Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Aller à la page... |
L'univers Apple (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Après c'est sûr qu'Apple aura du mal à sortir un ordi à 500€ en gardant ce niveau de qualité. Je suis d'accord que le contexte économique explique sans doute cette hausse de prix plancher pour le MBA, mais bon voilà, dans les faits, à RAM et SSD équivalents, pour moins de 10% du tarif en plus tu as un MBP 14" qui l'enfonce sur tous les autres aspects, donc y a vraiment un problème de pricing sur l'ensemble de la gamme et c'est pas à l'avantage du MBA. Mais c'est un fancy ordinateur secondaire, pour être honnête je m'interdis même pas de le prendre en config de base pour bosser en-dehors de chez moi, mais si je devais mettre 2000€ dedans je prendrais un MBP 14" sans hésiter. Sinon comme vous j'ai été assez impressionné par leur feature de l'iPhone qui sert de webcam, à quel moment il peut filmer le bureau aussi nettement en vue du-dessus avec cet angle-là ? ![]() Et au registre des fonctions sorties du futur, leur truc de mapping de pièces à l'aide du LiDAR a l'air assez bien foutu : https://twitter.com/heyadam/status/1533909047530770432 Y a tellement de pièces qui commencent à s'imbriquer que je suis vraiment impatient de voir ce qu'ils comptent nous pondre avec leur casque/lunettes. [Edit] Aussi : le nouveau CarPlay est vraiment sexy. C'est même étonnant qu'ils livrent ce genre de trucs à des constructeurs tiers si le projet Titan est toujours d'actualité. Pièce jointe 698950 Dernière modification par Locke / Rezard ; 08/06/2022 à 11h56. |
![]() |
Locke / Rezard |
|
Ça serait un enfer à gérer, on peut quand même espérer un niveau d'inter-compatibilité.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|