Par exemple dans wow tu peux être amené à farmer des trucs en open world. SAuf que même si tu joues en mode PVE (donc sans agression entre les factions), la faction adverse peut tag les monstres que tu farm et te gêner dans le farming (car si un joueur de ta faction tag le mob, tu peux aussi obtenir le crédit du kill, mais ça ne marche pas si c'est un membre de la faction adverse qui tag). Les joueurs peuvent donc se gêner mutuellement et on en vient à souhaiter que l'open world ne soit pas multiplayer.
Tiens, juste là dessus, parce que j'ai pas encore eu l'occasion de tester...Ça se passe comment dans ToF ?
Les coffres (les verts brillants et les machins à déchiffrer) et ressources sont au premier arrivé ?
Et si je tape le mob d'un joueur, y aura-t-il du vol d'xp ou j'sais pas quoi ?
Et concernant l'entraide hors groupe ?
Par exemple, pour le moment j'ai eu l'occasion de taper Robarg une fois avec d'autres inconnus (je précise bien hors groupe).
J'ai pas trop fait gaffe, mais j'ai pas l’impression que les soins leur étaient accordés, c'est réservé au groupe ou j'ai pas été attentif ?
Parce que j'aime bien filer des coups d'main aux inconnus en général. Donc si c'est pour passer pour plus connard que je n'suis déjà...Ça m'plait moyen.
En tout cas, je suis plutôt satisfait moi, de ce début.
Alors certes, c'est pas optimisé sur pas mal de points (surtout la manette et le clavier qui sont une horreur), mais ça peut s’améliorer.
L'histoire, je commence à peine donc bon.
Graphiquement, c'est un poil moins beau qu'un titre qu'il ne faut pas utiliser en comparaison, mais ça reste très honnête.
Y a de très bonnes idées comme les reliques, par exemple.
Bref, pour le moment ça divertit.
Sinon, je rejoins les malchanceux du point rouge de la boutique.
Ça apparait, j'ouvre et ferme la boutique et ça revient un quart d'heure, un demi-heure après...Et ainsi de suite.