[Actu] Ubisoft annonce le jeu free-to-play The Division: Heartland

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 mai 2021 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5607/0/150790-240.jpg
Pour contribuer à étoffer la licence The Division, Ubisoft annonce The Division: Heartland, un jeu free-to-play inspiré de l'univers des deux opus précédents – en attendant un jeu mobile, un film ou un nouveau roman.

Depuis 2016, The Division s’impose comme une licence significative pour Ubisoft et le développeur entend manifestement continuer à l’étoffer. Après les deux premiers opus The Division, puis The Division 2, Ubisoft annonce The Division: Heartland.
Le studio livre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je me méfie. Autant, je n'ai pas grand chose à dire sur le premier. Il a eu des débuts très compliqués mais Massive a su faire quelque chose et le jeu même actuellement est vraiment très bon. Autant pour moi, The Division 2 n'a jamais à la hauteur de mes attentes. Les problèmes relevés dès le lancement du jeu (et même à la béta) n'ont jamais été corrigé pire à chaque patch, Massive (visiblement pas la même équipe que le premier) rajoutait une couche de connerie. Ils n'ont jamais été à l'écoute d'une partie de la communauté, n'ont jamais de vision claire (contrairement au premier) d'où ils allaient avec ça. Il y a tant de choses bancales dans celui-là qui n'ont jamais été corrigé (ex: L'IA, leur putain d'IA...)

Bref, un F2P dans l'univers Division, je suis plus que méfiant surtout si c'est confié à la même équipe de bras cassé.
Le 2 était très mauvais, à part le premier raid vraiment dur en vrai
Le PVP était naze par contre, trop déçu, quand dans le 1 c'était des poursuites de ouf avec des skills actif vraiment sympa
Un modèle d'univers étendu intéressant et bien planifié, notamment pour les œuvres sur les autres médiums. Maintenant :

Citation :
[...] free-to-play, visant à faire découvrir la licence à une nouvelle population de joueurs – manifestement sur le modèle d’un Warzone pour la licence Call of Duty.
Tiens, comme cela est étonnant. Call of Duty avec Warzone, Dying Light avec Dying Light: Bad Blood (Pve/Pvp), etc. Cette mode ne semble toujours désuète, manifestement.
Deux petites précisions :
Cet opus sort après le 1 & le 2 mais c’est clairement pas une suite. Il s’agit ici d’un spin off dans l’univers the division mais rien à voir avec les histoires précédentes.

Red Storm est un studio qui a participé au développement de The Division 1 & 2. Notamment en ce qui concerne la Dark Zone du premier et les armes du second.

Je pense qu’on peut avoir un jeu se rapprochant du principe de la dark zone du 1er et d’un escape from Tarkov. J’espère qu’il y aura une dimension survie comme dans un DLC du 1er et que ça restera du TPS.

Et surtout j’ai hâte de découvrir le second gros ajout de contenu promis pour the division 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés