Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Le tchouquet existe toujours?

562CEEB9-7F00-4726-B2FD-30C592E71D3C.jpg
bientôt la vidéo twitter d'un lycéen ukrainien qui détruit un missile russe à 50 millions avec un "tchouquet" de fabrication belge.
Putain, l'accent chti, j'ai du mal.

Ça me rappelle une nuit, j'étais d'astreinte à attendre que le support de Crosoft se bouge, je matais la télé et y'avait Histoires Naturelles qui passait sur la une. J'ai reconnu le mec qui jouait du ténor derrière moi dans l'harmonie de mon bled.


Y'a certaines régions où le seul moyen de ne pas avoir d'ami chasseur, c'est de ne pas avoir d'ami du tout.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
J'en ai pas
Sur les classes de 4ème de mon collège, on était une centaine, y'a 5 gardes forestiers (ou gardes-chasse, c'est pareil) et facilement trois quart de chasseurs plus ou moins assidus (les moins assidus étant généralement les pêcheurs parce que c'est marrant la pêche d'étang et que c'est la seule excuse quand t'es adulte pour barboter dans la gadoue comme un môme). J'étais pas amie avec tous, mais c'est quand même chaud de passer à travers, même sans être chasseur soi-même.

J'ai même un ami de l'époque qui chasse à l'arc. Avant que je ne fuis en zone civilisée, il nous recrutait régulièrement pour faire des battues à l'animal blessé quand il avait foiré son tir. Meilleur moyen de bien profiter de la forêt puisque y'a interdiction de tirer dans ces battues. C'est comme ça que j'ai trouvé tous mes coins à girolles à l'époque (parce que faut pas déconner, je vais pas chercher un chevreuil ou une laie blessé avec un jean et un k-way, je tiens à la vie, en plus ces saloperies vont toujours se cacher dans les sous-bois en cas de danger, c'est blindé de vipères et de digitales là-dedans alors que les girolles, c'est pas toxique).
Tu brodes mais ça sent un peu le pipeau ton immersion totale. Je comprends, faut appâter le chaland, se faire mousser ... Tu en fais largement trop et c'est dommage de tomber là dedans.

Il faudrait les coordonnées précises d'au moins 5 coins à girolles pour te rendre ta crédibilité.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
En tout cas tout le monde a un ami chasseur
J'ai rien contre la chasse, je ne suis pas anti-chassiste, du reste j'ai un très bon ami pêcheur qui est plus sanguinaire qu'un chasseur.
Citation :
Publié par Aloïsius
J'ai rien contre la chasse, je ne suis pas anti-chassiste, du reste j'ai un très bon ami pêcheur qui est plus sanguinaire qu'un chasseur.
il fait quoi il pèche la machette ?

Citation :
Plutôt crever. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/redface.gif
Y a un truc qui colle pas dans ton RP alors tu dis
Citation :
Avant que je ne fuis en zone civilisée
Donc tu ne vis plus dans la zone en question, donc tu n'as rien à perdre à donner les lieux où se trouve les girolles.
Donc je rejoins Kikako, ton histoire colle pas
Citation :
Publié par Thesith
Donc tu ne vis plus dans la zone en question, donc tu n'as rien à perdre à donner les lieux où se trouve les girolles.
Donc je rejoins Kikako, ton histoire colle pas
Ça ne se donne pas des coins à Girolles. Et mes parents habitent toujours la maison où j'ai grandi et où je retourne régulièrement, ramasser des girolles, c'est pas un taf à plein temps.

Cela dit, j'ai toujours préféré les coulemelles.
LOL moi j'essaye rien du tout c'est Kikako.
Je vais pas faire presque 400km pour aller piller tes coins à champignon
Remarques je connais des gens qui seraient capable de le faire.
J'ai moins de cinquante bornes, de chez mes parents. Si ça peut d'éviter la mort, à la place, tu peux lâcher les coins à coulemelle ou à trompette de la mort, mes préférés.
Citation :
Publié par Thesith
LOL moi j'essaye rien du tout c'est Kikako.
Je vais pas faire presque 400km pour aller piller tes coins à champignon
Remarques je connais des gens qui seraient capable de le faire.
Des Italiens se sont fait choper dans les Vosges (je crois) avec 150 litres de champignon par personne, un peu plus que le maximum autorisé. Ils risquent 200 millions d'années de prison dans les mines de Crematoria, ce qui n'est pas cher payé, vu l'ampleur de leur crime.
https://c.tenor.com/ta8O-5Y2RH0AAAAC/chronicles-of-riddick-riddick.gif
en même temps si t'es parisien ou origine d'une autre grand ville de france (cad dans les 5 1ère encore que je dirais même 4) forcément pour toi tout le reste c'est la campagne.
Mais moi dans une ville de allez plus de 100 mille habitant (voire même 50 mille) je serais malheureux. Bon après ça pose des problème, par exemple j'aurais rêvé de voir Dune en Imax, ben j'ai pas pu dans ma "cambrousse".

On peut pas tout avoir comme on dit, soit la civilisation, soit la nature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés