Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Par conséquent, tu peux me dire le pseudo de l'expéditeur du message, comme ça les bariens qui sont déjà au courant de l'histoire pourront confirmer que t'es pas en train de mytho.
Ahah tout ça pour je dévoile un de mes alt sur J0L qui me sert à poster quand je suis banni.

Tu es redoutable TabouJr, mais je ne suis pas si facile à attraper !
Citation :
Publié par TabouJr
Relis attentivement les CGUs de JoL, en lisant la cible des liens.

Et relis le RGPD aussi.
Cherche pas @Jyharl aime à nous rappeler sa culture d'expat en se faisant le plaisir de placer GPDR au lieu de RGPD.

Trop voyant Jyharl, trop !
Bon, à la base c'était une vanne mais allons-y.

Osef des ToS de JoL. Elles ne prennent pas le pas sur le GDPR.
Les données utilisateurs sont censées être censurées au niveau Modo (ce qui est le cas). D'où le fait qu'une corrélation doit se demander et que vous ne pouvez pas faire ça seuls (pas comme à l'époque où vous avez spotted tous les employés de Blizzard avec une corrélation sur un utilisateur de JoL qui postait depuis le taf mdr, il se reconnaîtra).

Et il faut que la demande soit justifiée. Là ça l'était pas vu qu'on était dans le cadre de vannes.

D'où le "Lol GDPR".

Relou d'expliquer une blague.

Edit pour Ron J au dessus : J'ai jamais bossé dessus en français donc oui, l'appelation utilisée en France (et nul part ailleurs contrairement au GDPR...) ne me vient pas de suite en tête.

Edit pour Bardy en dessous : Tu peux, j'ai pas de compte fake. Sinon, non je venais pas pour troller et parler sérieusement. J'ai fait une blagounette que TabouJr a pris au premier degré.
Citation :
Publié par Jyharl
Edit pour Ron J au dessus : J'ai jamais bossé dessus en français donc oui, l'appelation utilisée en France (et nul part ailleurs contrairement au GDPR...) ne me vient pas de suite en tête.
Et il en rajoute !

T'es revenu en France, tu vas te mettre au RGPD, cet acronyme qui a suscité l'hilarité et les blagues grasses des services de renseignement.
Citation :
Publié par Jyharl
Edit pour Bardy en dessous : Tu peux, j'ai pas de compte fake. Sinon, non je venais pas pour troller et parler sérieusement. J'ai fait une blagounette que TabouJr a pris au premier degré.
Tu en répondras au poste mon gaillard
Citation :
Publié par Jyharl
J'ai fait une blagounette que TabouJr a pris au premier degré.
T'as surtout dit de la merde, et tu l'as refait juste après.

Sinon le fait que les corré ne soient pas accessibles à tous les modo date d'avant le RGPD, donc tu racontes n'importe quoi.
Citation :
Publié par TabouJr
Sinon le fait que les corré ne soient pas accessibles à tous les modo datent d'avant le RGPD, donc tu racontes n'importe quoi.
Où est-ce que j'ai dis que ça avait été changé à cause du GDPR ? J'ai dis qu'aujourd'hui, faire des corrélations comme à l'époque où c'était la fête du slip ne serait plus autorisé.
Le changement dans le système de corrélation date, si je me souviens bien, de 2006. Donc oui, merci, je sais bien que c'est avant le GDPR.

Que le changement dans les corrélations se soit produit avant l'application du GDPR n'en fait pas moins une compliance lol.

Bref, c'est pas le lieu. Tout ce que j'ai dis c'est que faire des corrélations selon l'envie du modo (et donc sans raison valable) c'était pas très GDPR. Et ça ne l'est pas.
Citation :
Publié par Jyharl
Bref, c'est pas le lieu.
tu as réussi a être encore plus lourd que ronjeur félicitations pour cet exploit qui n'est certainement pas à la portée de n'importe qui
Mdr.

Tu réponds à une blague au premier degré et tu transforme "de la taquinerie entre utilisateurs sur le Bar" en "Suspicion de contournement" sur un truc qui date en plus des années 2000.

Et c'est moi qui suit chiant et borné. Okaydac'. Loul.
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr.

Tu réponds à une blague au premier degré et tu transforme "de la taquinerie entre utilisateurs sur le Bar" en "Suspicion de contournement" sur un truc qui date en plus des années 2000.

Et c'est moi qui suit chiant et borné. Okaydac'. Loul.
Bonjour Jyharl, bienvenue sur le Bar, tu sembles découvrir TabouJr.
Citation :
Publié par THX
Bonjour Jyharl, bienvenue sur le Bar, tu sembles découvrir TabouJr.
J'allais le dire.
"Chiant et borné" a l'air d'être une compliance à un texte antérieur au RGPD.
Jol avait prevu le coup dès 2005.
Citation :
Publié par TabouJr
Owi, un flam de cassos.
Si tu savais...D'ailleurs, j'aimerais tellement être ton premier mp caricaturé en "ouin ouin injustice etc" !
Tu peux demander une corré pour voir si c'est un alt à moi ?
Je serais fier de ma constance et de mon discernement.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Ca vous arrive de relire vos très vieux MP JoL, genre +10ans ?

Ca fout un de ces coups de vieux putain.
Premier MP pour le lead d'une team fixe qui me donnait rendez vous. Étais devenu quelqu'un.

Et mon deuxième mp est mon skald chauffeur privé qui me demandait quand est ce qu'on allait genocider des albs.

J'en viens d'ailleurs a me demander si c'est raciste de genocider des albs ou bien les bus c'est pas humain ?
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés