[Vidéo] Présentation du gameplay de Far Cry 6

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 30 mai 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Chose promise, chose due : Ubisoft a présenté vendredi dernier un extrait du gameplay de Far Cry 6, qui sortira le 07 octobre 2021 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Stadia.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ouai bon le but c'est pas d'être réaliste, le jeu se veut coloré, soleil, tropique, Cuba toussa, à part massacré la DA des équipes créative je voit pas l'intérêt, mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Memoris
J'ai presque cru à une vue TPS !
J'aurais jouer en TPS.
Dommage.
Sinon ça a l'air sympa.
en meme temps c'est un farcry , vont pas se casser le cul a fait un TPS alors qu'en simple vue FPS (beaucoup plus rapide et moins chère a développer) ça part par palette .
Il m'a l'aire sympa, et ne ce prend pas trop au sérieux, il me tente bien
en tout cas je savais bien que la Macaréna était mortelle

Dernière modification par lemagefou ; 31/05/2021 à 16h26.
Citation :
Publié par Nico Robin
en meme temps c'est un farcry , vont pas se casser le cul a fait un TPS alors qu'en simple vue FPS (beaucoup plus rapide et moins chère a développer) ça part par palette .
Je comprend bien tout ça
Quand j'ai vu l'affichage des "dos", en vue TPS, je me suis dis que ça pouvait être cool !
Citation :
Publié par 123Combo
Trop cool *-*
J'ai adoré le 5, celui-ci s'annonce encore mieux
Le 5 me fait sortir de mes gonds. Je ne l'ai toujours pas fini. Entre les animaux en mode agressif, sérieux même les ratels te sautent à la tronche...
Les scripts, les scripts, les scripts. Cela t'enferme dans un espèce de couloirs à chaque boss (un repompage grandiose de ce qu'ils avaient fait à Ghost Recon Wildland et qui était déjà pas génial...). Des bugs en veux-tu en voilà (surtout des scripts qui merdent ou ne se déclenchent pas).

Franchement si le 6 est pareil, je m'abstiens direct.

Dans un avenir plus ou moins proche, je sens que je ne vais pas acheter des masses de jeu Ubisoft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés