Les forums JOL

SenseiLeKam

Dernières publications

RSS
12 janvier 2022 à 23:58 - Messages
Haha crois moi tu vas re TP à ta forteresse au début et après quelques semaines t'auras bien mieux à faire ! Merci pour les ... Lire la suite
12 janvier 2022 à 11:55 - Discussion
Salut la street ! Aujourd'hui je vous propose une nouvelle vidéo afin de vous aider à choisir (ou non) votre pack fondateur s... Lire la suite
9 janvier 2022 à 20:11 - Messages
Peut-être me suis-je mal exprimé sur certains points alors je développe à nouveau ! On peut très bien jouer 1 perso et progr... Lire la suite
J'avoue que je pensais pas dévier sur le famoso débat p2f p2w en parlant des alts :p Blague à part, si cela peut te rassurer :... Lire la suite
8 janvier 2022 à 21:17 - Messages
- Bijoux transferable mais comme à l'hv tu paies les péons en taxe ofc, mais au moins t as deja une opti clé en main. - Tr... Lire la suite
8 janvier 2022 à 11:45 - Discussion
Salut la street, Nouvelle vidéo aujourd'hui sur un sujet qui vous fait me poser beaucoup de questions en stream : La META des... Lire la suite
27 décembre 2021 à 03:54 - Discussion
Salut la street ! Pour ceux qui auraient loupé ma vidéo d'une qualité légendaire, je répond à une des questions fréquemment p... Lire la suite
22 décembre 2021 à 18:12 - Discussion
Salut la street ! Je vous dévoile aujourd'hui ma dernière vidéo sur la roadmap de 2022 et les ambitions/projets de Smilegate ... Lire la suite
17 décembre 2021 à 02:19 - Messages
Merci pour la force les potes ! Courage Arshw ! SenseiLeKam... Lire la suite
14 décembre 2021 à 20:28 - Discussion
Salut la street ! Je vous propose aujourd'hui un guide sur les tripods et le building de skill de manière général. Le sujet é... Lire la suite
2 décembre 2021 à 11:54 - Messages
Salut tout le monde ! Alors pour répondre : On se positionne où question difficulté par rapport au reste du jeu ? Ce ra... Lire la suite

Jeux

SenseiLeKam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

SenseiLeKam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

SenseiLeKam n'a publié aucune critique de jeu.