Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de découvrir ton pack et ça m'a redonné envie d'y jouer, et c'est un super boulot que tu as abattue,
Par contre j'ai un bug avec Aela qui a le visage foncé et le reste du corps est d'origine si on peut dire.
Je me permets de repondre a la place de Thana
Suite a la sortie de l'edition Anniversary, il y a eu beaucoup de changement sur la gestion des mods d'ou une réécriture a faire pour beaucoup d'entre eux (merci Bethesda pour sa réedition feignante et en plus incomptaible avec les mods deja crées....)
Il faut donc trouver une solution, peut etre un rollback de Skyrim vers l'dition Legendary (le jeu fait en effet la maj automatiquement vers l'anniversary edition)
Bref, son pack est prêt il lui faut juste un peu de temps encore pour finaliser sa mise en place vis a vis de la nouvelle version.
Question con mais... C'est quoi exactement l'Anniversary Upgrade Edition ? La description sur Steam est complètement éclatée.
Ca ne dit strictement rien du tout sur ce que c'est exactement.
Qu'est ce que je suis supposé foutre avec ce genre d'information vague :

77859-1636629622-7090.png

Ca supporte le 4k120fps ou toujours lock à 60 ?
De ce que j'ai eu comme retour, c'est une arnaque de première dont le principal effet est de flinguer tous les mods utilisant des scripts vu qu'ils ont changé la façon de compiler. Pour le jeu lui-meme, apparemment ça permet toujours pas les résolution ultra wide, au final c'est juste une vitrine pour foutre un cash shop sur les mods. Trucs qu'ils avaient déjà tenté y a des années et s'étaient pris une volée de bois vert, mais ça les a visiblement pas calmés...

Franchement, c'est bien la première fois que je suis degoutée d'avoir droit à une upgrade gratuite d'un jeu. Ca apporte rien de vraiment intéressant comparé à la SE et ça fout en l'air tous les mods. Feraient mieux de plancher sur tes6 plutôt que nous resortir une "upgrade" que personne n'a demandé ni ne voulait, le pire étant que ça maj directement la SE, histoire de bien s'assurer que tu ne puisse pas l'esquiver. Belle façon de remercier ceux qui ont acheté le jeu à la release en leur faisant un bon gros doigt. -.-
Citation :
Publié par Chantelune
Franchement, c'est bien la première fois que je suis degoutée d'avoir droit à une upgrade gratuite d'un jeu.
Gratuite ? C'est à 19.99€ chez moi, lol.
Citation :
Publié par Chantelune
Sur le store, oui, mais si t'as la SE, t'as droit à l'upgrade gratos :/
Ah OK. J'ai la SE mais pas d'installé.
Bon vivement le prochain TES quoi.
Citation :
Publié par Chantelune
Sur le store, oui, mais si t'as la SE, t'as droit à l'upgrade gratos :/
Pas exactement. L'upgrade graphique est gratuite ainsi que quelques autres ajouts (la pêche, un mode survie et un gros mod), mais le reste de l'Anniversary Edition est bien payant ("tous les mods du Creation Club sortis à ce jour" dixit Beth').
Citation :
Publié par Thana Khan
Si vous avez fait la mise à jour, et que vous souhaitez revenir à l'ancienne version SE (obligatoire pour mon pack v4), téléchargez ce patcher et exécutez le, tout est auto. Testé à l'instant, mon pack fonctionne parfaitement avec cette manip.
https://www.nexusmods.com/skyrimspec...scription&BH=1
Nickel, je confirme que ça fonctionne au poil :3 merci pour le lien.
Citation :
Publié par Grim
Pas exactement. L'upgrade graphique est gratuite ainsi que quelques autres ajouts (la pêche, un mode survie et un gros mod), mais le reste de l'Anniversary Edition est bien payant ("tous les mods du Creation Club sortis à ce jour" dixit Beth').
Mouais, en gros, pour avoir des mods payants, super... Même l'upgrade gratuite vaut pas le fait d'avoir tous les mods à scripts flingués. Et upgrade graphique... Le peu que j'ai testé, j'ai pas franchement vu de différence flagrante avec la SE qui avait au moins le mérite de rajouter quelques effets (et là encore, ça a été le foutoir pour les mods)
Citation :
Publié par Chantelune
Mouais, en gros, pour avoir des mods payants, super... Même l'upgrade gratuite vaut pas le fait d'avoir tous les mods à scripts flingués. Et upgrade graphique... Le peu que j'ai testé, j'ai pas franchement vu de différence flagrante avec la SE qui avait au moins le mérite de rajouter quelques effets (et là encore, ça a été le foutoir pour les mods)
Ah ça totalement d'accord. Je voulais juste préciser qu'il y a bien une partie payante dans cette AE
Salut !

Je viens de réinstaller Skyrim (et même acheter la version SE !) après avoir vu ce magnifique pack. Bravo pour le taf, et merci aussi pour le partage.

Ma carte graphique est une 1050, en dessous les requis, mais n’ayant jamais vraiment moddé et ayant une bonne tolérance à une jouabilité avec des fps assez bas je l'ai téléchargé pour tester, par peur de me lancer dans une aventure mods que je ne saurais pas gérer !

Mais avec 17-20 fps en extérieur, le manque de fluidité casse trop l'immersion. Est-ce qu'il y a quelques mods facilement désactivables ou remplaçables par du plus léger (je pense à ceux des textures ?) pour gagner une 15aine de fps sans planter la stabilité du pack ?

Ou va-t-il falloir que je m'inspire de ta sélection pour tenter de rebâtir un ensemble (stable ) qui passe sur ma config ?

Merci !
Effectivement je monte à 30fps, merci ! En avant pour traverser bordeciel !

De façon générale, même si je m'amuse d'ici quelques temps à modder le jeu a ma façon, peut-être plus légèrement, je peux oublier l'enb avec ma 1050 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés