[VENTE] Alliance Gloursonne PA perf -1sa +6 ini

 
Partager Rechercher
400m sur classic, avec + 6 ini ^^
Citation :
Publié par Frozyy
Bonjour à tous, un ami qui n'a pas de compte JoL souhaite faire estimer cette beauté :

alliance_gloursonne.png

Merci par avance pour vos estimations!
je propose 160M
EDIT : Bonsoir à tous, après réflexion l'item est à vendre.

Le message principal contenant les différentes infos sera édité au fur et à mesure de l'enchère.

Bonne chance à tous!
Citation :
Publié par Malton
160m sur ilyzaelle bg ?
Yep !

Cela dit, pas de nouvelle du vendeur et il a posé un prix de réserve à 190M, je vais pas m'amuser à taper 190M alors que je vois personne surenchérir sur le post ^^
C est bien ça, même 160m paraît beaucoup.
Sinon pour l esti ily j aurai dis 130m
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
En effet 190m sur Ily me semble assez énorme également ça représenterai quoi environ 360/380m sur serveur classique ça non ? (j'connais pas les conversions ily/classique !)
Ça marche bg bah gg du coup, ça me parait beaucoup même si le jet est extrêmement clean.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Yep !

Cela dit, pas de nouvelle du vendeur et il a posé un prix de réserve à 190M, je vais pas m'amuser à taper 190M alors que je vois personne surenchérir sur le post ^^
Bonjour à tous,
Je suis le détenteur de cet item sur Ily, j'ai finis par retrouver un vieux compte dont j'avais totalement oublié l'existence ! Je tiens tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de répondre et de nous donner vos estimations, et merci à toi Frozyy d'avoir géré le post jusque là
Effectivement, au vu du peu d'intéressés depuis le début des enchères, je me rends compte qu'un prix de réserve de 190M est très (trop) élevé. En réalité, une heure après la création du post j'avais reçu une offre IG d'un joueur ,de 200M sur Ilyzaelle, qui souhaitait procéder à la vente sans passer par JOL. Je ne sais pas si l'offre était sérieuse, mais dans tous les cas nous l'avions refusé d'une part car nous attendions d'avoir plus de retours, et de l'autre de permettre à tous les joueurs d'Ilyzaelle du forum de pouvoir se la procurer, étant donné que visiblement des jets comme celui-ci (sur Ilyzaelle) sont plutôt rares ! En se basant sur les premières propositions et les estimations nous avions donc fixé le prix mini à 190M, vraisemblablement trop élevé, et je pense (si je le peux, n'étant pas le créateur du post) clôturer les enchères.
Je clôture donc celles-ci, retirant le prix minimal initialement attendu; si certains d'entre vous sont intéressés n'hésitez pas à me le faire savoir en mp ou directement sur ce post !

Merci !

Dernière modification par Nash11 ; 12/05/2021 à 15h11.
Après avoir discuté avec le propriétaire, certaines offres étaient semblerait-il factis.

Je me permet donc de revenir sur mon offre initial de 160M et propose à la place 100M.
Citation :
Publié par Healingqt
Perso je lui ai vendu a 40m et j'etais bien heureux d'avoir multiplié mon investissement par 10 xD on travail sur la petite soeur maintenant :^)
Bah c'est complètement con elle en valait bien plus, ressaisis toi garçon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés