souvent ...
Citation :
Publié par KroZAlyeyn
Tu attends encore des choses de ce jeu?
Une fin rapide pour ce jeu vide de sens et de joueurs?

D'autres jeux plus intéressants seront sortis avant qu'ils finissent par en faire un open world avec du PvP.
Citation :
Publié par Rikku59
Une fin rapide pour ce jeu vide de sens et de joueurs?

D'autres jeux plus intéressants seront sortis avant qu'ils finissent par en faire un open world avec du PvP.
Merci pour cette belle prédiction Mme Irma... en attendant si tu viens jouer 2 min tu verras à quel point tu es à côté de la plaque (enfin si t'as la patience d'attendre une heure en file d'attente si tu es sur un des nombreux serveurs bondés...)
Citation :
Publié par MasT3R
Merci pour cette belle prédiction Mme Irma... en attendant si tu viens jouer 2 min tu verras à quel point tu es à côté de la plaque (enfin si t'as la patience d'attendre une heure en file d'attente si tu es sur un des nombreux serveurs bondés...)
C'est fait. J'ai testé plusieurs heures hier. Le constat reste le même.

"Serveur bondés" sur des serveurs limités à 2500 slots .

Que tu soit un fanboy inconditionnel, si tu veux, faudrait-il encore que le jeu soit un minimum bon pour que tu soit crédible.
Citation :
Publié par Rikku59
C'est fait. J'ai testé plusieurs heures hier. Le constat reste le même.
"Serveur bondés" sur des serveurs limités à 2500 slots .

Que tu soit un fanboy inconditionnel, si tu veux, faudrait-il encore que le jeu soit un minimum bon pour que tu soit crédible.
Cool quelqu'un de moins en file
dire que le jeu n'a pas de joueur c'est un peu mentir quand même ^^ 33 milles joueurs co en moyenne et une session de jeu dure en moyenne 2 heures (source du studio) donc par jour ça fait pas mal de joueurs actifs journalier pour un jeu sans joueur.
Citation :
Publié par Rikku59
C'est fait. J'ai testé plusieurs heures hier. Le constat reste le même.

"Serveur bondés" sur des serveurs limités à 2500 slots .

Que tu soit un fanboy inconditionnel, si tu veux, faudrait-il encore que le jeu soit un minimum bon pour que tu soit crédible.
faut pas critiquer nw, sinon MasT3R va se facher tout rouge
Citation :
Publié par Fouflet
dire que le jeu n'a pas de joueur c'est un peu mentir quand même ^^ 33 milles joueurs co en moyenne et une session de jeu dure en moyenne 2 heures (source du studio) donc par jour ça fait pas mal de joueurs actifs journalier pour un jeu sans joueur.
Il doit même être dans le top 20/30 sur Steam j'imagine, j'admet avoir exagéré sur ce point. Néanmoins les serveurs à 2500 slots sont toujours d'actualité.
Citation :
Publié par Rikku59
Il doit même être dans le top 20/30 sur Steam j'imagine, j'admet avoir exagéré sur ce point. Néanmoins les serveurs à 2500 slots sont toujours d'actualité.
J'avoue que pour le leader mondial de la gestion de serveurs ca la fout un peu mal quand même
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés