Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2020-2021

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur l'erreur de Jardim tu mets n'importe quel 9 à la place, ça fait mini occasion de but.
Avec Mbappé c'est soit Jardim lui fait une Lopes, soit but.
Mais bon là c'était le gitan argentin qui se trimballe sa caravane.
On a fait le match qu'il fallait faire, pas très excitant mais suffisamment propre pour rassurer.
Xeka homme du match, c'est mérité, pour son but principalement.
Jardim a tenu le coup, mais n'a pas rassuré. Son manque de confiance est malheureusement un peu trop visible...

En face, une équipe B n'arrive pas à battre l'équipe championne. Je ne pense pas que ce 11 là partait favori.

On a un nouveau titre, youpi. Je vais pouvoir partir en vacances tranquille!
Ce nombre de joueurs remplaçants au niveau déplorable et au salaire disproportionné qu'on se coltine toujours à Paris... Il y a du boulot encore pour l'effectif.


Sinon pour une équipe b contre le Losc ça s'est passé comme prévu, pas un grand match mais pas à rougir hormis certaines tanches habituelles, avec un but magnifique en face il faut dire. Sans regret.

Dernière modification par Dayan ; 01/08/2021 à 22h41.
Vue ce qu'on a mis sur le terrain, ça risquait d'être folklo, ca n'a pas raté. Cela dit, l'entrée de Wijnaldum a été intéressante, Akimi a fait un match pas trop mal pour une première, c'est ça que je retiens.
Après je crache pas non plus sur les seconds couteaux, on en a besoin, mais tous en même temps fatalement ça coince faut pas rêver.
Peu d'enseignements à en tirer pour la saison à venir quand il manquait sur la pelouse pour 600M€ de joueurs. (Neymar+Mbappé+Verratti+Ramos+DiMaria+Marqhinhos on doit pas en être loin)

Citation :
L'équipe B avait quand même un international
Ben Arfa et Jesé sont internationaux.
Citation :
Publié par Hellraise
L'équipe B avait quand même un international Allemand, Argentin, Allemand, etc...
Ces 3 internationaux qui doivent cumuler 1 bon match depuis 15 mois au PSG (et pas beaucoup plus de sélections d'ailleurs).

Edit pour dessous : ah ok, désolé

Dernière modification par Niluje ; 01/08/2021 à 23h48.
Citation :
Publié par Niluje
Ces 3 internationaux qui doivent cumuler 1 bon match depuis 15 mois au PSG (et pas beaucoup plus de sélections d'ailleurs).
C'était de l'ironie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés