Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Japo_naise
D'ailleurs ils branlent quoi pour les news du mois de Mars ? Aucune nouvelle, pas de nouveaux Artworks ?
On peut faire un sondage: aura t'on une news de mars en avril ? ^^
je veux pas vous faire du mal à vos espoirs mais ça fait longtemps très longtemps que les signaux sont rouges pour ce jeu, déjà il est moche c'est à dire que même quand il sortira il sera encore moche, y a aucun signe d'avancement régulier qui permet de maintenir un degré de confiance et la longivité de dev détériore la confiance en prenant en compte les 2 points précédent ...

même star citizen donne des signes de vie réguliers, c'est pour dire dans l'échelle de scam eux au moins ils maintiennent le bateau flottant
Citation :
Publié par ZlincKhartan
je veux pas vous faire du mal à vos espoirs mais ça fait longtemps très longtemps que les signaux sont rouges pour ce jeu, déjà il est moche c'est à dire que même quand il sortira il sera encore moche, y a aucun signe d'avancement régulier qui permet de maintenir un degré de confiance et la longivité de dev détériore la confiance en prenant en compte les 2 points précédent ...

même star citizen donne des signes de vie réguliers, c'est pour dire dans l'échelle de scam eux au moins ils maintiennent le bateau flottant
Ils maintiennent leur revenus faciles plutôt mais quand ça va péter ça va péter

450 million de dollar foutu en l'air jamais remboursés, du jamais vu
Citation :
Publié par ZlincKhartan
je veux pas vous faire du mal à vos espoirs mais ça fait longtemps très longtemps que les signaux sont rouges pour ce jeu, déjà il est moche c'est à dire que même quand il sortira il sera encore moche, y a aucun signe d'avancement régulier qui permet de maintenir un degré de confiance et la longivité de dev détériore la confiance en prenant en compte les 2 points précédent ...

même star citizen donne des signes de vie réguliers, c'est pour dire dans l'échelle de scam eux au moins ils maintiennent le bateau flottant
Je préfère la communication de CU à celle de SC. CU communique des informations auprès des gens qui ont investis dans le projet et ils ne cherchent pas forcément à obtenir de nouveaux pledges. SC est beaucoup plus perfide dans son modèle économique, ils ont déjà ramassé un pognon de malade et ils essayent encore de vendre des vaisseaux aux plus crédules.
Ayant accès au forum officiel de CU, je constate qu'il y a encore des tests très régulièrement mais ça a l'air d'avancer à pas de fourmis. Je vais peut-être DL le jeu histoire de voir ce qu'ils ont fait.

Citation :
Publié par Toga
On peut faire un sondage: aura t'on une news de mars en avril ? ^^
Je pense qu'ils peuvent faire l'impasse de la new de mars et regrouper les Artwork dans la prochaine ^^

Dernière modification par Japo_naise ; 08/04/2022 à 16h53. Motif: Auto-fusion
Au moins quelques screens ingame pour agrémenter les artworks, mais pourquoi on voit jamais de persos modélisés? NI grand chose d'autre que du décor naturel?
Citation :
Publié par Philinne
461368-1649487006-6568.png

J'hésite vraiment sur laquelle je vais prendre.

Et vous ?

On devrait faire un sondage, non ?
Quand on verra un de ces trucs équipé par un perso ingame, oui.
Citation :
Publié par l3gi0n
Quand on verra un de ces trucs équipé par un perso ingame, oui.
Si tu veux prendre le temps de comprendre la forge, il y a déjà pas mal de modèles proposés IG (spoiler: ça manque de marteaux)
Bon généralement c'était fin du mois, voir le 1er max pour les news. Le mois dernier c'était le 9 avril.
Aujourd'hui, le 03, toujours rien... Vous pensez que nous aurons de nouveaux artwork avant le 9 mai ? ^^
Citation :
Publié par Toga
Bon généralement c'était fin du mois, voir le 1er max pour les news. Le mois dernier c'était le 9 avril.
Aujourd'hui, le 03, toujours rien... Vous pensez que nous aurons de nouveaux artwork avant le 9 mai ? ^^
Ils ont des conflits d'agenda

Et c'est même pas une vanne :

Citation :
Just wanted to let you know that we won't be doing the End of Month Livestream today due to scheduling conflicts. We'll keep you updated as soon as we can. As usual, the Newsletter and Top Tenish will go out after the livestream has happened.
Citation :
Publié par Thelanas
Ils ont des conflits d'agenda

Et c'est même pas une vanne :

Ne nous moquons pas. Le conflit d'agenda c'est réellement quelque chose de sérieux. les conséquences peuvent être lourdes.

L'exemple de ce conflit d'agenda entre un camion et une barrière de sécurité est là pour nous le rappeler.


Agenda.jpg
Citation :
Publié par Agedam
Ben ca se comprend la moitié de l'equipe a Aquaponey
Ils osent vraiment tout c'est incroyable que ca passe
Ca passe simplement car nous sommes plus beaucoup à suivre le projet, il peut dire tout & n'importe quoi tellement nous sommes peu nombreux. Ils ont quand même le mérite de participer aux discutions sur le forum & de répondre aux membres.
C'est vrai que le projet fait quand même bien délirer
Peut être que MJ est en train de chercher les mots pour dire qu'il s'est planté et qu'il abandonne le projet .
Reste à savoir quel sera le fautif de son échec cette fois-ci, le vilain EA n'est pas la pour servir d'excuse ...

J'ai comme l'impression que plus de gens attendent ce moment que la sortie de CU !
Citation :
Publié par Peuck
Peut être que MJ est en train de chercher les mots pour dire qu'il s'est planté et qu'il abandonne le projet .
Reste à savoir quel sera le fautif de son échec cette fois-ci, le vilain EA n'est pas la pour servir d'excuse ...

J'ai comme l'impression que plus de gens attendent ce moment que la sortie de CU !
Les plus enthousiastes d'entre nous n'attendent même plus la sortie mais au moins un passage en béta2 qui devait inclure les tests sur le gameplay. Je crois qu'on va attendre encore looooonnnnngtttteempppps...
Répondre

Connectés sur ce fil