[Actu] L'extension Age of Sorcery déployée le 1er septembre, Conan Exiles gratuit pendant une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 août 2022 cette actualité sur le site Conan Exiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6488/8/158508-240.jpg
La troisième extension de Conan Exiles, Age of Sorcery, sera déployée ce 1er septembre. Pour l'occasion, le jeu de survie se dévoilera gratuitement du 1er au 8 septembre sur Steam, puis du 8 au 11 septembre sur Xbox.

En juin dernier, on se souvient que Funcom dévoilait les grandes lignes du contenu d’Age of Sorcery, la troisième extension de Conan Exiles. Entre autres nouveautés, la mise à jour doit notamment intégrer la « sorcellerie » à l’univers d’inspiration « sword and...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Excellent jeu, pas dénué de défauts, mais très beau et très agréable à jouer, enfin quand il n'y a pas trop de bugs... Ceux ci vont et viennent au fil des maj, parfois juste une nuisance legere, parfois amenant a chaque connexion la crainte d'une catastrophe pour son perso ou sa base.

Mais c'est quand meme un tres bon jeu, reste a voir ce que va donner ce sorcery update.
Surement l'un des meilleurs jeux de survie qui aura réussi a mélanger PVE et PVP avec du contenu assez riche pour les 2 cotés, juste dommage que les bugs ne soient jamais pris au sérieux pour le studio, des bugs de longue date sur le jeu...
Citation :
Publié par Tederic
Tu plaisantes ? Même le bug des Rhinogolfières a été corrigé
Sérieux? Naahhh ca m'amusait tellement de les farm juste pour ca . Bon ca ne m'empêchera pas de tester cette maj !
Citation :
Publié par Moyashi
C'est la maj qui est gratuite ou c'est le jeu ? Actuellement le jeu n'est pas gratuit.
La maj est gratuite.
Le jeu le sera à partir de 19h pour 1 semaine.
Je l'ai installé, passé 25 minutes à chercher sur les forums un fix pour la nudité partielle/totale, s'ils ne sont même pas fichu d'avoir un bouton "appliquer" dans les menu pour sauvegarder les configurations de gameplay je ne vois pas pourquoi j'irai plus loin, même les modifications directes de fichier ne fonctionnent pas (et je ne devrais même pas avoir à les bidouiller en premier lieu), après c'est funcom ça ne m'étonne qu'à moitié.
En fonction du sens où tu veux aller (si tu veux de la nudité totale je crois) ton paramètre va être effacé par celui du serveur où tu joues (nudité partielle dans ce cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés