c'est vrai que pour un jeu récent, qui est toujours en développement on peut s'interroger sur la qualité des designers et animateurs, surtout sur les personnages. Les décors, l'environnement ça passe.
Je n'adhère pas du tout aux choix graphique "réaliste" des personnages. C'est un style "oldschool" (everquest) qui chez moi ne passe plus. Et là je m'interroge sur le talent des Lead Designer et autres producteurs du jeu pour avoir fait ce choix.
Ensuite, il y a le problème des animations, c'est mal animé, il manque des "frames", c'est rigide, ça manque de naturel. Je pense qu'avec UE4 il est tout a fait possible d'animer correctement, et la encore je m'interroge sur le talent des personnes qui font ce travail d'animation et des décideurs qui valident le travail. C'est juste moyen, low tier.
Ils ont de très bonnes idées en termes de gameplay et de persistances du monde, et si ils prouvent que c'est possible et fonctionnel, il pourra être un jeu dont on s'inspire à l'avenir.
Mais le coté esthétique est rédhibitoire.
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