Bill's Cup 2021 : (re)sortez les survivants !!!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al Daz
Yepa 👍👏
Père @Castor, tenant du titre, tu ne vas pas te faire attendre quand même ?
Allez t'as raison, je vais montrer à la planète entière la puissance de mes rats:

Castor || Castor2feu || Castor2feu || Skavens || Vermines Skanibals
__________________
Citation :
Publié par Castor
Allez t'as raison, je vais montrer à la planète entière la puissance de mes rats:

Castor || Castor2feu || Castor2feu || Skavens || Vermines Skanibals
C'était un taunt hein, t'es pas obligé de croire à tout ça hein
Citation :
Publié par Guldendrak
C'était un taunt hein, t'es pas obligé de croire à tout ça hein
C'est juste que j'espère croiser des AR7 comme moi
Je ne perds rien a part mes matchs 😶
Quelques 3/4 ou solitaires mais l'ossature est la même a un receveur pret depuis la S16. L'apo a eu un peu de taff tout de même mais je m'en sors bien 🤞
En même temps vu le taux d'elfes dans la D2 c'est normal qu'il y ait une certaine clémence vis à vis des oreilles pointues ! En D1 on s'est assassiné sec, Aegnor a dû perdre 4-5 goules et une momie, moi un golem, une goule et deux loups, Sigmo son loup ag5 et un Nème force 4 qui trainait, je parle même pas des autres !

Mordecaïn s'en est bien tiré avec ses armures 7.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Mordecaïn s'en est bien tiré avec ses armures 7.
Bof j
J'ai quand même perdu un loup pas pexe en s1 ainsi que mon berserk châtaigne écrasement mv4 en S2
Citation :
Publié par Al Daz
Joue t'on au même jeu ?
Demande à Nauth ^^ moi j'ai fait 2 doubles et un +1mv sur mes level up en trois saisons. Dézale en saison 1 avait un centaure Fo5 Ag3, on est pas tous bénis pareil par le grand Nuffle !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
En même temps vu le taux d'elfes dans la D2 c'est normal qu'il y ait une certaine clémence vis à vis des oreilles pointues ! En D1 on s'est assassiné sec, Aegnor a dû perdre 4-5 goules et une momie, moi un golem, une goule et deux loups, Sigmo son loup ag5 et un Nème force 4 qui trainait, je parle même pas des autres !

Mordecaïn s'en est bien tiré avec ses armures 7.
Mordecain il chatte et c'est plus utile !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
En D1 on s'est assassiné sec, Aegnor a dû perdre 4-5 goules et une momie,
Euuuuuhhhhh, 4-5 goules ???
Z'êtes gentils, j'en ai perdu 9 !!! 8 mortes et 1 avec -1 FO.
A ça, tu rajoutes effectivement 1 momie et 6 zombies. J'ai quand même gardé mon revenant -1 AR, parce qu'il est level 4.

Citation :
Publié par Blate Sanglante
Demande à Nauth ^^ moi j'ai fait 2 doubles et un +1mv sur mes level up en trois saisons. Dézale en saison 1 avait un centaure Fo5 Ag3, on est pas tous bénis pareil par le grand Nuffle !
J'suis d'accord. Pour ma part une seule augmentation de carac : +1 AG sur une goule qui en a profité... 1 match ! Le temps de rejoindre le cimetière avec les autres.

Dernière modification par Aegnor2 ; 10/06/2021 à 21h21. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés