Béta ouverte prend fin

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De toute façon, les gros streamers de la bande Zerator (si tu parles d'eux) ne restent pas sur les jeux, un jeu sort, ils le rush et passe au jeu suivant. Entre 2 opé/grosses sorties ils vont retourner sur certains titres mais ça s'arrête là.
Sur la partie exploration du monde, le craft, le pve et compagnie je pense que le jeu est prêt et 35€ pour cela ça me semble plus que correct.

Maintenant comme dit sur un autre Thread, c'est la partie pvp, prise/contrôle de territoire qui me laisse dubitatif ... en l'état je suis désolé mais ça vend pas du rêve et j'espère vraiment des améliorations tel que le rajout de forts, campement etc ... permettant a plus de structure de claim et de s'occuper de tel ou tel zone.

Bref pour le moment ça va encore être un mmo a la mode en attente de X ou Y autre mmo.
Citation :
Publié par Thorvz
Sur la partie exploration du monde, le craft, le pve et compagnie je pense que le jeu est prêt et 35€ pour cela ça me semble plus que correct.

Maintenant comme dit sur un autre Thread, c'est la partie pvp, prise/contrôle de territoire qui me laisse dubitatif ... en l'état je suis désolé mais ça vend pas du rêve et j'espère vraiment des améliorations tel que le rajout de forts, campement etc ... permettant a plus de structure de claim et de s'occuper de tel ou tel zone.

Bref pour le moment ça va encore être un mmo a la mode en attente de X ou Y autre mmo.
Cela m'inquiète ce que tu dis ... Après si le PvP sauvage est sympa et si il rapporte des récompenses satisfaisante, faut voir
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelby tout gentil
Ouais le jeu axwesome en dev depuis... 8 ans, qui devait sortir peut être un jour en 2018, puis 2019, puis 2020 et qui en 2021 est toujours en phase de Béta, avec une équipe qui dev un jeu à côté ?

CU me fait penser à DnL, à sa façon, de la poudre aux yeux.

New world, projet fin 2016, mise en place 2017, sortie 2021 , 4 ans et demi
CU, projet 2013, premiere Beta 2016 ... ... ... ... ... ... ... 8 ans, rien.


Après du coup, New world va pouvoir voir venir, si les gens qui attendent CU viennent dessus, il a une commu pour au moins 2 ans de jeu !
Et encire 2 ans, je suis gentil.
Trop facile comme pull .

Si seulement une boîte comme AGS pouvait s'attarder à un faire un jeu avec quelques idées de CU .
Citation :
Publié par Kylo
Cela m'inquiète ce que tu dis ... Après si le PvP sauvage est sympa et si il rapporte des récompenses satisfaisante, faut voir
Le PvP sauvage est sympas mais passé les 3/4 premiers jours de la beta fermée y en avait déjà presque plus hormis les bus de guilde ou de faction pour contester un territoire.
Je parle même pas des confrontations bidon de sortie de ville, vaut mieux pas.

Dépassé le lvl 15 le stuff PvP est obsolète et tu trouves largement mieux aux comptoirs de vente ou en craft en choisissant tes stats.

Le PvP sauvage est actuellement un gros point faible du jeu, surtout qu'il n'y a plus de scalling en PvP, donc 95% des joueurs tag PvE, concrètement à part les 50vs50 et le bg lvl 50 y a walou.
New World, un MMORPG PvP conçu pour les joueurs PvE
NW un monde pour les joueurs PVE/PVP ou PVP/PVE, les pures PVP vont sur valorant ou CS.

Moi je trouve que le jeux prend beaucoup a CU, avec le tag pvp c est la même zone qui est PVP et PVE , y a le tri faction
Citation :
Publié par nortrug
NW un monde pour les joueurs PVE/PVP ou PVP/PVE, les pures PVP vont sur valorant ou CS.
Je pense être un joueur pur PvP mais tu me verras jamais sur ces jeux rigolo quand tu es gamin.
Même sur wow classic tu t'éclates 10 fois plus en PvP sauvage que sur New World, un comble !
Après j'espère qu'ils vont corriger le tir car j'aime bien NW.

@nortrug : Ce que je reproche à NW c'est ce que lui reprochent tous les joueurs qui aiment le PvP, à defaut d'un serveur PvP des zones HL full PVP, avec contestations de ressources rares ça serait pas du luxe mon bon msieur.
A daoc dans les zones pvp tu pouvais rester des heures sans croiser personnes, parfois un groupe avec son barde parfois un gas et parfois un bus, la c est pareil si tu joues sur la zone soit tu la joues pvp soit tu la joues pve, c est le fait qu'elles soit aux même endroit qui vous dérange? au final c est le même ressenti que 2 zones

Dernière modification par nortrug ; 14/09/2021 à 13h44. Motif: orthographe
Dimanche je me suis mit en PVP et le PvP sauvage était sympa. Des rencontres éparses mais généralement sympa.
Plus sympa que dans la beta fermée ou un gus bas lvl spécialisé dans le PvP pouvait gérer n'importe qui (merci de scaling de l'équipement ou il est facile de s'en procurer du très bon à bas lvl mais moins après).
Les rencontres étaient en générale avec des perso de mon lvl et une petite différence de lvl restait gérable.
Ensuite j'étais tag mais je récoltais des ressources, je ne cherchais pas spécialement les rencontres.

Les grosses rencontres laggaient un peu ...
Citation :
Publié par nortrug
A daoc dans les zones pvp tu pouvais rester des heures sans croiser personnes, parfois un groupe avec son barde parfois un gas et parfois un bus, la c est pareil si tu joues sur la zone soit tu la joues pvp soit tu la joues pve, c est le fait qu'elles soit aux même endroit qui vous dérange? au final c est le même ressenti que 2 zones
A la différence que sur DAOC une fois en zone RvR, tu n'avais pas l'option "je suis intouchable et je reste en mode PvE quand tu rencontrais un gars du royaume d'en face.
Je pense que c'est surtout ça qui est reproché au jeu, sauf erreur de ma part.

Je pense qu'en effet une zone haut-niveau plus orienté PvP et Factions vs Factions avec carottes à la clé pourrait être bénéfique et apporter plus de diversité.
Ceux qui ne souhaiteraient pas y participer aurait tout à fait le choix de se concentrer sur le PvE (au final comme sur DAOC, tu ne voulais pas de RvR, il suffisait de rentrer dans son Royaume).
Citation :
Publié par Jungle
Ce que je reproche à NW c'est ce que lui reprochent tous les joueurs qui aiment le PvP, à defaut d'un serveur PvP des zones HL full PVP, avec contestations de ressources rares ça serait pas du luxe mon bon msieur.
de toute manière, faudra bien occuper les joueurs en endgame, d'une façon ou d'une autre, avec un contenu pvp à farmer, ou du pve à farmer, ou les 2.
la carotte c est de conquérir le territoire, c est juste un concept différent. La question est est ce que le ressenti est différent? Faut voire les pve comme des pnj neutre et voilà, ou bien les pvp comme des gangs frange marginal de la faction qui se tapent dessus pendant que les honnête gens vaquent a leur occupations
Citation :
Publié par nortrug
Faut voire les pve comme des pnj neutre et voilà
Yep des pnj neutres qui tag PvP en bus pour se défouler et qui tag PvE pour aller ceuillir des marguerites, on la connait l'histoire.
Citation :
Publié par nortrug
la carotte c est de conquérir le territoire, c est juste un concept différent. La question est est ce que le ressenti est différent?
Pour continuer sur daoc, je dirai que ton territoire/zone rvr (pour citer JDG) est une extension de ta zone pve dans le style et l'environnement et que voir une horde d'ennemi déferler chez toi pour mettre le bordel ça fesait chier

La ... tu va conquérir un territoire ok, mais ce territoire est commun a tous et tu va continuer de cueillir des fleurs avec tes ennemis si pas de tag pvp on.

Je me permet de mettre un lien vers la vidéo car il explique tellement mieux la chose :
https://www.youtube.com/watch?v=OEPpgHoI02U

Rendez vous compte que votre ennemi (faction opposé) c'est le même joueur que vous mais d'une autre couleur .... y a rien de vraiment spécifique a tel ou tel camps.

Maintenant NW est comme il est sur le pvp mais malgré cela, il doit y avoir encore pas mal d'amélioration pour que dans sont propre style il soit agréable a jouer sur le long terme.
Citation :
Publié par Jungle
Le PvP sauvage est actuellement un gros point faible du jeu, surtout qu'il n'y a plus de scalling en PvP, donc 95% des joueurs tag PvE, concrètement à part les 50vs50 et le bg lvl 50 y a walou.
New World, un MMORPG PvP conçu pour les joueurs PvE
95% des joueurs sont tag pve, tu veux faire un jeux avec 5% des gens donc 20 fois moins de personnes donc 2 serveurs NA 2 serveurs EU mdr , tu le paye comment ton jeux AAA?

Citation :
Publié par Thorvz
La ... tu va conquérir un territoire ok, mais ce territoire est commun a tous et tu va continuer de cueillir des fleurs avec tes ennemis si pas de tag pvp on.
les honnête gens travail pour toi, toutes les taxes c est in the pocket, pourquoi tu les tuerai. parce qu’ils ont pas les même pensé que toi, la faction c est comme un parti politique, je suis pas d accord avec certain c est pas pour ça que je les tue. Même les taliban tuent pas tous le mondes, ils tuent ceux qui se rebellent, les tag pvp.

Dernière modification par nortrug ; 14/09/2021 à 14h31. Motif: Auto-fusion, orthographe
Je crois que t'as pas capté, relis les messages précédents.

Edit : Aller je suis sympa.
Si y avait pas de tag PvE alacon, ça n'aurait pas forcément fait fuir les joueurs, ils se seraient adapté.
Prends un joueur au milieu de son groupe qui va te mettre ta fessée avec ses potos car il se sent fort, et retrouve le 10 minutes plus tard avec le tag PvE car il est tout seul, tu comprendras peut être mieux.
Moi je crois que c est toi qui comprend pas . Bon fin du débat donc , I ll be back ^^

édit : bataille d édit. "ça n'aurait pas forcément fait fuir les joueurs" ben si justement, on en a déjà parlé.

Dernière modification par nortrug ; 14/09/2021 à 14h52.
Citation :
Publié par Jungle
Je crois que t'as pas capté, relis les messages précédents.

Edit : Aller je suis sympa.
Si y avait pas de tag PvE alacon, ça n'aurait pas forcément fait fuir les joueurs, ils se seraient adapté.
Prends un joueur au milieu de son groupe qui va te mettre ta fessée avec ses potos car il se sent fort, et retrouve le 10 minutes plus tard avec le tag PvE car il est tout seul, tu comprendras peut être mieux.
Euh non, les gens fuient, ils ne s'adaptent pas.

Perso comme c'est ça me va bien. Le jeu n'est pas adapté pour du full PvP. Il faudrait le revoir complètement. Lors de la beta j'étais tout le temps tag ON, je croisais d'autres joueurs tag ON de temps en temps, on se foutait sur la gueule et puis voilà. Devoir tout le temps regarder son ombre c'est pas fou.

Par contre, je suis pour une region HL full PvP avec ressources rares.
Bah oui j'comprend qu'on soit pas dans le même move c'est sur, puisque le PvP sauvage m'éclate même quand je me fais rosser, mais une zone full PvP HL ça m'irait très bien à défaut de notag.
AGS précisent et répètent maintenant depuis un moments que leur nouvelle ligne directrice est de faire coexister et cohabiter le pvp et le pve. Ils ont une pléthore d'exemples et de bonne idées chez d'autre mmo récent ou vieux qui s'accorderai à merveille avec New World et son lore si réinterprété de la bonne manière.

Comme Les Abysses de DAoC qui renforce l'envie et la nécessiter de contrôler plus de territoire tout en apportant un but à chaque faction, le tout moyennant du PVP, mais dans l'optique de débloqué un accès a un contenu pve et pvp. Ce n'est bien évidemment qu'un exemple parmis tant d'autre et je ne doute pas une seconde que les équipes de AGS ont déja passé en revu toute les bonnes idées qui pourrait etre mis en place.

Bref ils ont le champs libre devant eux et ils ont une road map déja établis pour les futures patch/maj/DLC, reste à savoir quoi et comment.
La tentation denchainer les quetes de faction (donc de pvp) est trop grande pour que beaucoup de gens passent à coté car les récompenses proposées par les pnj de faction sont quand meme pas mal.

Je pense qu'il va y avoir de sacrées escarmouches entre la colonie et les lieux de quetes pvp. (avant-hier soir , cetait chaud chaud pour atteindre les spots par ex).
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Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 14/09/2021 à 23h26.
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