Eurovision 2022 : Que nous réserve t-il ? Le kitsh dans une atmosphère, cette année, électrique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par meryndol
c'est étonnant quand même ces problèmes de connexion pour les retour de points ...

Bon y a un concours de mauvais goût pour certains des annonceurs ;p

Ca sent les hackers russes à plein nez.
Citation :
Publié par Smokeur
Laurence Boccolini a envie de dire des dingueries ça se sent.
GG à elle. A ce stade de la compète, ca fait déjà longtemps qu'ils ragent sur les votes de copinage.
Après, on les percoit quand même moins cette année.

Et l'Allemagne derniers, comme d'hab. Pauvres d'eux, pauvres de nous.

L'Ukraine devrait se régaler avec le vote public.
Citation :
Publié par Peleide
J'ai l'impression de voir des /roll 500 pour les votes.

Très très suspect les 200 et quelques de la Moldavie et de la Serbie lol. On verra l'Azerbaidjan.
Les votes des téléspectateurs sont très différents des votes des jurys. C'est de plus en plus criant années après années.
Citation :
Publié par meryndol
pourquoi suspect ??

non ça a rien de surprenant que la Serbie et la Moldavie récup des points
Ils prennent plus de 200 avec leurs chansons pétés quand les autres, de la même moitié de tableau, prennent entre 0 et 40.
Les deux pays prorusses.
Bon bah Poutine fâché et quand Poutine vexé, Poutine faire guerre

Faut que Zelensky gagne sinon ça va être coton pour le prochain eurovision

détends toi Péléide, ça n'a rien à voir : pour la Moldavie, c'est fun et entrainant c'est tout ( rien qu'à voir épic saxo guy dont tout le monde se souvient et Verka) et la Serbie a une grosse diaspora, en plus ça se distinguait du reste, parfait pour récup des voix du public
Citation :
Publié par Peleide
Ils prennent plus de 200 avec leurs chansons pétés quand les autres, de la même moitié de tableau, prennent entre 0 et 40.
Les deux pays prorusses.
Leurs chansons étaient loin d'être pèté. Les 439 points de l'Ukraine , c'est aussi les prorusses ?
Citation :
Publié par HuPi
Leurs chansons étaient loin d'être pèté. Les 439 points de l'Ukraine , c'est aussi les prorusses ?

Il n'y a pas qu'un camp qui vote.

Le goinfrage de l'Ukraine, c'est clairement pas lié que à leur chanson pétée (eux aussi).
Ce concours pue tellement c'est merveilleux j'adore, c'est l'europe affairiste dans sa splendeur, c'est médiocre c'est merveilleux. On se marre une fois par an.
Bon bah les bookmakers se sont pas plantés

après c'est la faute à Poutine aussi , il a dispatché les ukrainiens dans toutes l'Europe, du coup eux, ils ont le droit de voter pour leur pays. C'est vraiment un mauvais stratège.

Gg les allemands, merci de nous sauver la face
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le couple franco-allemand : dernier et avant-dernier.
La suisse, à côté, qui prend le zéro du public.
Ben faut pas qu'on sorte des disques, hein !
0 du public pour la Suisse c'est justifié, chanson nulle, style vestimentaire nul, c'est moins justifié pour vous, vous étiez en forme pour présenter quelque chose.

Un peu de déception pour le score faible de la Finlande aussi
La victoire de l'Ukraine était totalement prévisible. Ou en tout cas elle aurais été au moins sur le podium.

Pour la France avoir voulu chanter en breton était pas forcément le must. Quand on voit que quasiment tous les pays changent soit en anglais soit dans leur langue, vouloir prendre la langue d'une région ça allais forcément coincé.
Après perso j'ai trouvé la chanson assez moyenne. L'instru était sympa mais pour les paroles bah... On repassera quoi ^^'.

Sinon je pensais que la Finlande serait mieux classe avec the rasmus.
Par contre je trouve dommage que le RU soit toujours dans le concours et considère comme faisant partie de l'Europe. (ou alors faut les annoncer comme invité tout comme l'Australie etc..).

(et petit apparte je trouve dommage que l'Espagne ai eu autant de vote sachant que la chanteuse est pro corrida a priori mais bon, on juge la chanson pas l'artiste.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés