Aller à la page... |
Config Dev 90% - Gaming 10%
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il faut prendre dans ce cas une ASUS PRIME Z490 (ou Z590) A |
![]() |
|
|
Dites moi si vous etes OK avec le changement? Que pensez-vous de Gigabyte GeForce GT 710 2GB Graphic Cards and Support PCI Express 2.0 X8 Bus Interface. Graphic Cards Gv-N710D5-2Gil pour la carte graphique? (70 euros pour cette merde, j'y crois meme pas...) Dernière modification par Tonyoh ; 17/04/2021 à 21h37. |
![]() |
|
|
Physiquement tu veux dire sur deux disques séparés ou deux machines différentes? J'ai déjà commandé le i9 ![]() |
![]() |
|
|
SSD séparés. 2 machines différentes, faut pas exagérer.
![]() Pour le i9, c'est la faute de ![]() Il aurait dû voir le soucis perfs/prix/conso. D'autant qu'on passe beaucoup de temps à parler des Ryzen ! Mais à bon avis, il a eu la flemme de vérifier les dispos. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Faut éviter de mettre 2 ventirad cul à cul, ça va perturber ton flux inutilement.
|
![]() |
|
|
Soit tu retires le ventilo en top du boitier pour pouvoir mettre le rad en position vertical qui est la l'orientation la plus classique. Soit tu fais comme ça
Pièce jointe 674410 Avec le ventilo devant le rad et non face face avec celui du boitier. Ton ventilo dois diriger l'aire de bas en haut en horizontal ou de droite à gauche en vertical. |
![]() |
|
Citation :
Dernière modification par Tonyoh ; 01/05/2021 à 16h55. |
![]() |
|
|
Merci j'avais vu cela dans plusieurs tutoriaux mais aucune indication dans le manuel pour asus z590
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Heureusement qu'il y a un code couleur !
![]() J'avais même pas fait gaffe aux barrettes côte à côte. |
![]() |
|
|
Citation :
Autre chose, le cable passant par dessus le ventirad m'interpelle. Il est attaché au header aRGB d'après le manuel. Or si c'est le ventillo qui vient avec le Evo 212, il n'est pas RGB. Du coup....je crois que t'as branché l'alim du ventilo sur la prise RGB ![]() Je te conseillais de cacher un peu les cables. De les passer par derrière autant que possible. Je crois que sur ce boitier la barre blanche s'enlève et tu peux passer les cables dessous/derrière le boitier. Genre ca. C'est du détails hein, te prend pas la tête avec ca si c'est trop compliqué. Dernière modification par ~Boumy~ ; 02/05/2021 à 05h08. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|