Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Oui. C’est ce que je t’explique depuis le début… Notamment Riolo entres autres journalistes confirmant l’existence d’un audio.
Je veux bien le lien de Riolo ou n'importe quel journaliste confirmant l'existence d'un audio.

Sinon réponse intelligente de Mbappe :

https://www.google.com/amp/s/amp.oue...b-453caeb4b09d

Circulez y a rien à voir.

Dernière modification par Jungle ; 06/09/2022 à 06h47.
C'est dmg de ne pas savoir utiliser google quand on est autant clairvoyant que toi.

Du coup je ne suis pas à ton service, donc tu vas chercher.

Mais quand même Ludo Obraniak sur la chaine l'équipe « C’est mort pour lui si l’audio sort. Car Didier Deschamps a peut-être le talent pour reconnecter les gens, mais résoudre une affaire où on a souhaité le mal à l’un de ses joueurs et que ça sort publiquement… Pour moi, l’association Pogba-Mbappé est morte. Déjà qu’ils ne s’entendent pas très bien »

Riolo c'est dans les podcasts de l'after notamment, cherche.
Si je te demande c'est que j'ai cherché et j'ai rien trouvé sur ne serai ce qu'un seul journaliste qui confirme l'existence d'un audio.
J'ai écouté le podcast afterfoot sur ce sujet avec l'intervention de Riolo et jamais il ne dit que l'audio existe.
Ils ne font tous que commenter la supposée révélation de Mathias Pogba.
Donc arrêtes de raconter des salades.
Riolo dans un after de la semaine dernière dit la même chose que j’ai écrites ici ensuite « il semble que la vidéo existe ». Et non j’irai pas te chercher le jour et la minute Précise ou il a dit ça. Parce que je m’en fou complètement de ce que tu crois et de cette histoire et qu’il n’y a rien d’intéressant dans cette échange avec toi.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Riolo dans un after de la semaine dernière dit la même chose que j’ai écrites ici ensuite « il semble que la vidéo existe ».
Déjà il si il parle de vidéo alors que c'est supposé être un audio c'est mal barré.

M'enfin bref aucune confirmation d'un journaliste que l'audio existe vraiment, on peut supposer donc que après avoir été accusé par son frère de complicité d'extorsion il raconte une salade pour s'en sortir, ou alors il se fait mettre la pression grave par ses complices qui rackette PP depuis quelques temps déjà.

En fait cet échange c'est aussi pour te montrer que la délation au travers des RS c'est déjà monnaie courante, mais rapporté sur ce forum qui se veut quand même non racoleur ça le fait pas, surtout quand la logique et les éléments en place permettent de penser tout autrement.
Le pire c'est que mon intervention d'origine te visait pas toi mais apparemment tu t'es sentit target.

Après l'erreur de Pogba c'est qu'il aurait du mieux choisir ses fréquentations, même si c'est pas évident quand tu es issu du même quartier, en fait il a laissé la porte ouverte, depuis il n'est plus tranquille dans sa tête et j'imagine que ça a impacté sur son jeu.
Pour ça imo qu'en club il est plus qu'irrégulier alors qu'en EDF dans son cocon il excelle.
M'enfin dtf il ne sera pas à la cdm, Deschamps va trouver l'excuse de l'opération pour ne pas le sélectionner et éviter les vagues.
Perso je préfère Pogba a Tchouameini qui est encore un peu tendre mais bon si ce dernier me fait démentir alleluia Inch Allah.

Dernière modification par Jungle ; 06/09/2022 à 10h06.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
J’ai écris vidéo au lieu d’audio. Bref.
En fait, ce qui est bizarre dans ces échanges et dans ton point de vue c'est que beaucoup d'entre nous (donc moi compris) se disent qu'on n'a de preuves sur rien et du coup on fait juste appel au bon sens basé sur ce qu'on sait uniquement. C'est à dire Mathias qui est visiblement un mec assez... instable on va dire, quu tente de régler ses problèmes via instagram, à basé de videos annoncées par teaser etc. Et Paul qui n'a *a priori* aucune raison de souhaiter que Kylian se fasse les croisés ou devienne aussi bon que Steve Savidan. En fait la 1ere réaction c'est: "le frangin il delire".
Par contre toi, tu es persuadé que Paul a fait de la merde, parce que des journalistes ont dit que "selon des personnes proches de l'enquête, si les audio sortent c'est fini pour Paul", en gros. Mais sans même parler de mensonge pour faire le buzz, est ce que ça serait la première fois que des journalistes s'enflamment à propos de rien en fait? Genre ils ont entendu des trucs qu'ils ont pas compris/mal interprétés. Et puis pourquoi il y a un audio d'ailleurs, qui l'enregistre ?

Bref, ton insistance a essayer de nous faire comprendre que la culpabilité de Paul est claire et qu'on est naïf de passer à côté, c'est quand même fort et basé sur pas grand chose. Y a rien dans cette "affaire" pour le moment.
Effectivement tu résumes bien ma pensée par contre j’essaye pas d’imposer quoique ce soit. Même Gilles Verdez ( j’ai vu des extraits) semble dire que des preuves existent.

C’est prouvé qu’il emploie les services d’un marabout et c’est connu de tous que les deux ne peuvent pas se saquer. Donc oui, ajouté aux dires des gens du foot, ça fait beaucoup et j’y crois.

Libre à toi de penser autrement, Verdez annonçait avant que Pogba se fasse opéré qu’une porte de sortie type opération de sa blessure allait être employée pour se passer de lui à la cdm.
Citation :
Publié par Syhx
En fait, ce qui est bizarre dans ces échanges et dans ton point de vue c'est que beaucoup d'entre nous (donc moi compris) se disent qu'on n'a de preuves sur rien et du coup on fait juste appel au bon sens basé sur ce qu'on sait uniquement. C'est à dire Mathias qui est visiblement un mec assez... instable on va dire, quu tente de régler ses problèmes via instagram, à basé de videos annoncées par teaser etc. Et Paul qui n'a *a priori* aucune raison de souhaiter que Kylian se fasse les croisés ou devienne aussi bon que Steve Savidan. En fait la 1ere réaction c'est: "le frangin il delire".
Par contre toi, tu es persuadé que Paul a fait de la merde, parce que des journalistes ont dit que "selon des personnes proches de l'enquête, si les audio sortent c'est fini pour Paul", en gros. Mais sans même parler de mensonge pour faire le buzz, est ce que ça serait la première fois que des journalistes s'enflamment à propos de rien en fait? Genre ils ont entendu des trucs qu'ils ont pas compris/mal interprétés. Et puis pourquoi il y a un audio d'ailleurs, qui l'enregistre ?

Bref, ton insistance a essayer de nous faire comprendre que la culpabilité de Paul est claire et qu'on est naïf de passer à côté, c'est quand même fort et basé sur pas grand chose. Y a rien dans cette "affaire" pour le moment.
Attention, tu te lances dans une bataille perdue d'avance. Tu n'as pas l'air de connaître le bonhomme : moins il y a d'élément tangible, plus il est à fond. C'est marrant pour le mercato, c'est pénible sur les autres threads. Là il va nous parler de preuves et de petits hommes verts pendant deux semaines et après il trouvera autre chose, faut l'ignorer.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Même Gilles Verdez ( j’ai vu des extraits) semble dire que des preuves existent.
Gilles Verdez c'est pas l'autre trompette de touche pas à mon poste ?
On en est vraiment là ?



Je ne comprends toujours pas pourquoi toujours autant de personnes accordent de l'importance à cette histoire. A la rigueur, le seul fait qui mérite (légitimement) d'être discuté c'est la potentielle extorsion/racket dont Paul a été victime. Le reste c'est digne de téléréalité de bas étage selon moi.
Citation :
Publié par Merengue
Gilles Verdez c'est pas l'autre trompette de touche pas à mon poste ?
On en est vraiment là ?



Je ne comprends toujours pas pourquoi toujours autant de personnes accordent de l'importance à cette histoire. A la rigueur, le seul fait qui mérite (légitimement) d'être discuté c'est la potentielle extorsion/racket dont Paul a été victime. Le reste c'est digne de téléréalité de bas étage selon moi.
Si

Avant de faire le pitre à la TV c’était un très grand journaliste foot. Il a ses entrées partout encore aujourd’hui. Moi je ne vie pas dans l’entourage des clubs.

C’est pas parce qu’une histoire ne vous intéresse/dérange pas qu’elle n’existe pas.
Exactement, le seul truc important dans cette affaire c'est que Paul Pogba est victime d'une extorsion. Ca devrait même mettre en lumière l'ensemble des affaires de ce type dont on ne parle jamais, on devrait parler des vautours qui tournent autour des joueurs et qui sont extrêmement néfastes pour tout le monde.
Au lieu de ça on a des systèmes humanoïdes à 2 neurones qui brassent du vent sur une histoire inventée par les racketteurs. Ces derniers vous disent merci, ça les aide. Le foot en revanche ne vous remercie pas.
Au-delà de ça, un truc qui m'a fait délirer c'est

Citation :
Enfin, il y a cette anecdote concernant Bachir Nehar, l’intendant des Bleus. Devenu très proche des joueurs (il joue notamment au poker avec eux), il devait subir une opération de la rétine avant le dernier Euro. Ce qui devait le tenir éloigné de la sélection pendant la compétition. Mais au lieu d’être remplacé, les joueurs ont insisté pour qu’il soit transféré à Budapest en camping-car, son souci de santé l’empêchant de prendre l’avion. C’est le chauffeur du bus qui s’est retrouvé à faire l’intendant. Une situation provoquant des problèmes et la colère de Guy Stéphan. L’adjoint de Didier Deschamps a même eu des prises de bec avec le sélectionneur à ce sujet, qui voulait visiblement défendre son ami Bachir.
Wtf mdr. Je trouve ça très louable qu'un membre respecté du groupe soit transféré de manière alternative, ça devrait être une non-histoire, voire une feel-good story.
Mais ils sont pas foutus de lui trouver un remplaçant pour la durée de son absence ? Dans un truc géré de manière professionnelle yaurait jamais de souci, et c'est un pas un chauffeur qui se retrouverait à faire le bouche-trou (en plus de son taf !)

Tu m'étonnes que ça ait été n'imp et qu'on se soit faits sortir comme des… bleus. Ça pue 2002 l'ambiance là. Au moins j'aurais aimé vraiment le miroir complet avant avec doublé euro-cdm avant, j'aurai 2016 en travers de la gorge pour toujours, avant l'explosion annoncée.
Apparemment DD vient de fournir 2 néo internationaux à Monaco.
On le remercie pour les 80 Millions de plus value.

Manque plus qu'un blessé axe droite pour faire venir Disasi.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
Prendre Rabiot et ne pas prendre Kamara c’est une insulte au football. Après ça me réjouit qu’il paye son choix de carrière.
Il ne paie rien du tout, il avait été appelé uniquement pour le bloquer car le Sénégal allait le sélectionner. On nous expliquait à l'époque que les "anti-marseillais" allaient manger leur chapeau après avoir prétendu qu'il n'avait pas un niveau international à 23 ans, là tout le monde est blessé au milieu et en défense centrale, ben Deschamps appelle Badiashile et Youssouf Fofana.

Pour le premier, d'ailleurs, ça me paraît tellement incompréhensible que je cherche une explication du même type à base d'agent, de sélection congolaise qui presse ou autre. Fofana n'aurait pas été mon premier choix car il ne m'a jamais spécialement marqué ni en bien ni en mal mais je ne vais pas l'enterrer.

Content pour Kolo Muani par contre, c'est mérité.
Il lui fallait un axial gauche, c’est pour ça qu’il prend pas Disasi.

Je ne pense pas que Deschamps soit cynique au point de bloquer un joueur juste au cas où en sachant pertinemment qu’il ne comptera pas dessus à l’avenir. J’ose avoir encore quelques illusions.

Kolo Muani c’est mérité mais si tu le prends pour faire jouer Giroud, aucun intérêt.
Badiashile c'est son poste qui le fait passé devant pas mal d'autre. Après il est jeune, grosse expérience pour son âge, un certain talent de passe, buteur, pilier des espoirs et pas du tout le genre à poser des problèmes ... donc le joueur parfait pour faire un intérim sans lendemain (pour le moment)


Fofana c'est surement un moyen de compenser la qualité du milieu par l'habitude de jouer avec Tchouameni. Tu gagne en automatisme ce que tu perds en qualité intrinsèque.
On pourrait avoir un duo Cavaminga / Tchouameni (made in Real) -> Fofana / Tchouameni (made in Monaco).
Molina vient de balancer la bombe qui doit faire tomber la FFF, la suite à 15h, pour le moment on apprend que la FFF depuis 40ans abusent sexuellements des footballeurs et se couvrent entres eux. C’est ignoble.

Affaire énorme à suivre qui va probablement si on va au bout des choses impliquer énormément de monde.
Y a des chances que ça fasse moins de bruit que le char à voile.
Le pire c'est que je rigole à peine vu comment tout le monde s'en battait les couilles de ses histoires d'abus sexuel sur mineur en Afrique ou en Haïti.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés