build heal

Répondre
Partager Rechercher
salut vous avez quoi comme ressenti pour la deuxième arme du heal. J ai monté épée mais je suis pas convaincu. Car j aime bien l esquive de l armure légère et les bonus mais l'épée appelle de maxer l armure en lourd voir haut moyen.
Citation :
Publié par nortrug
salut vous avez quoi comme ressenti pour la deuxième arme du heal. J ai monté épée mais je suis pas convaincu. Car j aime bien l esquive de l armure légère et les bonus mais l'épée appelle de maxer l armure en lourd voir haut moyen.
ça va dépendre

Perso j'ai choisi d'être heal qui peut aider à contrôle les mob, alors je suis parti sur le gantelet.

Tu peux te faire des build ici https://newworldfans.com/builds/new , ça peut déjà te donner une idée pour ton choix
coucou,

un peu tard la réponse, mais ayant testé le gantelet et la hachette, mon choix est sur la hachette. Apres c'est aussi une question de gameplay, moi deux armes ranged, j'étais pas fan.
La hachette c'est tres fort pour xp =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Effectivement pour xp, la hachette c'est top.
Pour le CC en PvP, le gantelet
Pour etre costaud en bus, l'épée/bouclier
Pour dps en PvE, baton de feu

A mon avis, il n'y a pas de choix évident et c'est justement ce qui est bien
Comme a dit le précédent, je pense aussi qu'il faut s'adapter selon le gameplay, à terme faudra sûrement avoir 2/3 armes de dps avec une bonne mastery pour pouvoir switch selon la situation. Toutes les armes de cac en secondaire seront plutôt inutiles en 50vs50 pvp alors que tout ce qui est à distance peut être vraiment sympa, tandis que pour XP suffit de prendre le plus bourrin.

Pour les attributs, il existe des gemmes qui permettent que l'arme dépende de l'attribut heal (focus) et non de sa stats habituelle. ça existe mais j'ai pas encore compris exactement comment ça fonctionne (Si ca prend uniquement le focus à ce moment-là ou le focus + sa stats initiale).
Citation :
Publié par Altanox
Comme a dit le précédent, je pense aussi qu'il faut s'adapter selon le gameplay, à terme faudra sûrement avoir 2/3 armes de dps avec une bonne mastery pour pouvoir switch selon la situation. Toutes les armes de cac en secondaire seront plutôt inutiles en 50vs50 pvp alors que tout ce qui est à distance peut être vraiment sympa, tandis que pour XP suffit de prendre le plus bourrin.

Pour les attributs, il existe des gemmes qui permettent que l'arme dépende de l'attribut heal (focus) et non de sa stats habituelle. ça existe mais j'ai pas encore compris exactement comment ça fonctionne (Si ca prend uniquement le focus à ce moment-là ou le focus + sa stats initiale).
Les gemmes ne supprimes pas totalement le scaling de l'arme, c'est en % en fonction de la qualité de la gemme. Par exemple une gemme qui transforme 30% de tes dégâts en feu, seul ces 30% là prendront le scaling intelligence.
Citation :
Publié par .Padhiver
Les gemmes ne supprimes pas totalement le scaling de l'arme, c'est en % en fonction de la qualité de la gemme. Par exemple une gemme qui transforme 30% de tes dégâts en feu, seul ces 30% là prendront le scaling intelligence.
Merci beaucoup pour cette information ! Je comprends mieux pourquoi mon arme secondaire ne semblait pas tellement s'améliorer au fur et à mesure des niveaux alors que mon bâton de vie progressait bien en dégât !
petit up suite à un recent leak sur le void gauntlet, qui aura au minimum en stat secondaire le focus, au mieux en stat principale, ce qui ferait un combo de choix pour tout healer qui veut optimiser son jeu (le void gauntlet n'est pas encore sorti, donc ça reste une perspective)
tf16vxvvedk71.png
Citation :
Publié par Gerhalt
petit up suite à un recent leak sur le void gauntlet, qui aura au minimum en stat secondaire le focus, au mieux en stat principale, ce qui ferait un combo de choix pour tout healer qui veut optimiser son jeu (le void gauntlet n'est pas encore sorti, donc ça reste une perspective)
tf16vxvvedk71.png
je te rejoind sur le void qui permettra d'avoir le focus en stats (primaire ou secondaire).
Apres faut voir l'interet du void, si c'est sur du dégat en single target, jsuis pas fan.
Pour moi, ce void gauntlet en pvp et en seconde arme aura un intérêt que s'il a une bonne capacité de contrôle et/ou debuff. Le dps j'en ai cure
le gantelet est adapté pvp et pve pas avec le même build mais il a du control et du dps. Aucun speed. Si il est focus en secondaire c est une excellente nouvelle car le bâton de soins manque de dps pour finir les mobs et il fallait répartir les points en int et focus, ce qui ne sera plus le cas, tout en focus.

edit: c est un nouveau gantelet, je pensais qu il avait passé le gauntelet de glace en focus secondaire. à voir donc se qu il fait et surtout quand il sera implémenté

Dernière modification par nortrug ; 30/08/2021 à 16h00.
Citation :
Publié par nortrug
le gantelet est adapté pvp et pve pas avec le même build mais il a du control et du dps. Aucun speed. Si il est focus en secondaire c est une excellente nouvelle car le bâton de soins manque de dps pour finir les mobs et il fallait répartir les points en int et focus, ce qui ne sera plus le cas, tout en focus.
Mais ça répond toujours pas à mes interrogations, aux dernières nouvelles on connait quasi rien des skills et des passives de l'arme. Et encore moins des perks. Si ?
Après certes, avoir une deuxième arme focus orientée dps ça peut être ultra frais pour farmer.
Citation :
Publié par Subli
Mais ça répond toujours pas à mes interrogations, aux dernières nouvelles on connait quasi rien des skills et des passives de l'arme. Et encore moins des perks. Si ?
Après certes, avoir une deuxième arme focus orientée dps ça peut être ultra frais pour farmer.
On a les compétences là : https://www.reddit.com/r/newworldgam...pon_abilities/

Mais à prendre avec des pincettes, comme d'hab'.
ce qui m'interpelle dans ce genre de sujet, est la tentative d'optimisation avant même que le jeu ne soit sorti..
Entre les tutos de end game et les tutos en tout genre il faut absolument tout savoir pour rouler au mieux sur le jeu.
Je ne sais pas si la mode s'est accélérée avec wow vanilla sur le retour, en tout cas il faut tout savoir sur tout avant même d'y avoir mis les pieds.
Au pire on peut découvrir et appuyer sur un bouton respe si on a fait fausse route non ?
Toujours est-il que la tentative des concepteurs des jeux actuels de pondre des builds variés est vite balayée par ces optimisations d'avant garde ou tout le monde au bout de trois semaines joue de la même manière au final.
Citation :
Publié par zac
Au pire on peut découvrir et appuyer sur un bouton respe si on a fait fausse route non ?
ça ne me choque pas, la respé a un cout donc on s'économise ce cout en se préparant un minimum. ça ne veut pas dire pour autant que tout est figé dans le marbre avant même la release, surtout que les prochains correctifs devraient remettre quelques compteurs à zero

ps : pour ce qui est du void gauntlet, il ne sera pas présent à la release (sauf surprise) mais permet de voir comment une spé heal pourrait évoluer dans un futur assez proche

Dernière modification par Gerhalt ; 01/09/2021 à 09h49.
On papote, on discute, on s'informe sur les sujets qui nous intéresse. Au final on s'optimise, c est la conséquence pas la cause. Faut bien passer le temps en attendant la release. Tout cela me paraît très humain.

ps: de mon coté la rumeur me dit que il y aura trois nouvelles armes a la release, voir avant, dont le gantelet. rien d officiel.

https://aeternews.com/3-nouvelles-armes-ont-fuite/

Dernière modification par nortrug ; 01/09/2021 à 12h28.
Citation :
Publié par zac
ce qui m'interpelle dans ce genre de sujet, est la tentative d'optimisation avant même que le jeu ne soit sorti..
Entre les tutos de end game et les tutos en tout genre il faut absolument tout savoir pour rouler au mieux sur le jeu.
Je ne sais pas si la mode s'est accélérée avec wow vanilla sur le retour, en tout cas il faut tout savoir sur tout avant même d'y avoir mis les pieds.
Au pire on peut découvrir et appuyer sur un bouton respe si on a fait fausse route non ?
Toujours est-il que la tentative des concepteurs des jeux actuels de pondre des builds variés est vite balayée par ces optimisations d'avant garde ou tout le monde au bout de trois semaines joue de la même manière au final.
Généralement on commence par de la théorie pour passer à la pratique (dans cet ordre) et ce dans beaucoup de domaine...Donc oui ça passe naturellement par des tentatives d'optimiser ce que beaucoup ont pu théoriser et tester durant les phases de beta précédentes.
Tu peux bien entendu mettre en pratique tes théories et respec comme beaucoup l'ont fait durant la beta et ce, autant de fois que tu veux jusqu'au lvl 20. Mais ensuite au lvl 60, ça douille, ça douille très très fort en azoth et en gold. Et pour nous éviter des migraines, j'aborderai même pas le coût d'un stuff 60 avec ses perks, ses gemmes, cooking...

Alors en sachant ça, on pourrait se dire que les builds type kikoo roxer streameurs populaires ou youtubeurs pute à clics auront toujours de beaux jours devant eux et que les gens auront tendance à se conformer à la majorité. Mais de là à dire que "tout le monde" suivra cette voie et jouera de la même manière au bout de 3 semaines (ou avec le même build) ça non.
Parce qu’on a pas tous accès aux mêmes info et qu'on ne prête pas l'attention aux mêmes choses. Que le jeu est censé évoluer en ajoutant des variables qui à mon sens sont déjà assez bien complexes comme ça. Et qu'on aura bien évidemment pas les mêmes usages dans NW.

Et qu'au bout du compte, les vainqueurs sont souvent ceux qui font preuve d'ingéniosité.
Tu peux très bien jouer épée en armure légère si tu aimes la roulade, pas besoin de chercher l'optimisation sur la 2ème arme quand elle est là pour t'apporter du répit (via les contrôles ou les aptitudes défensives qui ne sont pas augmentés par les stats de toute façon).
De mon point de vue tu trouveras mieux à travers le gantelet de glace surtout si tu veux jouer spam roulade. Entombed (le sort qui te transforme en glaçon) me semble vraiment important pour ne pas te faire démonter vu que tu seras en armure légère.

Ps: je pars du principe que ta question prend en compte l'aspect pvp, si ce n'est pas le cas alors ignore ma réponse.
Prendre un truc qui dps en secondaire est-ce que ça vaut la peine ? vu que la stats principale sera surement pas up ? C'est dans cette optique que je me dirige plus vers le gauntlet glace qui permet de cc et de se protéger. Je suis pas hyper fan de l'armure lourd, je préfère ma mobilité donc ça me semble logique. Après j'ai pas encore test le pvp.

Y a pas une arme secondaire qui cc aussi ? style un slow ou autre qui permettrait de se barrer. A moins qu'une partie dps peut être envisagée si la stats principale des dégats est peu up. Et dernière chose à haut niveau la gestion du mana se passe comment ? parce que j'aimerais pas que mon arme secondaire me pénalise sur mes heals futurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés