le 31 Aout ou pas

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu ne peut pas sortir dans l'état, beaucoup trop de travail encore, ce serait une grosse erreur de le sortir quand même fin Août.
Que ce soit clair j'adore le jeu, mais il faut bien reconnaître équilibrage des armes ,de la double hache c'est du n'importe quoi, les armures ont trop peu de différence voir pas du tout, HV, la traduction, les bugs divers, les exploits pas réglés, voir pas encore divulgués par les testeurs.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Dernière modification par touthamone ; 13/09/2021 à 11h53.
seule la traduction nécessite d'être clean le 31 aout. Tout ce qui est équilibrage n'est, selon moi, pas une raison de repousser la sortie, d'autant qu'on peut tout faire sur le même perso.
Les exploits peuvent aussi être réglés , on a vu qu'ils étaient réactifs là dessus durant la beta, donc ça devrait pas avoir un impact.
Non, franchement, je pense pas que le jeu a besoin d'être repoussé.
D'accord avec toi pour dire que le jeu n'est pas fini. Par contre, je ne pense pas que Amazon va repousser la sortie. Ils ont dépensé trop dans les sponsos/marketing, justement pour faire monter la hype avant la sortie. Si il était encore retardé, la hype va redescendre et sa serait, je pense contre productif. Surtout que Endwalker sort fin novembre, donc une sortie le 31 Aout pour New world me parait bien niveau planning.
Après ce n'est que de la spéculation, en vrai j'en sais rien. Le jeu est quand même jouable, même si il y encore pas mal de truc à régler.
Je pense aussi que ça mériterait encore quelques mois de corrections et de finition, ça rassurerait les joueurs qui l’ont testé et qui le kiffent, mais ça rassurerait pas les autres après déjà 2 reports donc je pense qu’on va devoir faire avec, en espérant qu’ils mettent les bouchées double au moins pour la traduction pendant ce mois avant la release.
Je ne sais pas s'il doit être repoussé ou si la beta doit continuer. Le nombre d'exploit encore détecté un jour avant sa fin me laisse perplexe.

Je rajouterais que les combats sont devenu un peu fade en comparaison de la preview (#Stagger), que le jeu manque cruellement d'un game design cohérent, leur changement de jeu de survie => mmo pvp => mmo pvp mais pas trop se fait vraiment ressentir, il y a un des manques et trop de chose un peu étrange dans le game design. (le poids des armures, l'équilibrage, le craft useless durant tout le leveling ... bref)

New World a sans aucun doute un énorme potentiel et j'y jouerais à la sortie, et même si aucun mmo ne sort réellement fini, celui-ci est vraiment loin du compte s'il veut garder ses joueurs.

Deux postes qui à mes yeux résument parfaitement la situation :

https://forums.newworld.com/t/our-vi...ed/146556/2499

https://forums.newworld.com/t/we-bro...-game/206484/1
Y a des choses a régler mais rien qui ne soit réellement punitif a une sortie le 31 Aout. Et puis ça va continuer d'être patché etc .... je suis pas inquiet pour la suite du jeu.

Et dites vous bien que hors exploit bug, les combo complètement fumé pour les armes c'est pas que les mecs en face qui peuvent les avoir.

A priorisé par contre et c'est une absolue nécessité :

- La finition de la trad en VF.
- Le craft ... quand on voit le nombre de compo pour craft une armure lourde useless alors qu'en 6/7 quêtes ta le stuff complet lvl15/25 de ta faction ... outch
Le jeu ne sera pas reporté vue la dernière interview de Scot Lane.

Citation :
Nous avons un grand nombre de corrections à apporter au jeu, dont plusieurs concernent des failles qui sont actuellement utilisées.

Nous savions qu’il y aurait certains de ces problèmes, et notre objectif est de les résoudre pendant la bêta.

Après le lancement, notre processus d’approche des failles sera différent : elles seront les éléments les plus prioritaires à corriger, et nous prendrons des mesures contre les comptes qui sont prit à utiliser les failles identifiées : notamment le retour en arrière ou la suppression de toutes ressources acquises de manière abusive, pour ceux qui les auront exploités, ou en auront tiré profit.

Nous comprenons à quel point il est vital d’avoir des règles du jeu équitables pour tous les joueurs de New World.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Le jeu ne sera pas reporté vue la dernière interview de Scot Lane.
Je comprend pas trop ce qu’il veut dire par la punition des joueurs surexploitant des ressources et en tirant profit, soit c’est des bots et ils suppriment les comptes soit c’est des gars qui aiment bien récolter et qui tirent profit de leur exploitation, ça doit être la trad parce que j’imagine pas un nouveau monde « sauvage » régularisé comme ça, en plus à priori y a pas de factions avec un lore « communiste »
Citation :
Publié par Jungle
Je comprend pas trop ce qu’il veut dire par la punition des joueurs surexploitant des ressources et en tirant profit, soit c’est des bots et ils suppriment les comptes soit c’est des gars qui aiment bien récolter et qui tirent profit de leur exploitation, ça doit être la trad parce que j’imagine pas un nouveau monde « sauvage » régularisé comme ça, en plus à priori y a pas de factions avec un lore « communiste »
par exemple j'ai vu un joueur hier prendre 800 litres d'eau à 50m de la colonie et les revendre à HV
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Il fait notamment allusion à la duplication d'objets et de golds.
Ah oui j’ai suivis de loin cet exploit dernièrement dénoncé.

Citation :
Publié par touthamone
par exemple j'ai vu un joueur hier prendre 800 litres d'eau à 50m de la colonie et les revendre à HV
Mdr plutôt malin, ça me fait penser à la viande de lapin pour les quêtes et les rations, les gars veulent pas se casser la tête à sortir juste en dehors du village pour les shooter, ils préfèrent vider leur bourse à l’ah, c’est un choix de vie.
Bah non à priori il veulent juste « revenir en arrière et supprimer les ressources », ça voudrait dire qu’ils vont avoir du mal à régler le problème de cet exploit et que du coup beaucoup de joueurs qui s’en battent les reins de l’équité vont tenter le coup.

@touthamone : Ça a l’air pertinent les investigations de ton pote, si il pouvait traduire et foutre ça sur le forum anglophone, j’imagine que ça aura plus d’impact que chez les francophones et ses putains de râleurs :>

Dernière modification par Jungle ; 02/08/2021 à 11h25.
En terme de sanction, il parle de "notamment" faire un rollback de ce qui a été fait avec l'exploit, ça veut pas dire que ça se limitera à ça, mais ça se veut rassurant sur l'impact que ça occasionnerait et qu'ils certifient qu'il sera nulle.
Justement les tests ont l'air assez limites, voir très limites ...

"Ici avec un shield dans le dos qui m’apporte de l’amure elementaire et physique je prends les mm DD (99) qu’une situation ou celui-ci serait au sol
Où sont passés mes points d’amure … Je ne comprends pas"

Le shield apporte des stats (armure, statistique) QUE s'il est en main avec une épée !!! (bug ou non ?)
Suffit de regarder sa fiche de perso pour se rendre compte qu'hormis le poids, le mettre dans le dos ne sert à rien, alors qu'une 2nd arme elle apporte ses stats par exemple
Dommage d'ailleurs qu'il ne serve pas à contrer les dommages backstab ou un truc du genre, sinon aucun intérêt de le mettre

Par contre on voit bien la différence des dommages pris avec armure, sans armure, avec shield en main
Après est-ce que l'absorption est suffisante ca reste à voir mais elle est bien présente et correspond au "shield en main"


"QUiD de l'armure dans le jeu ?"

On voit bien que les dégats à poil ou avec armure sont du simple au double


"Un Staff Heal qui réagit à l’INT alors qu’il ne devrait pas (only focus)"

Non absolument pas !!
Soit il n'a pas tapé les mêmes mobs, du coups pas la même résistance aux dégats de nature, soit il avait un staff avec une gemme qui prenait en compte aussi sa stat INT (cad quasi toutes les gemmes elementaire sauf l'ambre) ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
(bug ou non ?)
Non c'a été changé depuis la preview parce que c'était chiant d'avoir un bouclier dans le dos alors qu'on en a aucune utilité.
Ouais aussi sur la dex qui devrait avoir de meilleures stats par rapport à la str concernant la lance j’crois qu’il a pas prit en compte le % de chances critiques de la dex qui compense (arme+caractéristiques)
Par contre pour la 2h axe y a clairement un soucis.
Citation :
Publié par Gerhalt
c'est quoi le souci avec la lance ? c'est pas la dexerité en stat principale, comme c'est indiqué ?
Si, et vu les tests que j'ai fait sur les gains des stats, aucun bug sur cette arme.
Ils ont quand même du boulot, en l'état faut priorisé la traduction qui risque de faire fuir les nouveaux joueurs et réparer tous les glich, que ce soit la duplication des item ou celui de la double hache est infâme en pvp... si c'est pour voir 100% des joueurs avec cette arme j'attendrais quelques mois que le jeu ce tasse
ce n'est certainement pas la trad fr qui pourrait entraîner un retard de la sortie du jeu, les joueurs francophones ne doivent pas représenter une part de marché énorme (sinon elle serait déjà complète cette trad), mais de toute façon elle sera sûrement prête pour la release y'a pas trop à s'inquiéter la dessus.
A mon avis, le problème de ce jeu c'est que ce n'est pas un jeu PvP puisque peu de monde tag PvP et que ce n'est pas non plus un jeu PvE (globalement peu d'activités variées, crafts inutiles (commerce mort-né). Et donc on s'ennuie très vite.
Le jeu est clairement pas prêt à sortir.


PS : Pour les traductions, il parait que ça se fait facilement en chargeant un module qui doit être plus avancé que ce qu'on a actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés