Aller à la page... |
Micro-casque sans fil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu tes critères, je pense que le meilleur choix serait le Steelseries Arctis 7.
Il a un bon son (améliorable après un tour dans l'EQ ceci dit), un bon micro, une bonne qualité d'ensemble, un excellent confort, et un prix pas trop extravagant encore (ici 135 € après réduction et application du coupon : https://www.amazon.fr/SteelSeries-Ar.../dp/B07GFRPR2D). Et il peut être connecté par fil en plus du sans fil si besoin. Les HyperX ont bonne réputation, mais la qualité de fabrication n'est pas forcément top. Mon Cloud Flight S s'est mis à grésiller régulièrement après un an, celui de ma femme a vu son micro décéder, et de façon générale, le micro était très problématique, avec l'obligation de passer par un logiciel externe pour monter le volume d'entrée. Je n'ai pas essayé les autres, mais du coup ça m'a un peu refroidi, ça plus le logiciel qui est très perfectible. J'ai eu un Corsair Virtuoso SE aussi, excellent son et excellent micro, mais confort absolument épouvantable, impossible de le garder plus d'une heure sur la tête tellement il fait mal, et en lisant les commentaires, c'est loin d'être un cas isolé. A fuir donc. Si tu peux monter le budget, celui que j'ai actuellement, le Astro A50, est de très loin le meilleur casque micro sans fil que j'ai jamais eu, que ce soit au niveau du confort, de la qualité sonore (et ses réglages d'EQ proposés par défaut qui sont juste parfaits), de la qualité du micro, et de l'impression de robustesse d'ensemble, il est à 269 € en ce moment sur Amazon. |
![]() |
|
|
Citation :
https://www.jabra.fr/business/office...##7599-832-109 Il fonctionne bien, mais la batterie/logiciel est un peu décevante. Il t'annonce Xh d'autonomie quand tu l'allumes mais va se couper d'un coup, après un seul message d'avertissement. Si tu rates le message, il y a de fortes chances de passer pour un con en plein appel. Et petite problématique en plus, si tu le branches sur un port USB sans mettre l'interrupteur sur off, il va se rebooter en boucle, n'ayant pas assez d'énergie. Donc il faut le basculer en off, brancher le cable USB, attendre une dizaine de secondes, le rallumer et alors, on peut l'utiliser en filaire. Mais sinon, il fonctionne bien, pas de détérioration majeure après un an d'usage. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre pas de Jack en option si je le prends en sans fil, et le prix a l'air plus ou moins équivalent (pour le 65, le 75 on est bien au dessus). J'hésite encore un peu mais le Steelseries a l'air vraiment sympa. |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par blaes ; 11/10/2021 à 15h31. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
perso j'ai pris un Corsair HS70 PRO (85€ de mémoire), je l'ai depuis 2 ans il a pas pris une ride. Rien à redire sur le son entrée/sortie
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|