Bill Skup 2021

 
Partager Rechercher
Victoire 3-2 aux prolongations de mon Union Elfes face aux Cirque Kislevs de @Vaheryx

Le match débute et les kislves passent à l'attaque.

Malgré mes multiples blocks sur le porteur, je n'arrive pas a empêcher mes adversaires à scorer tour 7, ce qui me laisse tout de même 2 tours pour égaliser.
Ce que je vais réussir à faire par l'intermédiaire de mon receveur AG5 (à la conclusion d'une 1ère longue passe) pour virer dos à dos à la mi-temps, 1 partout.

J'attaque en 2nde mais sous la pression des Cartoonesque Kislevs, je vais tenter de mettre le 2nd TD vers le tour 12. Malheureusement, la longue passe du fond du terrain à destination d'un receveur va être interceptée et les acrobates vont contrer en 2 tours pour mener 2-1 à 3 tours de la fin du temps réglementaire.

Je recommence une attaque et cette fois ci, malgré un blitz pour Vaheryx, je vais réussir à égaliser suite à 1 tour de BC pour ne pas laisser l'opportunité à mon adversaire de scorer en 2 tours.

2-2 la fin du temps réglementaire.

Les prolongations approchent, les fosses se sont remplies (3 blessés et 1 mort chez les Kislevs pour 2 blessés chez mes elfes).

Le gobelin lance la pièce et je gagne le toss.

La chance me sourit et je vais passer un 3eme TD pour franchir ce nouveau tour.

Ce fut compliqué d'affronter ces sauteurs / tacle plongeant, les 4 blitzers peuvent vite être très pénibles.

Direction les 1/4 de finale face à Blate ou Rhum.

Bien joué Vaheryx, merci, c'était un super match, digne de notre talent

Dernière modification par Al Daz ; 13/07/2021 à 00h41.
Citation :
Publié par Pedr'O
Plaisir partagé.
Que dirais tu de mercredi soir, je ne serais pas dispo vendredi et ça nous laisse jeudi de dispo en cas d'imprevu.

Ah et je vais te mettre une fessée avec des elfes pros.
Niquel pour mercredi. Par contre j'avoue que ça me ferait une belle fessée de me faire battre par des elfes pros, bon c'est pas des hauts elfes mais c'est comme des cousins. Donc, je vais vraiment devoir te massacrer pour éviter l'humiliation
Citation :
Publié par Guldendrak
Niquel pour mercredi. Par contre j'avoue que ça me ferait une belle fessée de me faire battre par des elfes pros, bon c'est pas des hauts elfes mais c'est comme des cousins. Donc, je vais vraiment devoir te massacrer pour éviter l'humiliation
Je me suis chargé 2 IPA de compétition au frigo.
Te présentes pas sur le près sans etre pret psychologiquement.
petit 1-0 pour les Bugman Bastard Bowl contre les loulous de Blate, bien mal mérité vu le flot de chatte qui s'est déversé pour mes nains

Je gagne l'engagement, je gagne la Fame et je décide d'attaquer (le boulet encore )

Coup d'envoi : défense parfaite pour les nécros. Ce sera casi le seul moment de bonus pour Blate
Les nains attaquent le match en forme : ils font leur avancée implacable et distribuent les baffes (beaucoup de flash)
Je fais ma petite avancée tranquillou jusqu'au T7 et c'est à ce moment que je vois que je suis juste à 2gfi du TD. Mais Blate l'a bien vu et fait reculer mon porteur à coup de push push. Le seul moyen de marquer mon TD c'est de faire une transmission au tueur (qui foire)

Fin de la 1ère 0-0
L'avantage que j'y vois c'est que je garde mon RM (grâce à mon pot de vin)

Début de la 2è mi-tps : le sketch blood bowlistique commence !! BLITZ !! avec des nains !!
Comme le ballon tombe au milieu, j'arrive à mettre mon coureur à une case du ballon ... qui lui tombe dans les bras ... à la merci de se faire baffer par les nécros ... et bah même pas ...
Blate a mis 12 dés dans la face de mon porteur (bloc) et n'a pas fait un seul flash

La suite de l'histoire c'est que mon porteur ne s'est pas fait coucher une seule fois de la 2è et mes nains ont continué à mettre des baffes !! Et ont resserré l'étau pour aller marquer à la toute fin

Merci Blate pour ce match de 8è !!
Je sens que j'ai utilisé toute ma chatte ... contre un apôtre ...

Mais ne t'en fait pas Al Daz j'ai encore de la réserve pour tes elfes
Citation :
Publié par Rhum...
Mais ne t'en fait pas Al Daz j'ai encore de la réserve pour tes elfes
Mais oui, il avait coupé ses griffes j'ai l'impression
Victoire 3-1 contre @Guldendrak l'unique.

Je peux pas faire de résumé, il vaut mieux que gulden l'inénarable se charge de la prose.
Son tour 1 est comment dire ...

Merci pour le match et j'espere t'affronter prochainement.
Victoire de l'Amicale du Coup de P*te 2-0 face aux HeavenWorld de @bulot!

Mon adversaire se paie les services d'un sorcier pour le match ainsi que de Glart Jr. Je démarre en attaque et teste la défense des bas-fonds. Mon adversaire en profite pour cogner, mais deux de ses gobelins partiront KO contre un blessé chez moi. Profitant tour 6 d'une opportunité de me mettre en position pour scorer, je place avantageusement mes joueurs, forçant mon adversaire à tenter un blitz à deux gfi sur mon blodgeur sauteur, et à coller mon solitaire à touchdown range. Je marque finalement tour 7.

Une attaque pressée s'engage pour l'égalisation, et suite à une frappe précise pas si précise, l'arbitre rend le cuir à l'attaque! Malheureusement, le coach bas fond hésite trop et la balle sera donnée à un gobelin à deux tête proche de la LOS. Après beaucoup d'hésitations, le tour se termine au chronomètre avec une opportunité de 2D sur le porteur. Heureusement pour mon adversaire je le ne fais pas tomber, et lui reste un gfi, un 3+ (ou un blocage 1D), une transmission 3+ à passer sans relance. Le gobelin glissera à quelques mètres du skaven qui lui tendait pourtant les bras.

En seconde période, frappe précise est un peu trop précise et retombe directement dans les bras du lanceur Agi4 après un rebond malicieux. Alors que mon adversaire se régale à l'idée d'utiliser ma Furie comme paillasson, son gobelin est expulser et m'offre un 2D avec un dodge 2+ et un gfi. Malheureusement je ne ferais pas tomber le cuir. En infériorité numérique, je tente le tout pour le tout: l'adversaire a encore son sorcier pour une éventuelle prolongation. Un 4+ 2D me permet de coucher le porteur de ballon qui passe sonné. Mon adversaire se saisit du ballon une nouvelle fois et tente une cage précaire que je m'empresse de taper pour faire tomber une nouvelle fois le ballon, cette fois ci retombant dans les mains du blitzer Fo4. Le sorcier fait son office à ce moment sur mon blitzer sur un coup de tonnerre. Acculé, je n'ai de choix que de tenter l'esquive 4+ pour 1D. Nuffle me souris et je ramasse une nouvelle fois le ballon, bien que sans protection aucune. Le blitzer skaven cornu tacle force 4 mutant fonce, mais exécute un double skull. Sans relance, c'est le turnover sur la première action. Une passe avec un séquence 2+2+2+3+2+ s'amorce mais échoue, faisant voler le ballon dans les tribunes pour le faire atterrir dans l'en-but adversaire. Finalement, je marque mon deuxième touchdown, mon adversaire devant réserver des ressources pour tenter le touchdown de l'égalisation en cas d'échec de ma part.

GG Bulot, j'ai du être inventif en seconde période et t'as bien joué tes Bas Fonds! Deux grosses erreurs qui te coûtent sûrement le match, mais j'en ai fait aussi
Citation :
Publié par Al Daz
Mais oui, il avait coupé ses griffes j'ai l'impression
Oui carrément ! Des loups plutôt sympas, qui n’ont fait qu’effleurer mes nains.
Ce qui m’aurait été fatal d’ailleurs vu que j’ai encore attaqué avec mon RM. Si j’avais perdu le moindre de mes joueurs j’aurais pu dire adieu à mon RM
Mais on ne m’y prendra plus
Citation :
Publié par Rhum...
Oui carrément ! Des loups plutôt sympas, qui n’ont fait qu’effleurer mes nains.
Ce qui m’aurait été fatal d’ailleurs vu que j’ai encore attaqué avec mon RM. Si j’avais perdu le moindre de mes joueurs j’aurais pu dire adieu à mon RM
Mais on ne m’y prendra plus
Tu auras 350K d'inducements contre moi, ça devrait te permettre pas mal de folies..
On joue quand ? Semaine prochaine peut t'aller, genre mardi ou mercredi soir ?
Citation :
Publié par Rhum...
petit 1-0 pour les Bugman Bastard Bowl contre les loulous de Blate, bien mal mérité vu le flot de chatte qui s'est déversé pour mes nains

Je gagne l'engagement, je gagne la Fame et je décide d'attaquer (le boulet encore )

Coup d'envoi : défense parfaite pour les nécros. Ce sera casi le seul moment de bonus pour Blate
Les nains attaquent le match en forme : ils font leur avancée implacable et distribuent les baffes (beaucoup de flash)
Je fais ma petite avancée tranquillou jusqu'au T7 et c'est à ce moment que je vois que je suis juste à 2gfi du TD. Mais Blate l'a bien vu et fait reculer mon porteur à coup de push push. Le seul moyen de marquer mon TD c'est de faire une transmission au tueur (qui foire)

Fin de la 1ère 0-0
L'avantage que j'y vois c'est que je garde mon RM (grâce à mon pot de vin)

Début de la 2è mi-tps : le sketch blood bowlistique commence !! BLITZ !! avec des nains !!
Comme le ballon tombe au milieu, j'arrive à mettre mon coureur à une case du ballon ... qui lui tombe dans les bras ... à la merci de se faire baffer par les nécros ... et bah même pas ...
Blate a mis 12 dés dans la face de mon porteur (bloc) et n'a pas fait un seul flash

La suite de l'histoire c'est que mon porteur ne s'est pas fait coucher une seule fois de la 2è et mes nains ont continué à mettre des baffes !! Et ont resserré l'étau pour aller marquer à la toute fin

Merci Blate pour ce match de 8è !!
Je sens que j'ai utilisé toute ma chatte ... contre un apôtre ...

Mais ne t'en fait pas Al Daz j'ai encore de la réserve pour tes elfes
Vilain Rhum frelaté, j'ai vraiment galéré ! Autant ma défense en première s'est pas très bien passée mais c'est aussi parce que j'ai fait des choix douteux. Et j'ai quand même réussi à te faire t'emmêler les pinceaux. Mais alors en seconde j'ai pas vu le jour ! N'oublies pas que j'ai relancé une fois le blocage sur le porteur donc c'est 14 dés je crois (un loup 6d, 2golems 4d, 1 loup 4d) ! Et dans le tas j'ai eu une possibilité de prendre un powskull avec luttes, mais vu où c'était, j'avais peur du rebond foireux, j'aurais dû le prendre.

Alors blitz avec les nains c'est pas top mais ça permet de coller tes 8 gardes comme un cochon donc c'est pas si mal. Surtout quand je suis incapable de faire une esquive 3+...

GG Je te souhaites autant de réussite face à Al Daz et tes prochains adversaires ! Je crois que tu es le dernier Apôtre en lice ! Fume les tous !!
Citation :
Publié par Al Daz
Tu auras 350K d'inducements contre moi, ça devrait te permettre pas mal de folies..
On joue quand ? Semaine prochaine peut t'aller, genre mardi ou mercredi soir ?
Oui j'ai vu ça !!

C'est con il va manquer un peu pour recruter Morg
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Vilain Rhum frelaté, j'ai vraiment galéré ! Autant ma défense en première s'est pas très bien passée mais c'est aussi parce que j'ai fait des choix douteux. Et j'ai quand même réussi à te faire t'emmêler les pinceaux. Mais alors en seconde j'ai pas vu le jour ! N'oublies pas que j'ai relancé une fois le blocage sur le porteur donc c'est 14 dés je crois (un loup 6d, 2golems 4d, 1 loup 4d) ! Et dans le tas j'ai eu une possibilité de prendre un powskull avec luttes, mais vu où c'était, j'avais peur du rebond foireux, j'aurais dû le prendre.

Alors blitz avec les nains c'est pas top mais ça permet de coller tes 8 gardes comme un cochon donc c'est pas si mal. Surtout quand je suis incapable de faire une esquive 3+...

GG Je te souhaites autant de réussite face à Al Daz et tes prochains adversaires ! Je crois que tu es le dernier Apôtre en lice ! Fume les tous !!
J'ai bien compté la RR et c'était bien 12 dés en tout, mais je n'ai pas compté ceux que la goule a essayé toute seule qui ont foiré aussi

t'inquiète Captain' je vais porter haut les couleurs des Apôtres

Citation :
Publié par Rhum...
J'ai bien compté la RR et c'était bien 12 dés en tout, mais je n'ai pas compté ceux que la goule a essayé toute seule qui ont foiré aussi

t'inquiète Captain' je vais porter haut les couleurs des Apôtres
Mouai, n'oublies pas que tu joues nain quand même
Ah bha tu vas rencontrer deux apôtres naniques à la suite mon pauvre @Al Daz .... la vie est dure quand même...
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Al Daz
Mouai, n'oublies pas que tu joues nain quand même
Et du coup quand est-ce que tu veux que mes nains collent une danse à tes danseuses elfettes ?
Citation :
Publié par Rhum...
Et du coup quand est-ce que tu veux que mes nains collent une danse à tes danseuses elfettes ?
Mardi ou mercredi soir prochain ? Je mettrai mes plus beaux vêtements 😉

Citation :
Publié par Mawort
Ah bha tu vas rencontrer deux apôtres naniques à la suite mon pauvre @Al Daz .... la vie est dure quand même...
C'est pas le match up rêvé mais le chef des apôtres n'a pas était capable de battre son disciple 😔

Dernière modification par Al Daz ; 09/07/2021 à 17h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Yaal, tu es dispo quand pour te faire rouler dessus ?
Je vais (essayer de) te faire ravaler ton impudence !

Très idéalement mardi soir 21h-21h30. Dimanche même heure est faisable aussi.

Comme d hab, je fais de mon mieux pour être là le moins tard possible
Citation :
Publié par Yaal
Je vais (essayer de) te faire ravaler ton impudence !

Très idéalement mardi soir 21h-21h30. Dimanche même heure est faisable aussi.

Comme d hab, je fais de mon mieux pour être là le moins tard possible
Mardi soir c'est mort je suis de crémaillère :s
Et ce soir (ainsi) que dimanche prochain aussi :s
Mardi midi à la rigueur ça peut le faire sinon à partir du lundi 19 je suis dispo le soir
Citation :
Publié par Mordecaïn
Mardi soir c'est mort je suis de crémaillère :s
Et ce soir (ainsi) que dimanche prochain aussi :s
Mardi midi à la rigueur ça peut le faire sinon à partir du lundi 19 je suis dispo le soir
Pas possible en journée pour moi. Je peux m arranger pour mercredi soir. Lundi c est trop compliqué
Citation :
Publié par Yaal
Pas possible en journée pour moi. Je peux m arranger pour mercredi soir. Lundi c est trop compliqué
Alors choisis ton soir de la semaine du 19, je ne peux pas avant désolé :s
Victoire 2-1 pour mes "Bugman Bastard Bowl" aux prolongations

Mon résumé ?? bah ... des baffes, des baffes et encore des baffes. Du beau jeu nain quoi


Merci pour le match Al Daz
Citation :
Publié par Rhum...
Victoire 2-1 pour mes "Bugman Bastard Bowl" aux prolongations

Mon résumé ?? bah ... des baffes, des baffes et encore des baffes. Du beau jeu nain quoi


Merci pour le match Al Daz
Bien joué à toi, Enefel a préféré les petits barbus aux sveltes danseuses.

Bon le match up n'était déjà pas trop favorable mais avec en plus des flash de ton côté et des armures qui craquent à tout va de mon côté en 1ère, mon équipe n'a pas pu tenir sur la durée.

J'ai tout de même emmené tes nains en prolongations mais ce soir, ils étaient en très bonne forme et injouable pour mes elfes.

Félicitations pour ta qualif et bonne chance contre l'usurpateur Khellen, tu as tout ce qu'il faut pour terrasser cette équipe clonée

Pour ma part, je suis content d'avoir réalisé ces 3 saisons avec cette équipe. J'ai réussi à monter une équipe AR7 à 1900 de TV en 33 matchs avec 7 positionnels entre le lvl3 et le lvl 6. C'était un bon kiff et j'ai pris énormément de plaisir tout au cours de cette année.

Merci à mes adversaires ainsi qu'aux orgas pour les compétitions, c'est top
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés