New World Map - Une carte interactive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici,

Avec la levée de la NDA je peux désormais partager un projet que je développe depuis plusieurs mois.
Il s'agit de la création d'une carte interactive de l'ensemble des zones de New World répertoriant les différentes ressources, spots de mobs, named, ect.... que vous trouverez dans le jeu.

Cette carte interactive est disponible au lien suivant : New World Map - www.newworld-map.com

newworld-map.jpg

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous impliquez dans ce projet en participant à l'intégration des éléments non répertoriés que vous croisez ! (Il y en aura sûrement )

Discord: https://discord.gg/Gz4jVJq
Twitter: https://twitter.com/NewWorld_Map


PS: Évidemment, j'ai eu l'autorisation d'un modérateur avant de faire ce post https://discordapp.com/assets/da3651e59d6006dfa5fa07ec3102d1f3.svg
Salut,

Je viens de tester et j'ai trouvé ce que je cherchais en switchant entre la map NW et la tienne - apparemment il n'y a pas de système de coordonnées.

Ton application va devenir très vite absolument indispensable tant j'ai pu voir que certaines ressources (beaucoup en fait) sont plutôt rares ! - D'ailleurs elles sont si rares qu'il va très certainement s'instaurer un système de camping.

L'appli est fluide, parfaitement intuitive, marche bien. C'est une réussite franchement. Le petit plus serait la petite traduction qui va bien. Molières serait si content (et moi aussi^^). C'est possible de régler la langue - Parfait.

Impeccable. Bravo.

Dernière modification par Ogard ; 27/08/2020 à 17h11. Motif: Précisions
Citation :
Publié par Ogard
Ton application va devenir très vite absolument indispensable tant j'ai pu voir que certaines ressources (beaucoup en fait) sont plutôt rares ! - D'ailleurs elles sont si rares qu'il va très certainement s'instaurer un système de camping.
Elles sont pas rares, quand on cherche au bon endroit.
Elles sont rares si tu te promènes au hasard, en espérant tomber dessus.

Après, y'a des catégories générales indiquées de zones sur le map, mais très mal expliquées / visibles (même si certains sont "évidente", genre le minerai pullule dans les mines, et les fermes / champs sont pas forcement les endroits idéales pour ça par contre ^^)


C'est comme Henry.... c'est en train de devenir une légende ce mob.... Tout ça car les gens sont habitués à aller pile poil sur la flèche du suivi de quête, alors que dans NW, ça indique la zone, pas la position exacte. Donc faut explorer la zone... sur quelques écrans de distance, pas rester à 5 pixels de l'indicateur général.
Citation :
Publié par Ogard
Salut,

Je viens de tester et j'ai trouvé ce que je cherchais en switchant entre la map NW et la tienne - apparemment il n'y a pas de système de coordonnées.
Il faut que tu active les fps dans les options pour avoir le système de coordonnées. C'est d'ailleurs comma ça que vous pouvez nous aider en proposant les points qui manque !
(settings -> Visuals -> Turn on "SHOW FPS")



Merci pour vos messages
Juste pour dire que la carte est de nouveau disponible.
Et que vous pouvez rajouter et partager vos points privé directement sur la carte via le bouton "private marker" (en haut a droite).

En tout cas merci pour les retours que j'ai eu !
Très belle carte mais incomplète non ? Je viens de comparer la carte française et américaine au sujet des Alligators. Il en manque beaucoup sur la carte française - aucun alligator, par exemple, à Marais des Trames sur la map.fr contre plus d'un dizaine sur la map.en.
Peut-être permettre de signaler des spots aux invités simples (perso je n'ai pas envie de me connecter avec mes comptes google/facebook/twitter/microsoft) ?
Pas possible que la société file la database complète ?

Dernière modification par Ogard ; 31/07/2021 à 12h00. Motif: Ortho
Citation :
Publié par Ogard
Peut-être permettre de signaler des spots aux invités simples (perso je n'ai pas envi de me connecter avec mes comptes google/facebook/twitter/microsoft) ?
Pas possible que la société file la database complète ?
Les compte invité ne peuvent pas faire signalement car ça me permet de réduire fortement le spam de fausse suggestions.
Après la seul informatique que je récupère via le login c'est l'adresse mail qui est utilisé pour la création/identification du compte server-side, mais je peux comprendre ton point de vue.

Et sinon oui il manque des points sur les 2 maps, mais perso je rajoute entre 50 et 100 points par jours
Citation :
Publié par aTo
Les compte invité ne peuvent pas faire signalement car ça me permet de réduire fortement le spam de fausse suggestions.
Après la seul informatique que je récupère via le login c'est l'adresse mail qui est utilisé pour la création/identification du compte server-side, mais je peux comprendre ton point de vue.

Et sinon oui il manque des points sur les 2 maps, mais perso je rajoute entre 50 et 100 points par jours
Et Amazon Game ne soutient pas ton projet en te donnant accès à la database ?
J'utiliserais la map sans aucun doute tant que les maps me seront inconnues

thx pour le taf
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés