[Actu] Le Battle Royale Hyper Scape fermera ses portes le 28 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5109/6/145256-240.jpg
Lancé au cours de l'été 2020, le Battle Royale Hyper Scape n'a manifestement pas trouvé son public. Le jeu fermera ses portes le 28 avril, mais Ubisoft affirme avoir beaucoup appris pour ses futurs projets – et en fera profiter XDefiant ou The Division : Heartland ?

Au cours de l’été 2020, Ubisoft donnait le coup d’envoi de l’exploitation de Hyper Scape, alors présenté comme un jeu de Battle Royale, immergeant les joueurs dans un univers futuriste et urbain très vertical, reposant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Pandy
Un jeu maintenant soit ça survie à la hype de lancement soit ça meurt
Bon, après c'était un énième BR.
C'est certainement ca le problème un énième BR qui visiblement n'apporte rien de neuf (bon j'avoue que je n'ai meme pas testé)...
Citation :
Publié par MasT3R
C'est certainement ca le problème un énième BR qui visiblement n'apporte rien de neuf (bon j'avoue que je n'ai meme pas testé)...
C'etait quand meme un gameplay different des autres entre les armes hitscan, la map urbaine tout en verticalité et son mode de fin de jeu avec la couronne.

Il est sortie bien trop tard, c'est un de ces principaux defauts.
ça serait cool que les dev. arréte de ce focus sur le BR (en plus ça leurs ferait un filet de sécurité) ... quand je vois les maps de certain jeu je pleure : mais pourquoi on a pas ça sur des jeux plus classique.
Je ne l'ai jamais testé mais il parait que les combats en verticalité sont sympas, j'ai beaucoup apprécié ça sur Bloodhunt.

Ubisoft va prochainement sortir deux jeux type BR.

- Ghost Frontline avec une vue FPS, j'ai pu faire l'alpha technique ce Week End, ça tient la route.
- Division Heartland avec une TPS, certains testeurs de la communauté de Div ont testé et il parait que c'est pas mal.

Les deux jeux fonctionnent sur le même principe avec une collecte d'objectif et une extraction à effectuer ou des extractions à saboter. Ca a l'air d'être un peu la nouvelle mode qui offre une alternative aux BR traditionnels, le mode Hazard Zone de BF2042 fonctionne aussi sur ce principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés