[Est+Vente] Alliance gloursonne PA d'un jet exceptionnel (en 406 initiative)

Partager Rechercher
Salut,

J'viens présenter l'alliance gloursonne PA a caractère plutôt rare que mon ami mage de Furye vient de réaliser en tentent le jet pour Euphoric (je la trouve magnifique )

Alliance glour de magic magnifique.jpg

Meilleur Offre actuelle : Srambad de 220m + migration a sa charge

L'item revient a Srambad pour la somme de 220m + migration a sa charge, bravo a lui

-La vente sera clôturée vendredi prochain a 23h30 (3 juillet)
-Si offre de dernière minutes (2 ou 3 heures avant la fin), la vente sera prolongé de 12h00 pour laisser le temps de réagir tous le monde
-Seule les offres formulée sur le sujet seront prise en compte afin d'éviter les doutes
-A prendre en compte la migration dans vos offre (l'item est a venir retirer sur Furye)

Si vous êtes intéressé et pour que le mage de l'alliance glour puisse suivre directement son item merci de laisser vos avis directement sur le poste plutôt qu'en MP
Bonne aprèm

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 03/07/2020 à 23h32.
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

J'viens présenter l'alliance gloursonne PA a caractère plutôt rare que mon ami mage de Furye vient de réaliser en tentent le jet pour Euphoric (je la trouve magnifique )

Alliance glour de magic magnifique.jpg

Si vous êtes intéressé et pour que l'autre de l'alliance glour puisse suivre directement son item merci de laisser vos avis directement sur le poste plutôt qu'en MP
Bonne aprèm
Outch a 1 sagesse du jackpot :') mais nul doute qu'elle partira a plus de 150M pour celle la je dirais pris de départ a 125 en tout cas
Merci pour tous vos bon commentaires, ça va faire plaisir a mon ami, elle est proposée pour Eupho en priorité (le jet ne correspond pas a sa demande mais sait-on jamais)

Si Eupho n'en veut pas, elle sera certainement a vendre mais uniquement si les offres sont généreuses, c'est moi qui gérera la vente (sinon il l'a gardera certainement pour l'un de ses perso, mais nous n'en somme pas encore là )
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés