[Vidéo] Total War Warhammer III se lance : bande-annonce « les fils de Kislev »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 février 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Total War Warhammer III se lance officiellement aujourd'hui et pour l'occasion, le studio Creative Assembly dévoile une nouvelle bande-annonce de son jeu de stratégie, les fils de Kislev. La bande-annonce fait à la fois écho à l'une des nouvelles factions du jeu (Kislev, librement inspiré de la Russie tzariste) et au prologue de Total War Warhammer III : à mi-chemin entre le tutoriel et la campagne, le jeu débute par un prologue scénarisée qui enseigne d'abord les bases du fonctionnement du jeu, puis les mécanismes les plus complexes de la licence, tout en développant l'histoire du prince Yuri Barkov et sa confrontation avec le Chaos... À découvrir en longueur dans le jeu, à partir d'aujourd'hui, donc.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca serait mes fils, il faudrait KISLEV tôt
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Krokun
Est ce que les 50 DLC seront dans le Game Pass où devrais je débourser 300€ pour avoir un jeu au complet ?
On s'en fout.
Ici, c'est le fil des fans de l'almanach Vermot.

Citation :
Publié par Krokun
Est ce que les 50 DLC seront dans le Game Pass où devrais je débourser 300€ pour avoir un jeu au complet ?
En général il n'y a pas de DLC dans le Gamepass sauf si c'est la version goty ou complète du jeu et c'est précisé dans ces cas là.
Citation :
Publié par Krokun
Est ce que les 50 DLC seront dans le Game Pass où devrais je débourser 300€ pour avoir un jeu au complet ?
Entre les campagnes existantes et Mortal Empire si t'as déjà le 1 et 2 je pense que t'as quelques centaines d'heures de gameplay de disponibles sans avoir à mettre 1€ en DLC
Citation :
Publié par Epo-Nyme
En général il n'y a pas de DLC dans le Gamepass sauf si c'est la version goty ou complète du jeu et c'est précisé dans ces cas là.
Ok merci de la réponse.
J'ai pu tester quelques races (legendary/très difficile) donc:

Tzeentch: Opissime en late game, +~15% spell damage pour chaque unité "spellcaster" dans l'armée ce qui donne de bons 1 shot d'unité en utilisant le pendule quand on a un doomstack. Sa mécanique spéciale est je trouve l'une des meilleures. A accès à la téléportation : déplacement avec une ambush si on cible une armée ennemie. Son early est plutôt compliqué car on a Khorne d'un côté et Cathay de l'autre qui pushent vers nous. La barrière magique permet de bons cheeses en switchant les unités qui se font focus.

Nurggle: Très tanky mais gros manque de DPS, ce qui rend les combats affreusement longs, ses bâtiments ont un "cycle" de vie au lieu de les upgrader. La mécanique de peste est plutôt intéressante mais plusieurs aspects sont complètement useless quand on a affaire à de l'IA legendary (attrition, -control par exemple), d'autres ont le potentiel de bien cheese (coucou le -10 recruitment capacity). Ca va mieux quand on commence à avoir de l'artillerie ou des bons spells mais j'ai pas trop aimé.

Ogres: Mon meilleur start pour l'instant, position de départ très safe. Les mécaniques de camps et viande sont plutôt intéressantes. A l'avantage de pouvoir s'allier avec l'ordre ou le chaos ou aucun des deux au choix. Les gorgers sont abusés, ils peuvent prendre une unité de lanciers late game en frontal.... Très envie de tester un doomstack de 19 canons, je pense que ça peut faire le café.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés