[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien comment ça se force à sourire, alors que c'est aussi salé qu'un live de Sardoche mdr

Citation :
Publié par Kaname
Myriam a tellement raison. Lucie et Laeticia sont d'une débilité incroyable, c'est terrifiant.
Mais ils sont tous plus cons les uns que les autres en fait

Un débrief en live si vous vous emmerdez !


Dernière modification par Scrooge McDuck ; 30/04/2021 à 23h42. Motif: Auto-fusion
En tout cas lors des ambassadeurs les 2 garces ont fait d'une pierre deux coups
1: la neutralité de Vincent vis à vis d'elle par rapport aux autres rouges
2: Et sans le savoir avoir dynamité les jaunes via Vincent

Et du coup tout s'enchaine

Un boulevard s'ouvre pour les 2 garces

Tant pis pour les jaunes


Mais bon rien n'est joué

Moi mon quintet final (même si peu probable)

Arnaud, Jonathan, Lucie, Laetitia et Arnaud

Dernière modification par hoochie ; 30/04/2021 à 23h59.
C'était un épisode assez classique.
Le concept de double immunité et double vote en plus est sympa en soit.

Bon sinon Myriam pensais vraiment que jouer la carte du social au dernier moment allais marcher ? X).
Quand y avais le quatuor jaune, elle restait bien avec les 4. Par contre quand ça s'est cassé la gueule, ah bah alors là ça fait des grand sourire.

Sinon ça se profile tranquillement pour Lucie et Laetitia vu qu'elle font pas de vagues... Mine de rien jouer la carte du fantôme ou du social ça marche bien.

Par contre Thomas est vraiment une bûche c'est pas possible... Il propose de voter Vincent encore alors qu'il la sauver lors des ambassadeurs, filer son arme secrète et aussi pris dans son équipe et donc embarquer pour un confort.
C'est soit être hypocrite, soit rancunier...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Prochain épisode, les binomes. Je plains celui qui va se retrouve avec Thomas.
Si c'est Vincent ça va être folklo. X)
J'aime bien Thomas, le problème, c'est qu'il a le niveau stratégique d'un adolescent qui gère mal ses hormones. Maintenant qu'il est isolé et ne représente plus trop de danger, j'espère que la foudre va s'abattre sur Lucie ou Laetitia.
Les deux se trouvent du courage alors qu'elles quittent juste le navire jaune qui prends l'eau pour essayer de monter dans la bateau rouge. C'est pas crédible.

Vincent a l'air vraiment d'un chouette gars mais il est facilement manipulable dès lors que l'on évoque sa possible élimination. Il passe direct en mode berzerk, et vote Myriam alors qu'elle l'a défendu juste avant.
J'espère qu'il fera amende honorable en voyant l'émission.

Je confirme donc mon prono du quatuor Arnaud, Jonathan, Laure et Maxine
Bon épisode j'ai bien aimé, même si j'aime de moins en moins les épreuves au final...

Cet épisode on a quasiment eu un copié coller de la semaine dernière.

Certains se la racontent beaucoup trop à se croire les maîtres du jeu :

Quand t'as une shanice qui menace alors qu'elle n'en a pas les moyens (numérique) et qu'au final elle se fait jarter c'est mérité.

Quand t'as une Myriam faux cul sur le camp le dernier jour et qui lâche dans la forêt un : "1 jour de plus de toute façon elles seront contentes" en parlant de Lucie et Laetitia. Tu sens la mentalité de merde que certains avaient. A se croire au dessus alors qu'au final le petit caïd et la personne qu'on entend jamais bah ... Elles ont autant de pouvoir : 1 vote. Ça se voyait clairement qu'ils respectaient pas leur allié hein... Les gens vont se parler entre eux 1 fois par jour pour les votes et ça parle de tribu...

Bref les jaunes ça tenait plus que sur du vent, à part 2-3 il y avait plus d'équipes c'est clairement mérité depuis le départ de Aurélien.

En plus se proclamer quatuor ou binôme soudé à vie à la moitié de l'aventure c'est n'importe quoi tout le monde va vouloir te jarter.

En espérant que le prochain c'est soit Laure soit Maxine qui parte.


Dommage qu'il y a un nivellement par le bas des aventuriers, Aurélien ou Hervé avait beaucoup plus leur place qu'une Lucie par exemple.

Laetitia même si on la voit très moyenne, elle reste supérieure à Myriam, Lucie ou encore Magalie sur certaines épreuves donc pas déconnant de la voir encore là.

Surtout que maintenant faut avoir un profil silencieux sur Koh Lanta pour aller loin (style Jonathan) et pas donneur de leçon (d'où le juste sermon de Magalie à la fin).

Au final Aurélien qu'on trouvait trop vantard de lui même a été le premier à cerner l'équipe des jaunes dans sa globalité. Il a eu raison de A à Z sur son équipe. Je vous invite à revoir le message qu'il a dit quand il est parti, tout s'est exactement passé comme il l'a annoncé : https://mobile.twitter.com/guizinhoo...380262919?s=19

Dédicace à Jonathan : "bon week-end"

Dernière modification par raiistlinn ; 01/05/2021 à 00h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés