Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Aller à la page... |
[YT] Après 4000h de jeu, mon avis sur toutes les classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#483329 |
|
Moi qui adore faire des rerolls. Pour une fois que ca sert a quelque chose !
|
![]() |
|
|
J'ai pas touché un mmo depuis plus de 2 ans mais celui ci me fait envie du coup j'ai pris un silver pack et me suis abo a la chaine yt. merci pour tes video SenseiLeKam
|
![]() |
|
|
Par contre bien deg pour toi SenseiLeKam, même pas le droit au twitch drop et a côté il y a des Zoltan...
![]() |
![]() |
|
|
Oui étrange choix de la part d'amazon, mais ça ne va pas nous empêcher de soutenir notre professeur préféré
![]() |
![]() |
|
|
Osef des drop Twitch
|
![]() |
|
|
Il va avoir beaucoup de succès et ça sera mérité, pas mieux y a que ce streamer que j'arrive à mater sans me faire chier au bout de 5 minutes tous jeux confondus.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Banneret / Bannerette
|
Merci les bandits !
Vous régalez fort ![]() Avec ou sans OP on va bien s'amuser c'est l'essentiel ! Bises et bon lancement à tous ! SenseiLeKam |
![]() |
|
Bagnard
|
ces streams à venir c'est bien pour les gens qui ne prennent pas de pack, regarderiez vous jouer les autres alors que vous même avez accès au jeu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ah ouais j'avais pas capté, j'pensais qu'il avait quand même l'OP mais pas les drops, j'y connais kedal, aléptibatards.
Ses vidéos youtube sont au top, y a pas un gars de chez Amazon Fr pour constater ce travail de passionné ? Dernière modification par Jungle ; 04/02/2022 à 18h12. |
![]() |
|
|
Citation :
En voici la liste : https://www.legendsoflostark.com/objectives Hâte de voir Zerator tenter de chopper les 6 cœurs de géant avant le 28/02. Pour ceux qui ne connaissent pas, les objectifs sont à la portée de joueurs qui connaissent très bien le jeu et qui vont pas trainer. Donc c'est chouette d'aller choisir des pimpoys de la scène Twitch, si c'est pour les voir ne pas débloquer les drops. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#483329 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Banneret / Bannerette
|
merci poto pour tout tes guides, j'ai déjà pris des notes.
enjoy all |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|