Config Dev 90% - Gaming 10%

Répondre
Partager Rechercher
Ok bien vu pour le ventilo, j'avais meme pas fait gaffe, mdr j'ai l'impression d'etre le pire des cassos en terme de montage, au moins cela amuse la gallerie

Mon ventilo pour le processeur c'est:

Cooler Master Hyper 212 LED CPU Air Cooler, 4 CDC Heat Pipes, 120mm PWM Fan, Quiet Spin Technology , Red LEDs for AMD Ryzen/Intel LGA1151
Citation :
Publié par Tonyoh
Ok bien vu pour le ventilo, j'avais meme pas fait gaffe, mdr j'ai l'impression d'etre le pire des cassos en terme de montage, au moins cela amuse la gallerie

Mon ventilo pour le processeur c'est:

Cooler Master Hyper 212 LED CPU Air Cooler, 4 CDC Heat Pipes, 120mm PWM Fan, Quiet Spin Technology , Red LEDs for AMD Ryzen/Intel LGA1151
Page 1-2 et 1-3 du manuel. Il faut brancher le ventillo sur 4:

Screenshot 2021-05-01 201358.png

Vérifie bien aussi tout les autres branchements lol

Dernière modification par ~Boumy~ ; 02/05/2021 à 05h20.
J'ai commande un autre disque 500 gb ssd pour le windows, je suis d'accord que c'est mieux de separer.

Comme j'ai jamais utilise g2a je voulais votre avis https://www.g2a.com/microsoft-window...10000179338002 meme si on sort un peu du hardware, est-ce que ce sont des clefs qui sont legales et valides? Car le prix est vraiment incroyable ($25). Il me suffira juste de choper le iso comme ici https://softsfreak.com/download-wind...-home-iso.html
Légal ? Oui, on est sur du marché gris. Je prends généralement chez cdiscount entre 0,50€ et 8,90€. En ce moment, 0,99€.
En principe, si c'est une version retail, on télécharge via le media creation tool de MS. De mémoire, pour les OEM, pas de soucis non plus.
Pour les licences de volume, tu dois télécharger via le lien fourni par le vendeur (car lié à une version) puis mettre à jour ta clef de licence. Parfois, tu dois entrer une licence générique avant, le forum de support t'explique la procédure et fournit également la clef.
Au pire, tu as les mêmes infos sur le site lecrabeinfo et malekal.
Au départ, c'était une revente des "surplus".
Avec des tarifs dégressifs agressifs.
Maintenant, c'est un business. MS ferme les yeux parce que le but est d'arriver à passer la quasi-totalité de la planète sous MS.
Ce n'est pas expressément autorisé, mais ce n'est pas expressément interdit non plus.
Les revendeurs sur le net revendent parfois des licences de détail avec moins de marge et nettement en-dessous du prix public conseillé.
Les grands acteurs et assembleurs eux te facturent le prix public conseillé et souvent plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés