[Actu] Kakao Games repousse le lancement d'ArcheAge de 24 heures

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Popipoo
Bah si t'aime le P2W go AA sinon bah AAU.
honni soit le pay to win, donc c'est AAU

Citation :
Publié par Flochon
Oui en haut à gauche, choisis bien AAU sur le luncher et le FS c'est Nehlya
Merci l'ami, je présume qu'il faut payer l'abo' direct ou bien on a le mois inclus ?

Dernière modification par Spartan ; 03/12/2021 à 17h22. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bob the winner
pourquoi ? t'as pas envie de jouer ce dont tu as envie ?
Ba disons j'ai toujours eu le don de jouer des classes vraiment merdique, du coup pour une fois, j'aimerais associé les 2, fun et efficacité.
Avec le nombre de possibilités et le faite que je n'ai pas touché à ce jeux depuis longtemps, je suis à l'ouest niveau build

Oui Flochon, j'en ai mal au crâne la
Citation :
Publié par Popipoo
Ba disons j'ai toujours eu le don de jouer des classes vraiment merdique, du coup pour une fois, j'aimerais associé les 2, fun et efficacité.
Avec le nombre de possibilités et le faite que je n'ai pas touché à ce jeux depuis longtemps, je suis à l'ouest niveau build

Oui Flochon, j'en ai mal au crâne la
Si je te dis que tout peut-être viable bon y'a des limite mettre archery avec battlerage voila quoi....
Sur le KR le first joueur il a une classe wtf tout ca parce qu'il a 20 k GS et le deuxième 19 k....

Les classes t'en a des meilleurs comme partout mais bon ici tu peux avoir des trucs viables sans trop try hard et puis le patch d'équilibrage sera le prochain donc ... tout changera...
Citation :
Publié par Yagate
Si je te dis que tout peut-être viable bon y'a des limite mettre archery avec battlerage voila quoi....
Sur le KR le first joueur il a une classe wtf tout ca parce qu'il a 20 k GS et le deuxième 19 k....

Les classes t'en a des meilleurs comme partout mais bon ici tu peux avoir des trucs viables sans trop try hard et puis le patch d'équilibrage sera le prochain donc ... tout changera...
Ok merci. Je vais quand même essayer de me faire un bon truc fun et pas trop merdique, on verra bien.
je suis en train de DL le jeu ça me tente, ça m'avait tellement plu à l'époque...
Je vais y jeter un oeil et je verrai bien ensuite. Par contre je vais jouer Chill cette fois, pas à coup de 8h/jour comme avant =)
Citation :
Publié par Popipoo
Ok merci. Je vais quand même essayer de me faire un bon truc fun et pas trop merdique, on verra bien.
Je me rappelle d'un truc fun et cancer genre les tanks tissus nécromants et compagnie un régal à essaier de tuer... haha
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yagate
Je me rappelle d'un truc fun et cancer genre les tanks tissus nécromants et compagnie un régal à essaier de tuer... haha
Skullknight
Defense+Auramancy+Nécro
Très très fun en groupe pour CC toute la team en face.
Une version plus fragile mais qui permet de taper c'est le bloodreaver avec la branche guerrier à la place de défense et qui se joue plutôt cuir.
Citation :
Publié par shanaar
Tu deviens vieux
Aussi, mais je joue à TBC et je ne veux pas lâcher ma guilde, et j'aime bien regarder une série aussi. Donc ça prend du temps !
Citation :
Publié par Jerau
Skullknight
Defense+Auramancy+Nécro
Très très fun en groupe pour CC toute la team en face.
Une version plus fragile mais qui permet de taper c'est le bloodreaver avec la branche guerrier à la place de défense et qui se joue plutôt cuir.
Ah oui donc en solo c'est bof alors ?
Citation :
Publié par Popipoo
Ah oui donc en solo c'est bof alors ?
Le Skullknight ouai tu fais rien solo après tu peux swap de spé quand tu joues solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés