Aller à la page... |
[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 1.6 de Genshin Impact « Odyssée estivale dans les îles »
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous en êtes à combien sur les conques 30/32? Elle sont toutes dispo ou les dernières sont liées au scénar de l'event?
|
16/06/2021, 15h57 |
|
|
|
16/06/2021, 16h16 |
|
|
Citation :
Tous les autres ont des mécaniques/monstres super chiants (mention spéciale à l'étage 12 de la 2ième version qui avec ses gros Mitachurls avec bouclier, était quasiment injouable avec Ganyu sans perma-freeze ou sans quelque chose pour casser les boucliers très rapidement car ils se protégeaient à 360° avec le bouclier). Et je parle même pas de l'étage 11 des deux dernières abysses, avec la défense du 11-2 insupportable les premières fois puis le debuff hydro qui n'a pratiquement aucun counter efficace (2 tick de la zone de Bennett c'est quand même relativement long, j'ai pas testé Xinyan parce qu'il fallait switch plusieurs fois de perso pour cleanse à priori et j'ai pas Jean mais c'est encore plus chiant que Bennett) en plus d'avoir comme cadeau 2 Herald pour terminer l'étage. |
19/06/2021, 13h21 |
|
|
Citation :
Et heureusement que j'ai des persos assez fort pour ne pas avoir de difficulté sur les 11, si j'avais eu le 11 actuel ou le précédent au début du jeu, je pense que je me serai tout simplement pas intéressés aux abysses passé l'étage 10. Mon préféré ça reste les abysses 1.0. Même si maintenant les fatuis ne représenterait plus aucune difficulté, ça fait partis des mobs les plus variés et riches en terme de patterns, fun à combattre puisqu'ils doivent tous être gérés d'une façon différente, avec chacuns des abilités différentes, une grande diversité élémentaire imposé, mais vu la fragilité des shields, une grande diversité de personnages possibles pour deal avec ça. L'aura "dent de glace" était assez frustrante, mais pouvait à la fois se gérer aux réflexes mais aussi se counter avec du shield ou du gros heal, donc ça restait gérable. L'aura de glace qui draine l'endurance et ralentis est nettement moins chiante que l'aura électro ou hydro. On pouvait deal avec sans totalement ruiner le gameplay du jeu. J'ai juste un très mauvais souvenir du défi de protection qui était terriblement difficile sans avoir un Venti d'un côté et Sucrose de l'autre. Les abysses 1.3 (dont tu parles) on s'en souviendra plus pour avoir introduit les 420 secondes restantes pour tout les combats, et pour le 12.1 qui existe toujours aujourd'hui. Le reste restait très meh. Le 12.2 avec les électrolucioles avec leurs TP dans tout les sens, et le 12.3 qui était essentiellement du bourrinage bête et méchant. Mais ça restait clairement mieux que ce qu'on a là |
19/06/2021, 14h50 |
|
|
Je doute que ça soit Fischl qui se soit chargé du shield du lector hydro
|
19/06/2021, 23h53 |
|
|
|
20/06/2021, 01h17 |
|
|
En supposant un Oz avec un uptime de 100% (lol) et un Oz qui taperait à 10k par coup (belle Fischl !), t'en as déjà pour plus de 70 secondes pour down le shield hydro.
https://docs.google.com/document/d/1...dibM8Jw4/edit# Donc non ta Fischl n'a pas tombé le shield solo, ou alors on parle pas d'un combat pour les 3*. J'imagine que tu sous-estime grandement l'apport du reste de la team. En tout cas bien joué si t'as down avec la compo dont tu parles, pour ma part avec les compos dont tu parles, c'est totalement hors de ma portée Citation :
Donc Fischl contre le lector électro ne contribuera que par ses dégâts directs, et Barbara suffit pour apporter l'electro-charge, qui grignote un peu le shield toute les secondes tant qu'il reste de l'hydro sur le mob. |
20/06/2021, 02h08 |
|
|
Citation :
Tu peux aussi le passer facilement avec : Razor / Beidou / Eula (tu parles d'Eula inutile dans ces abysses mais elle passe largement le 12 en 3 étoiles...) / Kaeya / Diona/ .... Enfin bref, beaucoup de team comp possibles dans ces abysses contrairement à quelques fois où on était obligés de jouer certaines team pour le 36 stars. Ces abysses sont vraiment faciles, et on peut utiliser pas mal de team différentes, d'ailleurs ça fait plaisir de re-pouvoir jouer une team double anemo pour le fun et d'avoir toutes les étoiles quand même. Dernière modification par evilbreath ; 20/06/2021 à 02h27. |
20/06/2021, 02h18 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|