[Actu] NCsoft esquisse ses « projets en cours » et se prépare à lancer son Project TL

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 février 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/82/4/155504-240.png
De longue date, NCsoft travaille dans l'ombre sur plusieurs projets. Ils commencent à se dévoiler, incluant un film interactif ou son énigmatique MMORPG Project TL qui se dévoilera le mois prochain, en attendant une sortie cette année.

De longue date, NCsoft indique travailler dans l’ombre à la fois sur de nouvelles technologies (d’intelligences artificielles, de traductions instantanées ou de motion capture, entre autres) et sur plusieurs jeux inédits exploitants les technologies en question.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par kasss
Project TL un clone de Lost Ark en retard?
un peu plus de news sur https://www.inven.co.kr/webzine/news/?news=268300 et https://mmoculture.com/2022/02/ncsof...easer-trailer/
Non Project Tl sera très différent de Lost ark.
Citation :
Publié par mounsy
Non Project Tl sera très différent de Lost ark.
euh pas vraiment c'est le meme genre en plus P2W, lis l'interview de mon lien
project tl est un arpg en vue isométrique avec des élements MMO comme lost ark, meme mécaniques du peu qu'on a vu dans les videos de gameplay

dans l'interview lost ark est mentionné, ncsoft les félicite et espere le meme success.. espérons juste qu'il sera pas trop P2W connaissant NCSoft, deja que Lost Ark l'est pas mal
Non Project TL (lineage) est un mmorpg a vue isométrique, je penses que c'est la seule chose que les deux jeux ont en commun, puis les lineage était déjà en vue isométrique fin 90 début 2000.
? si tu penses que Project TL sera full open world et pas comme Lost ark avec multiples instances et channels tu vis dans un autre monde ^^
Que tu le veuilles ou non avec le peu d'infos qu'on a et les videos + interview par Ncsoft tout indique que c'est un concurrent direct de Lost Ark et du meme style de jeu.
Certes il sera peut etre légèrement plus beau car unreal engine 4 et aussi décors destructibles mais pas de quoi tout chambouler.

Project E a l'air plus interéssant un genre de MMO dans l'univers coréen de la série Neflix Kingdom?

On en saura plus en mars c'est bientot de toute façon

Dernière modification par kasss ; 15/02/2022 à 15h15.
On entendait parler de Project TL et LA en même temps vers 2017 d'ailleurs non ?
En tout cas, j'ai hâte de voir ce qu'il en sera.

Il avait également un point positif, une fameuse sortie mondiale simultanée il me semble. Contrairement à LA qui aura mis du temps à nous parvenir.
Citation :
Publié par kasss
? si tu penses que Project TL sera full open world et pas comme Lost ark avec multiples instances et channels tu vis dans un autre monde ^^
Que tu le veuilles ou non avec le peu d'infos qu'on a et les videos + interview par Ncsoft tout indique que c'est un concurrent direct de Lost Ark et du meme style de jeu.
Certes il sera peut etre légèrement plus beau car unreal engine 4 et aussi décors destructibles mais pas de quoi tout chambouler.

Project E a l'air plus interéssant un genre de MMO dans l'univers coréen de la série Neflix Kingdom?

On en saura plus en mars c'est bientot de toute façon
Déjà Lineage est un mmorpg RvR/GvG tourné vers le pvp, se qui change littéralement d'un Lost ark, niveau game design ont sera complètement a l'opposé, le public ciblé n'est clairement pas le même.

Déjà lineage eternal était bien plus ouvert au niveau de ces maps,du coup je penses que oui, Tl sera bien plus ouvert avec des maps beaucoup moins couloir que Lost Ark, avec de l'open pvp et des guerres de sièges comme le veux la tradition de la licence.
euh Lost ark a aussi des GvG et islands en open world. Certes le PvP sera surement un peu plus massif dans Project TL mais pas de grosses différences je pense..
Et si tu as lu l'interview cela dit:
"Still, a lot of PVE content that Western users like is implemented. In addition, three-dimensional characters appear in the game and a plausible story addition is introduced. "

Donc beaucoup de contenu PvE comme pour Lost Ark car ils visent une population globale (US, Europe) et non juste KR

En plus n'oublie pas que le jeu sera jouable sur console donc avec controleurs (comme pour Lost Ark tu peux jouer au pad sur PC) donc exit le hardcore pvp sur ce point je pense

Pour le PvP massif style RVR ou GVG comme tu dis qu'on pourrait avoir sur TL, si c'est P2W comme dans LA pour les gvg/islands open world ca restera pas intéressant de toute facon
Citation :
Publié par kasss
euh Lost ark a aussi des GvG et islands en open world. Certes le PvP sera surement un peu plus massif dans Project TL mais pas de grosses différences je pense..
Et si tu as lu l'interview cela dit:
"Still, a lot of PVE content that Western users like is implemented. In addition, three-dimensional characters appear in the game and a plausible story addition is introduced. "

Donc beaucoup de contenu PvE comme pour Lost Ark car ils visent une population globale (US, Europe) et non juste KR

En plus n'oublie pas que le jeu sera jouable sur console donc avec controleurs (comme pour Lost Ark tu peux jouer au pad sur PC) donc exit le hardcore pvp sur ce point je pense

Pour le PvP massif style RVR ou GVG comme tu dis qu'on pourrait avoir sur TL, si c'est P2W comme dans LA pour les gvg/islands open world ca restera pas intéressant de toute facon
Lineage est bien plus axé pvp, c'est le jour et la nuit avec Lost ark, c'est pas deux trois iles et une instance GvG qui va me faire dire le contraire. Ici on est dans un jeux open world pvp, rien a voir avec lost ark du coup.

Pour le pve a voir, ils vont en mettre mais je penses pas que sa sera foufou vue l'attente de la communauté au vue d'un nouveau Lineage, pour la question du P2W on verra en temps voulus, on en sait rien encore.
Citation :
Publié par Lancier
oue enfin on n'en sait rien pour le pvp et l'open world non plus au final..
Au fait on en sait pas grand chose a tous les niveaux, ont spécule beaucoup mais je me base sur la Licence Lineage et sur les dires des dèvs sur le coté FORT du pvp, puis les images qu'on a vue aujourd’hui + le trailer 2017+ linéage eternal qui était open world pvp me laisse clairement penser qu'on est clairement dans la ligné des Lineage.
Il faut vraiment qu'ils se renouvellent, ils font de l'oseille que grâce à un jeu qui a 20 ans chez eux, c'est hyper dangereux et ils le savent
Et Franchement, je suis allé test y a 6 mois B&S, c'est vraiment mauvais, et y a juste personne dans le jeu enfait
Je suis dubitatif sur un MMORPG axé pvp, beaucoup ont changés le fusil d'épaule pour axé sur du pve après release. Les jeux pvp qui se démarquent sont Albion et Eve online (mortal 2 ?, j'en oublie surement) qui sont des jeux de niche, rien à voir avec le succès de LA.

Donc si il souhaite faire aussi bien que celui-ci j'espère qu'il y aura un pve digne de ce nom à côté sinon ça me semble irréalisable, on sera vite fixé !
Citation :
Publié par mounsy
Lineage est bien plus axé pvp, c'est le jour et la nuit avec Lost ark, c'est pas deux trois iles et une instance GvG qui va me faire dire le contraire. Ici on est dans un jeux open world pvp, rien a voir avec lost ark du coup.
Pour le pve a voir, ils vont en mettre mais je penses pas que sa sera foufou vue l'attente de la communauté au vue d'un nouveau Lineage, pour la question du P2W on verra en temps voulus, on en sait rien encore.
https://www.jeuxonline.info/actualite/60836/ncsoft-esquisse-contenu-mmorpg-throne-and-liberty-project-tl
https://www.inven.co.kr/webzine/news/?news=268356
NCsoft "Throne and Liberty (TL), not Lineage IP"


comme je l'avais dit rien a voir avec Lineage
Citation :
Publié par kasss
https://www.jeuxonline.info/actualite/60836/ncsoft-esquisse-contenu-mmorpg-throne-and-liberty-project-tl
https://www.inven.co.kr/webzine/news/?news=268356
NCsoft "Throne and Liberty (TL), not Lineage IP"


comme je l'avais dit rien a voir avec Lineage
Et ca n'a apparemment rien a voir avec Lost ark non plus mais ils veulent malgré tous rester sur la ligné des Lineage, ca ne s'appel plus lineage mais sa en garde le game design
Ben oui ils gardent des assets de Lineage Eternal peuvent pas partir de 0 sont pas fous ca reviendrait trop cher et pas rentable
ceci dit dans la news ici ils disent full 3d mais c'est bien de l'isométrique en 3D
Citation :
Publié par kasss
Ben oui ils gardent des assets de Lineage Eternal peuvent pas partir de 0 sont pas fous ca reviendrait trop cher et pas rentable
ceci dit dans la news ici ils disent full 3d mais c'est bien de l'isométrique en 3D
Possible mais l'article dit bien que le pvp sera au centre du jeux tous comme la série des lineage,
"Quid du gameplay ? NCsoft revendique un solide savoir-faire en matière de PvP (c’était le cœur des Lineage) et Throne and Liberty ne renie pas cet héritage" hériter de Lineage...

Pour le monde ouvert t’était aussi apparemment a coté de la plaque puisque l'article dit bien que
"Throne and Liberty est présenté comme un « vrai MMORPG », intégralement réalisé en 3D et immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert d’un seul tenant"

Par contre je ne vois pas ou on parle d'isométrique..Ils ont apparemment aussi abandonné le coté isométrique.
C'est étrange de parler de vue isométrique. J'ai toujours vue le projet TL en 3D, en raison des différents trailers.

Par exemple celui avec le chevalier qui jette avec dédain une pièce à un mendiant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés