|
|
![]() |
Aller à la page... |
Mon Skyrim - ModsPack SE 2021 - 333 mods à installer en quelques clics.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur mon discord tu as une FAQ qui répertorie tous les soucis rencontrés et leurs solutions.
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Merci je n'y pensais plus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ajout de quelques artefacts animés + émission de lumière.
![]() |
![]() |
|
|
j'ai hate de voir ce pack 4.
Merci vraiment a toi pour le temps consacré a ce modding. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Salut Thana
Je suis pris d'une petite Skyrimite aiguë automnale. Rien de grave si jai le médicament approprié. Quand sort l'excellente v4 ? ![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Sur le store, oui, mais si t'as la SE, t'as droit à l'upgrade gratos :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Dans 10 ans
![]() |
![]() |
|
|
Si vous avez fait la mise à jour, et que vous souhaitez revenir à l'ancienne version SE (obligatoire pour mon pack v4), téléchargez ce patcher et exécutez le, tout est auto. Testé à l'instant, mon pack fonctionne parfaitement avec cette manip.
https://www.nexusmods.com/skyrimspec...scription&BH=1 |
![]() |
|
|
Citation :
Mouais, en gros, pour avoir des mods payants, super... Même l'upgrade gratuite vaut pas le fait d'avoir tous les mods à scripts flingués. Et upgrade graphique... Le peu que j'ai testé, j'ai pas franchement vu de différence flagrante avec la SE qui avait au moins le mérite de rajouter quelques effets (et là encore, ça a été le foutoir pour les mods) |
![]() |
|
|
Salut, le plus simple serai de jouer sans l'ENB, qui bouffe bien 10-20 fps selon les configs. J'indique dans le pdf comment le désactiver.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
J'en profite pour te remercier pour ton travail ici aussi, et indiquer aux autres que la V4 est opérationnelle et qu'ils peuvent y aller.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|