[S18] D2 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Hello, oui je préfère en semaine le midi ou en journée le WE (voire le vendredi am) mais si tu préfères le soir, ça me va aussi.
Par contre, plutôt 21h pour moi. Soit mercredi ou jeudi de cette semaine, soit lundi ou mardi de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par clemsk
Salut @Khellendorn /Mahorn !

T'es dispo quand pour une soirée chèvre/ saucisses ?
De mon côté, peut être jeudi, samedi
Sinon dimanche lundi ou mardi prochain
En théorie je suis dispo sur n'importe lequel de ces soirs, en revanche j'attends des nouvelles de @Mambofffan pour le match de la J3, on devait le joueur hier mais il a eu un empêchement !
Citation :
Publié par Mambofffan
Dispo le soir après 21h et après mon match avec Khellendorn
Match booké pour mardi prochain pour un démarrage entre 21h et 21h30 😉
Salut @fourbius !

J ai une préférence pour mardi entre 21h et 21h30 mais tu peux me proposer autres choses si tu le souhaites evidemment

Salut @fourbius !

J ai une préférence pour mardi entre 21h et 21h30 mais tu peux me proposer autres choses si tu le souhaites evidemment

Dernière modification par Yaal ; 29/04/2021 à 21h55. Motif: Auto-fusion
Hey @Nauth ,

T'es planqué où ? On a une séance d'essuyage de crampons à organiser. Spoiler : t'as le rôle de la carpette.

Je suis dispo tout les soirs à 21h30 sauf vendredi et samedi.

Dernière modification par Gorbruk ; 30/04/2021 à 07h43.
Citation :
Publié par Gorbruk
Hey @Nauth ,

T'es planqué où ? On a une séance d'essuyage de crampons à organiser. Spoiler : t'as le rôle de la carpette.

Je suis dispo tout les soirs à 21h30 sauf vendredi et samedi.
Mea culpa, je suis en congés ça m'était sorti de la tête

Si tu es dispo que les soirs je peux te proposer Dimanche soir et Mardi soir
Citation :
Publié par Yaal
Salut @fourbius !

J ai une préférence pour mardi entre 21h et 21h30 mais tu peux me proposer autres choses si tu le souhaites evidemment

Salut @fourbius !

J ai une préférence pour mardi entre 21h et 21h30 mais tu peux me proposer autres choses si tu le souhaites evidemment
yep, go pour mardi !
Citation :
Publié par Nauth
Mea culpa, je suis en congés ça m'était sorti de la tête

Si tu es dispo que les soirs je peux te proposer Dimanche soir et Mardi soir
Disons mardi.
Citation :
Publié par fourbius
yep ca te dérange si on joue un autre soir ? je suis dispo n'importe quand.

merci et désolé :!
On peut jouer demain soir si tu veux. De façons façons ne pas trop retarder la journee
Citation :
Publié par Yaal
On peut jouer demain soir si tu veux. De façons façons ne pas trop retarder la journee
merci Yaal ça m'arrange bien à demain soir !
Nul 1-1 entre El Cartel de Gobelin et l'Amicale du Coup de Pute!

La rencontre démarre sur une canicule avec les elfes à l'attaque. Profitant de leur mobilité plus élevée, ils ne tardent pas à scorer tour 4, sous la pression des aggressions et des 4 big guys: mon adversaire ayant embauché Bolgrot et Morg'n'Thorg pour l'occasion, ainsi qu'un pot de vin payé pour l'arbitre.

1-0 sur mon tour 5. Deux elfes partent en insolation, un elfe mort est soigné par l'apothicaire pour revenir sur le terrain, un gobelin est mort et le fanatique tronçonneuse se blesse sur un GFI raté.

Ne connaissant que trop peu le lancer de gobelin, je ne mesure pas son improbabilité et fait une très mauvaise défense que mon adversaire exploite, pour finalement marquer tour 8 dans ses chaussons. 1-1 à la mi-temps.

La rencontre reprend sous le cagnard, et un elfe lineman lutteur reste sur le banc, pendant que le gobelin pogo stick, un troll, et un autre gobelin reste sur le banc. Le tour 9 commence à 10 joueurs contre 9 pour les elfes noirs.

Les gobelins récupèrent le cuir et avancent péniblement, et finalement le ballon est récupéré par les oreilles pointues, sortant KO deux autres gobelins dont l'Agi4. De mon côté, mon gardeux est sorti sur blessure. Avec l'avantage numérique et de la mobilité, la rencontre semble jouée d'avance.

Mais c'était sans compter Morg'n Thorg, bien décider à ne pas entacher sa carrière d'une défaite! Passant au travers un écran d'elfes (5+ 3+), il blitze mon porteur blodgeur pour le mettre au sol, et sonné par dessus le marché! Les elfes obtiennent finalement un blocage 2D sur le champion. J'obtiens tout de même tour 15 un 2+ GFI 2+ ramassage qui échoue, me faisant consommer ma dernière relance, et je rate le 2+ ramassage finale à un case de l'en-but.

Une rencontre forte en émotion, et même si je rate la victoire de très peu, c'était beau GG Gorbruk
Citation :
Publié par Nauth
Ne connaissant que trop peu le lancer de gobelin, je ne mesure pas son improbabilité et fait une très mauvaise défense que mon adversaire exploite, pour finalement marquer tour 8 dans ses chaussons. 1-1 à la mi-temps.
Nan t'as bien fait, c'est quand l'adversaire pense que ça marchera pas que ça passe ^^. Ceci étant, on ne temporise pas contre des minus, jamais, ça sert à rien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés