[Actu] Le client de la bêta d'Elyon est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Niveau 34, Un jeux a fort potentiel pvp et rvr, un système de classe très fouillé et avec beaucoup de possibilités, des graphismes très passable (les débilos qui balance c'est du mobile, nettoyez vous les yeux c'est juste du troll de bas étage), un gameplay facile a prendre en main et dynamique au possible...mais faut avoir dépasser le level 2 pour ca, le leveling deviens de plus en plus long une fois dépasser le level 33...mais fait avoir passé quelques heures sur le jeux et pas l'avoir désinstallé au bout de 10 minutes et venir nous faire un retour moisie genre :"je vous avé dy ke saitai de la mairde"

Changez rien les trolls et aigris de Jeuxonline....
Faudrait voir à se remettre en question et arrêter d'hurler au troll dès que le gens n'aiment pas un jeu que tu apprécies.
Graphiquement tu as le droit d'aimer, mais techniquement, c'est à la ramasse face aux standards actuels.
Citation :
Publié par Gromph Baenre
éclaire nous de ta lanterne, tu as l'air de tres bien connaitre ton sujet?

Citation :
Publié par Thana Khan
Faudrait voir à se remettre en question et arrêter d'hurler au troll dès que le gens n'aiment pas un jeu que tu apprécies.
Graphiquement tu as le droit d'aimer, mais techniquement, c'est à la ramasse face aux standards actuels.
Je ne reproche en rien le fait d'avoir son avis mais jouer dix minutes et venir balancer que sa ressemble a un jeux mobile, de se fendre la poire comme un débilos quand on balance que le système de classe est bien foutus....Bref du troll de bas étages digne de Jol quoi...

Dernière modification par mounsy ; 07/05/2021 à 15h47. Motif: Auto-fusion
je n'y ai pas jouer, mais regarder un streamer y jouer, graphiquement c'est beau!! des belles couleurs mais bon il y a mieux !! mtn l'interface est bien sauf que l'on sais pas deplacer l'interface!!! il n'y a que 2 factions et se serais mieux avec une troisieme faction!! les quetes se font assez facilement!!! voir a haut level si se seras tjr le cas !!!
la prise en main a l'air d'etre assez facile gameplay dynamique .le pvp sauvage est pas mal et c'est le point fort du jeux je pense !!!! il faudra voir le systeme economique, mais vu les items que l'on peux acheter aux marchand, on se doute deja que se seras un pay to win .mtn nous somme a la beta faudra voir l'evolution dans les prochains mois!!
Citation :
Publié par mounsy
éclaire nous de ta lanterne, tu as l'air de tres bien connaitre ton sujet?



Je ne reproche en rien le fait d'avoir son avis mais jouer dix minutes et venir balancer que sa ressemble a un jeux mobile, de se fendre la poire comme un débilos quand on balance que le système de classe est bien foutus....Bref du troll de bas étages digne de Jol quoi...
A contrario de beaucoup de personnes, j'ai donné une chance à pas mal de MMO sur mobile (oui oui je n'ai pas honte de le dire) et je peux t'assure que Elyon, aurait pu être un vulgaire jeu mobile.

Pour dire.. Les graphismes et même gameplay sont beaucoup plus dynamique sur Bless Mobile et V4. Comme quoi..
Citation :
Publié par Kinyco
A contrario de beaucoup de personnes, j'ai donné une chance à pas mal de MMO sur mobile (oui oui je n'ai pas honte de le dire) et je peux t'assure que Elyon, aurait pu être un vulgaire jeu mobile.

Pour dire.. Les graphismes et même gameplay sont beaucoup plus dynamique sur Bless Mobile et V4. Comme quoi..
Ouai ben on a pas jouer au même V4 alors hein...bref chacun ces goûts et les goûts sont VRAIMENT dans la nature...ou aux chiottes.
Citation :
Publié par mounsy
Ouai ben on a pas jouer au même V4 alors hein...bref chacun ces goûts et les goûts sont VRAIMENT dans la nature...ou aux chiottes.
Traiter les goûts des autres de merde, mais quelle bassesse... Lamentable.
Citation :
Publié par Thana Khan
Traiter les goûts des autres de merde, mais quelle bassesse... Lamentable.
Sauf que V4 c'est vraiment de la merde, nuance.
Citation :
Publié par mounsy
Ouai ben on a pas jouer au même V4 alors hein...bref chacun ces goûts et les goûts sont VRAIMENT dans la nature...ou aux chiottes.
Mais si toi tu aimes le jeu.. Bah tant mieux pour toi mec. A croire que l'on a insulté ta famille.
Si avoir des avis différents, et négatif sur un jeu c'est être un rageux ou un troll.. Dans ce cas explique moi, pourquoi toutes les personnes qui ont joué au jeu, pardon qui l'ont testé, concordent sur le même point?

Personnellement, je ne suis pas en dèche de jeux ni encore moins de MMO.
Citation :
Publié par Kinyco
Mais si toi tu aimes le jeu.. Bah tant mieux pour toi mec. A croire que l'on a insulté ta famille.
Si avoir des avis différents, et négatif sur un jeu c'est être un rageux ou un troll.. Dans ce cas explique moi, pourquoi toutes les personnes qui ont joué au jeu concordent sur le même point?

Personnellement, je ne suis pas en dèche de jeux ni encore moins de MMO.
Toutes les personnes, ouai les deux, trois pélos qui avais déjà décidés avant même de lancer le jeux (sois disant) que c’était déjà de la merde?

Toutes les personnes sur Jeuxonline, un vieux forum du fin fond du trou duc d'internet qui penses que leur avis après 10 minutes de jeux chronos c'est "parole de Dieu"?

Toutes les personnes qui te balance "mowais say un jeu maubil"?

C'est de ces gens la que tu parles? Alors je te dit un GROS LOL.
Je t'invites à te tourner sur l'autre news qui s'appelle "Le MMORPG Elyon précise son « guide de bêta-test »", où il a bien plus de commentaires et d'avis.

Bref. Débat stérile avec ce genre de personnes. Au-revoir.
Citation :
Publié par Kinyco
Je t'invites à te tourner sur l'autre news qui s'appelle "Le MMORPG Elyon précise son « guide de bêta-test »", où il a bien plus de commentaires et d'avis.

Bref. Débat stérile avec ce genre de personnes. Au-revoir.
Ouai c'est ça, salut.
Message supprimé par son auteur.
J'ai monté 2 persos lvl 37, c'est très rapide et assez intuitif, au début en tout cas après ça se corse. Faut faire des quêtes dans la zone pvp et c'est plus compliqué.. Pour ceux qui ne comprenne pas le système de stuff / build etc.. vous avez déjà joué à un mmo après 2004 ?

Le jeux est plutôt jolie en soit, on peux pas faire beaucoup mieux quand l'optique du jeux c'est du rvr et du pvp d'arène.. tout le monde n'a pas une 3080 et un i9.. il serais néanmoins sympa de pouvoir allez un peux plus loin dans les graphisme, peux être que UE4 nous apportera ça.

Le seul défaut que je pourrais lui trouvé pour le moment c'est son manque de classe, mais si on prend en compte le nombre de build possible sur chaque classe ça passe quand même.

A voir comment sera le cash shop, car si ça deviens du P2W le jeux n'a aucun avenir c'est certain.
Citation :
Publié par mounsy
...
hahaha tu m'as vendu du rêves !! Tu as résumé tout ce que je pense de JOL et surtout de leurs habitués de plusieurs années voir plus de 10 ans.
C'est d'ailleurs très bizarre que la majorité des retours que j'ai sont plutôt positifs sur Elyon. Y a qu'ici que ça pue en fait. Personne dit que c'est LE MMO, mais ce qu'il offre il le fait bien "pour l'instant". À voir à la sortie.
Citation :
Publié par Colwyn
hahaha tu m'as vendu du rêves !! Tu as résumé tout ce que je pense de JOL et surtout de leurs habitués de plusieurs années voir plus de 10 ans.
C'est d'ailleurs très bizarre que la majorité des retours que j'ai sont plutôt positifs sur Elyon. Y a qu'ici que ça pue en fait. Personne dit que c'est LE MMO, mais ce qu'il offre il le fait bien "pour l'instant". À voir à la sortie.
Soit pas mauvaise langue, sur reddit c'est pareil donc ce n'est pas une spécificité JOL.

Les retours que j'ai sont tres positif aussi avec quelques inquiétudes pour le shop (tu vois vite que le jeux est design pour) et pour certain un manque de diff au leveling qu'ils attribuent à un eventuel boost d'exp.
bon bas se jeu ,n'ai pas pour moi , tester et virer .

le système clic souris pour lancer les sort, pas pour moi , on ne peut même pas modifier sa dommage .
Citation :
Publié par Flochon
Y a que moi qui ait cette sensation de flou sur le jeu?

De plus, j'ai l'impression de jouer à un jeu qui est pas en full HD (je joue en 1080p). C'est vraiment bizarre.

Le gameplay a l'air sympa, même si avec le Mystic j'ai l'impression de taper dans le vent.

Ce qui est sûr, c'est que graphiquement, c'est d'une autre époque!
Ouai c'est spécial, je me suis dit pareil.

Aion était plus beau que ça à sa sortie en 2008 ...

En fait j'ai eu l'impression que c'était un jeu mobile genre Linage Revolution ...

Et le gameplay ... On dirait qu'on a essayé de faire du neuf avec du vieux ...

Dernière modification par Klorel ; 09/05/2021 à 03h25.
Bon hé bien je ne peux pas jouer à ce jeu si ces détails de QoL / finition ne sont pas modifiés :
- Touche F bindée sur "Action", inchangeable. C'est balot c'est ma touche gauche habituellement (j'utilise TFGH pour les déplacements)
- Pas d'invert mouse
- Shift pas rebindable à priori
- Le glide reste en ZQSD même si on modifie les touches de déplacement

J'ai certainement des contrôles de weirdo mais je ne vais pas lutter contre x années de mémoire musculaire pour ce jeu

Et sinon c'est bien gourmand pour ce que ça affiche.
Citation :
Publié par Ched
Bon hé bien je ne peux pas jouer à ce jeu si ces détails de QoL / finition ne sont pas modifiés :
- Touche F bindée sur "Action", inchangeable. C'est balot c'est ma touche gauche habituellement (j'utilise TFGH pour les déplacements)
- Pas d'invert mouse
- Shift pas rebindable à priori
- Le glide reste en ZQSD même si on modifie les touches de déplacement

J'ai certainement des contrôles de weirdo mais je ne vais pas lutter contre x années de mémoire musculaire pour ce jeu

Et sinon c'est bien gourmand pour ce que ça affiche.
Tu peux simplement modifier l'attribution de tes touches avec un logiciel de macro.
Citation :
Publié par Japo_naise
Tu peux simplement modifier l'attribution de tes touches avec un logiciel de macro.
J'ai déjà testé ça sur un autre mmo du même crû (Revelation Online), mais l'invert mouse en particulier c'est le cancer à gérer manuellement parce-que tu veux l'inversion pour gérer la cam mais pas pour l'ui :/
Apparemment côté dev c'est pas prévu (https://www.reddit.com/r/ElyonOnline...yinvert_mouse/)
Dommage pour eux de renoncer à une partie de la playerbase (mais bon je comprends qu'elle est négligeable), pour une bête option qui existe sur tous les jeux depuis la nuit des temps.

Dernière modification par Ched ; 11/05/2021 à 20h52.
Citation :
Publié par Thana Khan
222971-1620407399-9799.png
Je plussoie. Je suis content d'avoir vieilli . Sinon, je n'ai pas eu accès à la bêta, mais en regardant les vidéos sorties dernièrement, j'ai plus l'impression d'un MMO qui veut remplir un cahier des charges et non une vraie création artistique (mais reste un avis personnel, je testerais quand même quand j'aurais mis la main sur une clé bêta ou en open beta). La création des personnages a l'air d'un ersatz de BDO avec des modèles de base asiatiques, l'interface fait beaucoup penser à Bless, le système de combat est du action-tab-combat...

Seule inquiétude, B2P avec cash shop...ça a comme une odeur d'Astellia (B2P ---> switch F2P). Dans tous les cas, ce n'est pas un jeu que j'aurais besoin de jouer 6 mois avant de savoir si ça va faire un flop ou non, n'en déplaise à certains
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés