[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
Suffit de chercher sur Doctissimo pour la ligature des trompes. Tu veux que je te le fasse ? Est-ce qu'il faut vraiment faire une loi parce que des patients ne se renseignent pas et consultent au pif ?
C'est n'est pas impossible mais extrêmement compliqué de se faire ligaturer les trompes pour les <30ans/sans enfant. N'importe qui étant passé par là où s'étant un minimum intéressé au sujet te le dira.
Par contre c'est déjà pas mal plus facile pour la vasectomie, effectivement.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Ce n'est pas choquant à condition de se souvenir que cela est un pouvoir délégué; Le patient n'étant pas dans la mesure d'exprimer ou prendre sa décision, c'est le tuteur qui le prend en son nom et intérêt. Les parents ne sont pas propriétaires de leurs enfants, et ces derniers ne sont pas des poupées.
Le problème se pose quand le tuteur est aussi celui qui monte la tête du gamin. Un enfant, c'est manipulable. Pour les mineurs au delà des parents il faudrait un minima l'accord d'un psychiatre. Derrière ça il peut y avoir une question d'homosexualité / bisexualité.
Citation :
Publié par HuPi
Le problème se pose quand le tuteur est aussi celui qui monte la tête du gamin. Un enfant, c'est manipulable. Pour les mineurs au delà des parents il faudrait un minima l'accord d'un psychiatre. Derrière ça il peut y avoir une question d'homosexualité / bisexualité.
Du coup, avant d'avoir un enfant faudrait d'abord passer par un psy, qui valide le fait que les parents soient capable de gérer l'enfant ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ce n'est pas la première fois que je remarque cela, mais tu es extrêmement sélectif sur tes données, ne regardes que celles qui vont dans le sens de tes croyances, ce qui n'est pas vraiment une qualité pour un chercheur.
Miroir, mon beau miroir mdr
Par contre c'est clairement un prérequis pour les militants, en effet.
Citation :
Publié par Jenmir

Ca se passe en Allemagne, manifestation d'une organisation Islamiste à Hambourg.
Un bon exemple de ce que le laxisme engendre.
On retrouve les mêmes en Grande Bretagne ...

Faudrait faire plus d'enfant au lieu de se ligaturer les trompes, après chacun fait ce qu'il veut mais quelque part on récolte ce qu'on sème, un peuple qui travaille à sa disparition ne doit pas s'étonner qu'une autre civilisation plus fertile prenne sa place et finisse par occuper l'espace dans le pays qui l'accueille. Après il y a aussi la solution d'une immigration intelligente et mieux contrôlée mais ça reste un pansement qui ne résout pas le problème de la disparition progressive des natifs du pays. On aura beau faire la morale à base de "mon corps mon choix", "la femme c'est pas qu'un utérus" et autres pensée individualiste du genre, ça ne change pas le fait qu'à la fin, c'est le nombre qui l'emporte.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Il y a des sources assez faciles à trouver sur google, mais pas le droit de poster ça sur l'Agora je pense
Ca m'a l'air assez détendu pourtant JoL. Je veux dire ... le sujet ici est le racisme dont sont victimes certaines personnes. Enfin, à la base c'est l'idée du sujet.
Citation :
Publié par Hadrien
Ca m'a l'air assez détendu pourtant JoL. Je veux dire ... le sujet ici est le racisme dont sont victimes certaines personnes. Enfin, à la base c'est l'idée du sujet.
en effet, et? on ne peut pas y poster n'importe quoi pour autant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
en effet, et? on ne peut pas y poster n'importe quoi pour autant
A la base je demandais combien il y a d'islamistes pour ceux qui pensent qu'il y a compétition de natalité juste après un post qui parle de manifestation d'islamistes.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'hors charte à répondre : 6 ou 600 ou 60 000 ou 60 000 000 et d'étayer son propos.

Après, peut être, mais c'est une supposition, le fait de dire : il y a des sources mais on n'a pas le droit d'en parler parce qu'on est opprimé est un effet de style.

C'est très intriguant de voir bientôt le RN accéder au pouvoir et les personnes qui s'intéressent à leurs thèses, de près ou de loin, se sentent super mal dans leur expression de leurs opinions.

J'sais pas. C'est triste. Ils devraient plutôt jubiler et être contents, non ?
Citation :
Publié par Hadrien
Après, peut être, mais c'est une supposition, le fait de dire : il y a des sources mais on n'a pas le droit d'en parler parce qu'on est opprimé est un effet de style.

C'est très intriguant de voir bientôt le RN accéder au pouvoir et les personnes qui s'intéressent à leurs thèses, de près ou de loin, se sentent super mal dans leur expression de leurs opinions.

J'sais pas. C'est triste. Ils devraient plutôt jubiler et être contents, non ?
Appelle ça un effet de style, moi j'appelle ça une charte.

Après tu trolles, mais je vote pas donc raté

Pour ton dernier point je sais pas, faut leur demander à eux

Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Admirable de reconnaitre vos délires comme du n'importe quoi en tout cas.
Un peu comme la haine des flics de certains non

Dernière modification par Scrooge McDuck ; 01/06/2021 à 19h17. Motif: Auto-fusion
Le RN est pas vraiment plus proche du pouvoir que ces 20 dernières années. Il a surtout de bonnes chances de faire réélire Macron sur un plateau donc un pouvoir mondialiste, libre echangiste, immigrationniste, bien à l'opposé de ses fantasmes nationalo xénophobes.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Appelle ça un effet de style, moi j'appelle ça une charte.
Mais tu peux dire en quoi ces sources dont tu parles seraient hors charte ? Je veux bien croire que ce n'est pas un effet de style de ta part, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire en disant qu'il y en a mais qu'elles sont hors charte. C'est quoi ton propos exactement ?
Citation :
Publié par Don Patricio
Le RN est pas vraiment plus proche du pouvoir que ces 20 dernières années. Il a surtout de bonnes chances de faire réélire Macron sur un plateau donc un pouvoir mondialiste, libre echangiste, immigrationniste, bien à l'opposé de ses fantasmes nationalo xénophobes.
ça c'est le plus probable, surtout que la crise sanitaire a bien écrasé tout autre sujet, et qu'à priori ça devrait pas changer d'ici 2022
Après ils ont l'air de craindre une reprise type gilet jaune s'il y a des faillites en pagaille maintenant qu'ils allègent les mesures de soutien (mais j'y crois pas trop)
Citation :
Publié par Don Patricio
Le RN est pas vraiment plus proche du pouvoir que ces 20 dernières années. Il a surtout de bonnes chances de faire réélire Macron sur un plateau donc un pouvoir mondialiste, libre echangiste, immigrationniste, bien à l'opposé de ses fantasmes nationalo xénophobes.
Le RN est à Macron ce que le Brexit fut à Cameron. Guess what ...
Non car comme dirait segolene nos politiques ne feront pas l'erreur de demander un référendum populaire. Ni pour l'UE ni pour le RN ni pour quoi que ce soit remettant sérieusement en cause leurs décisions. La démocratie c'est trop compliqué pour le peuple.


Citation :
Publié par Scrooge McDuck
ça c'est le plus probable, surtout que la crise sanitaire a bien écrasé tout autre sujet, et qu'à priori ça devrait pas changer d'ici 2022
Après ils ont l'air de craindre une reprise type gilet jaune s'il y a des faillites en pagaille maintenant qu'ils allègent les mesures de soutien (mais j'y crois pas trop)
Il y'aura des faillites en masse dans les TPE et PME, il y'aura des masses de chômeurs en plus, payés moins qu'avant.
Il y'aura surement une résurgence type gilet jaune, qui se fera écraser et ridiculiser.
Il y'aura de nouveaux couvre-feux, de nouvelles restrictions de liberté, des confinements, et de nouvelles joyeusetés type crédit social, passeports et papiers pour se déplacer etc.
La soumission peut aller très loin, on n'est pas au bout mais au début. Le tout dans le plus pur respect des droits de l'homme et de la démocratie et des petits oiseaux. Ma prophétie à 2cts.

Dessous : je pense qu'on doit trouver assez facilement des démographes sérieux qui ne parlent pas de "grand remplacement" mais des changements profonds et manifestes en cours. La population française va se métisser et se "colorer" de plus en plus c'est une évidence. S'islamiser aussi en partie.
Ce qui serait terrifiant pour nos dirigeants les plus cyniques serait que la population "lumpen prolétariat" de cité, largement maghrébine et africaine (ou issue de depuis peu) rejoigne les mouvements populistes insurrectionnels type gilet jaune (et pas que pour piller les magasins), là ça ferait des étincelles. Evidemment ils feront tout pour les diviser, et pour l'instant il n'y a pas besoin de beaucoup forcer.

En fait il n'y a pas vraiment de "grand remplacement" par contre dans plein d'endroits, des personnes présentes depuis quelques décennies pourraient parler de "petit" remplacement. Si je prends des photos de la sortie d'école de mon quartier, bah c'est énormément de voile islamique, beaucoup de "mamas" africaines, et des blancs qui sont de moins en moins nombreux, et c'est pareil un peu partout dans la rue etc. Et c'est pas non plus la cité ghetto juste un quartier / ville populaire de banlieue. C'est pas majoritaire non plus en France, mais ce genre d'endroits, ou encore plus communautarisés, se multiplient.

Dernière modification par Don Patricio ; 01/06/2021 à 19h47.
Citation :
Publié par Don Patricio
Le RN est pas vraiment plus proche du pouvoir que ces 20 dernières années. Il a surtout de bonnes chances de faire réélire Macron sur un plateau donc un pouvoir mondialiste, libre echangiste, immigrationniste, bien à l'opposé de ses fantasmes nationalo xénophobes.
Pour moi, l'hypothèse RN, c'est un peu comme le non au référendum sur la constitution européenne ou le Brexit, ou Trump, c'est impensable que la majorité vote pour. Même ceux qui votent pour, en grande partie c'est dans l'idée que ça passera pas.
Bref, ça sert à rien de s'inquiéter.
Citation :
Publié par Borh
Même ceux qui votent pour, en grande partie c'est dans l'idée que ça passera pas.
je suis pas certain que ça soit encore vrai cette affirmation. Y a quelques années oui et encore pour l'élection de 2017. Mais depuis y a une majorité d'adhésion et de volonté de gagner, et pas juste jouer à se faire peur ou faire peur aux autres partis. Au contraire cette partie de gens qui se disent "de toute façon elle passera pas" doit être très minoritaire désormais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés