[Actu] Le RPG d'action hack and slash Undecember s'annonce en version internationale et en démo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokido
Le principe des Hack and slash en général.
De meme tester vite fait ce matin, pas du tout l'impression que c'est un portage , jeux fluide, graphiquement moyen/bon , c'est pas révolutionnaire, au moins il sera accessible sur le plus de mobile/plate-forme possible .
Pour ma part je vais faire un test plus approfondie sur les jours à venir, mais je pense que sa peut être pas mal. A voir le CS comme d'habitude

Lokido Duo-Fuong
Non. Hack and slash ne veut pas dire que tu One Shot les Mobs au lvl 1 avec des explosions de Furieux ...

Je t'invite a re tester D2. Je préfère nettement un progression de la puissance du personnage mieux maitrisé, que ce soit dans la difficulté et dans l'aspect visuel.
Perso, je trouve le niveau de difficulté risible, je n'ai testé que l'acte 1 mais le boss de fin n'a même pas duré 2 sec... j'espère que le jeu sera moins mollasson à plus haut niveau.

Quelqu'un aurait regardé pour changer le niveau de difficulté ?

Il y a un petit air de Path of Exile dans la gestion des compétences à voir à plus haut level s'il y a vraiment plus de choix sans parler du fait qu'il n'y a que trois branche, distance/magique/corps à corps.

Perso osef du CS tant que tu peux faire la même chose sans.
Citation :
Publié par Kederac
Perso, je trouve le niveau de difficulté risible, je n'ai testé que l'acte 1 mais le boss de fin n'a même pas duré 2 sec... j'espère que le jeu sera moins mollasson à plus haut niveau.
Quelqu'un aurait regardé pour changer le niveau de difficulté ?

Il y a un petit air de Path of Exile dans la gestion des compétences à voir à plus haut level s'il y a vraiment plus de choix sans parler du fait qu'il n'y a que trois branche, distance/magique/corps à corps.

Perso osef du CS tant que tu peux faire la même chose sans.
Il faudra que tu ailles plus loin et tu verras un mur de difficulté (il commence à l'acte 5 il me semble ?), ou tu vas devoir try pas mal de temps pour le tomber le boss final.
J'ai testé hier soir, pas grand chose à lui reprocher pour le moment. Le jeu est fluide et semble d'abord pensé pour le PC avant le mobile.
Pas trop de difficulté pour le moment, comme le dit hicks-bzh je n'aurais pas été contre un peu plus de sobriété sur le début du perso
Il y a un petit air de PoE avec les runes et les compétences, les piliers avec les buffs etc...
Je suis un peu inquiète pour le CS notamment quand je vois que pour que le pet fonctionne il faudra lui injecter des jetons d'abo (activation des compétences etc...)
J'ai aussi rencontrer un gobelin hier soir quand on le tue, il t'amène dans le royaume du pactole un peu à la sauce de diablo 3 me suis fait environ 40K gold

Pour le pet c'est 9€ / par mois en corée à voir combien ça sera chez nous, après pour moi ça reste dispensable vu que tu n'as pas besoin de cliker pour loot.
Alors par contre l'activation spell on hit sur ce jeu pue littéralement la merde... pour utiliser ce genre de rune passive tu es obligé d'avoir les deux spell dans ta barre de sort, ce qui va clairement limiter le nombre de sorts.
Et je ne parle même pas des potions qui sont automatiquement utilisés quand vos PVs descendent en dessous d'un certain seuil.

En fait quand je vois l'interface, la course auto, je me demande si c'est pas un jeu qui est cross-platform mobile/console.
J'ai testé aussi, voici mes impressions à ce stade :
- Si, on voit quand même que c'est un portage via la trad ("Touchez cette icone pour")
- Les touches ne peuvent pas être remappées, du coup, faut cliquer sur les potions plutôt que &, é, " ou ' (car clavier QWERTY configuré dans le jeu)
- C'est plutôt amusant et c'est pas mal d'avoir le choix de la classe au sein du jeu, ça permet de passer d'une classe à l'autre en fonction des préférences et des armes
- J'aime beaucoup le système de passifs et actifs sur une grille avec des liens qui peuvent se créer
- C'est pas aussi joli que dans les trailers sur PC, mais les premières zones sont diversifiées dans l'Acte 1
- le fait de pas avoir a cliquer pour looter est une bonne chose, mais malgré tout, le fait que cette fonction soit payante avec le familier, c'est tout de même abusé

Je vais continuer à explorer la bêta. Après, j'ai pas l'impression que ça révolutionne énormément les choses, et puis oui, on ressent le F2P même dans les premières heures où on nous offre pleins de trucs. On sait que tout ce qu'on nous offre BEAUCOUP au début sera beaucoup plus rare ensuite, et qu'une fois haut level, il faudra passer à la caisse si on veut continuer à upper le perso.

Je verrai si je continue ensuite.
pour la difficulté ayant joué jusqu'à l'acte 10 sur la version KR ,je peux vous dire que ça augmente énormément et je conseille de garder ces parchos de rez au max si vous voulez pas passer par le cash shop ou se tirer une balle vu la difficulté de certains boss

Dernière modification par maitrekanter ; 04/10/2022 à 20h19.
Pas de rebind de touche, ca part mal.
La monétisation du jeu va je pense bien sentir la merde après la release, quand on voit déjà le coup du familier payant. (Bon en même temps, fallait s'en douter, jeu coréen + jouable aussi sur mobile, cela sentait déjà pas très bon). C'est sûr qu'on va être très loin de Marvel heroes et POE niveau modéle F2P non frustrant.
Et le jeu est bof, relativement joli oui, mais bof. POE et Last Epoch me suffiront amplement. Je ne vois pas ce que celui ci pourrait apporter, en plus d'avoir un modèle économique servant d'attrape nigaud. Désinstallation.
Hum, je n'ai eu aucun problème pour rebind l'ensemble de mes touches, ca doit être un bug que vous rencontrez.
Sinon le jeu a l'air pas mal mais la boutique me fait peur :O
Oui on peu tout rebuild sans problème, d'ailleurs ya pleins de quality life bien sympa dans les options, reste la partie boutique qui est encore obscure.
Citation :
Publié par Radium
Oui on peu tout rebuild sans problème, d'ailleurs ya pleins de quality life bien sympa dans les options, reste la partie boutique qui est encore obscure.
Ah ouai ? Alors je veux bien savoir comment, car du coup, dans les paramètres, il n'y que Langues et Graphismes ^^
Citation :
Publié par Oyoel
Ah ouai ? Alors je veux bien savoir comment, car du coup, dans les paramètres, il n'y que Langues et Graphismes ^^
Il faut lancer le jeu et passer le tuto, quand tu es dans le jeu tu peux ensuite faire l'ensemble des paramètres, en tout cas moi ca c'est passé comme ca ! ^^
Citation :
Publié par Akary64
Il faut lancer le jeu et passer le tuto, quand tu es dans le jeu tu peux ensuite faire l'ensemble des paramètres, en tout cas moi ca c'est passé comme ca ! ^^
Aaaaah ! J'avoue du coup ne pas être retourné sur le menu une fois que c'était fait niveau graph, curieux quand même ^^

Merci !!
Oui pendant l'intro impossible de remaper les touches et obligé de passer le clavier en qwerty, après c'est la foire tellement ta des options de partout comme ne plus loot des potions level 1 ou du stuf en dessous de tel tier.

Le fait de de ne pas avoir de substat sur le stuff et de tout miser sur le craft est un choix assez curieux mais pourquoi pas ? à voir plus tard ce que ça donne, j'espère quand même avoir l’adrénaline du loot et que des objets rare peuvent tomber sur les petits peons du coin sinon ça risque de vite me gonfler.
Citation :
Publié par Kederac
Alors par contre l'activation spell on hit sur ce jeu pue littéralement la merde... pour utiliser ce genre de rune passive tu es obligé d'avoir les deux spell dans ta barre de sort, ce qui va clairement limiter le nombre de sorts.
Et je ne parle même pas des potions qui sont automatiquement utilisés quand vos PVs descendent en dessous d'un certain seuil.

En fait quand je vois l'interface, la course auto, je me demande si c'est pas un jeu qui est cross-platform mobile/console.
Pour le premier point oui et non. En fait ça fonctionne aussi si le sort déclenché se trouve dans la barre de sort secondaire. Donc tu peux garder la barre principale pour les sorts "actifs".

Pour le second point c'est une option pas une obligation. Si tu vas dans le menu inventaire et clique sur le menu potion tu peux configurer des trigger (% de vie, de mana, statut particulier, timer,...) pour utiliser les potions. Mais tu peux aussi tout désactiver si tu préfères.

Le jeu sort sur Mobile aussi et je trouve que l'interface est pas dégueu mais ça se sent avec certains messages (genre le "toucher l'écran" de l'écran de validation des quêtes).
Citation :
Publié par Delolia
Pour le premier point oui et non. En fait ça fonctionne aussi si le sort déclenché se trouve dans la barre de sort secondaire. Donc tu peux garder la barre principale pour les sorts "actifs".

Pour le second point c'est une option pas une obligation. Si tu vas dans le menu inventaire et clique sur le menu potion tu peux configurer des trigger (% de vie, de mana, statut particulier, timer,...) pour utiliser les potions. Mais tu peux aussi tout désactiver si tu préfères.
Merci pour les tips, je n'avais pas pensé à utiliser la seconde barre de sorts pour ça
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés