une playlist bien éclectique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Euhhhh oui mais non ça va pas être possible ^^
@debione je l'ai aussi du très lourd. La version de Nine inch nails est puissante aussi.
Spice di rabat-joie. Sinon en valeur sûre tu as Kassav'.
Et t'as qu'à chercher ... na !
Un bon vieux titre pas ultra connu mais que j'adore, 2 monstres en train de "chill out".
(tout l'album est monstrueux et lui bien connu btw)
J'ai toujours aimé Santana mais je le redécouvre de plus en plus c'est vraiment un immense guitariste et humain. C'était l'une de ses meilleures périodes dans les 90's imo.

Ma phase antillaise est terminée en ce qui concerne mon estomac (les accras de morue + le planteur au soleil, conseil d'ami : à dose raisonnable) mais je reste preneur pour du bon zouk.

Dernière modification par Don Patricio ; 05/09/2021 à 22h38.
Au boulot ils m'ont installé une citerne de 30m3 d'azote liquide devant ma fenêtre, ça dégaze toute la journée en faisant pchhhhhhh, du coup pour éviter le mal de crâne j'écoute avec un casque les playlists de ce mec sur youtube, j'aime bien celle-là

Sur le conseil de @Diesnieves j'ai tapé "bon zouk" sur youtube afin d'entamer une recherche perso.

Je suis tombé sur cette compil et bien, ma foi ... c'est pas exactement ce que je cherchais* mais ça passe tranquilou.

https://www.youtube.com/watch?v=JFRaKfakRf8

Oui ça ressemble aux CD à 1€ à la foirfouille, et c'est peut être bien le cas.

*j'avais un pote fan de zouk fut un temps qui écoutait des titres déments ... magnifiques, mélodieux, envoutants ... que n'ai-je noté les noms des artistes.

Dédicace à ceux qui achetaient (hum) des CD à 1€ à la foirfouille ou à 10 francs au "toutadix" et qui en extrayaient la substantifique moelle

J'en extrais une que j'aime bien, ce style là mais encore plus "mélodique" (peut être tempo plus lent je sais plus trop) et plutôt avec des femmes aux chant c'est ce que je cherche le graal du zouk.


De la musique chaude chaude, liquide presque. Bon après je sur-kiffe les cuivres je crois que c'est pour ça que j'aime bcp le zouk, entre autres.

Double post n'est pas tricher.
(ARF AUTO FUSION pendant des heures episkey ...)

My new girlfriend from the past.
Ne vous arrêtez pas à la photo écoutez ça ...
Je mets ce son dans la bagnole, si je me laisse aller je trace plein sud je laisse femmes enfants et bébés chats, en avant l'aventure papa ... ahlala mais pourquoi on trime alala?


Dernière modification par Don Patricio ; 06/09/2021 à 00h30.
Quand tu es face à un groupe mythique et que tu dois faire le choix d'une seule chanson, ben c'est super pas facile, allez balançons celle-ci qui s'est trouvée dans le dernier trio du choix (mais deux autres auraient pu être présente)
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Pour l'éclectisme j'aime bien les styles musicaux crossover.

...
Toujours sympa les genres, moi quand j'entends crossover je pense toujours à ça et j'adore (à noter qu'en français on ne dit pas "crossover" mais chiasmatypie,( bon on dirait le nom d'une maladie)), cela fait partie des artistes que j'écoute régulièrement depuis 30 ans (font chier ces suédois):

je voulais mettre du Pink Floyd, mais c'est déjà fait, donc je propose cet excellent morceau de Archive de l'album "you all look the same to me"

et je relance avec un groupe inconnu, français, The Jamwalkers.


"y'a pas que les 'ricains qui savent faire du blues, nomdidiou"



bah merde j'avais pourtant bien cliqué sur répondre, skoi sbordel ?

Dernière modification par Birdie ; 10/09/2021 à 13h23. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Birdie

bah merde j'avais pourtant bien cliqué sur répondre, skoi sbordel ?
Le timer de fusion des messages m'a l'air plus long que d'habitude aussi, un coup d'Episkey probablement.
Pas fin mais gros respect pour le délire. Must have.


"mot compte triple
j'aime ton bière"
oooooh j'peux pas m'retenir
J'ai besoin de t'ouvrir


moi boire toi ..
mdr les lyrics.


Clip et chanson, high level.

Dernière modification par Don Patricio ; 13/09/2021 à 04h15. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Don Patricio
Mais..! Non monsieur. On ne peut pas inventer des règles comme ça, y'a un process à respecter.
mais qui êtes vous cher môssieur pour oser entraver ma liberté d'inventer des nouvelles règles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés