[Vidéo] La série d'animation Warhammer 40 000: Angels of Death dévoile son principal antagoniste

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 avril 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Fin 2018, Games Workshop annonçait la production d'Angels of Death, une série d'animation « sombre et brutale » reposant sur la licence Warhammer 40 000. La série doit notamment suivre une escouade de Blood Angels dont le capitaine a disparu.
Si Games Workshop n'annonce encore aucune date de diffusion, la série se dévoile ponctuellement au travers de bandes annonce. La dernière en date dévoile l'un des antagonistes du scénario : un culte Genestealers, ces troupes d'avant-gardes tyranides qui infectent leurs cibles pour prendre le contrôle de leur comportement...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
moi je reve d'une adaptation au cinéma de WAR40K, digne d'une triologie peter jackson... magnez vous chuis pas éternel
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par XtrmSlaash
L'animation fait un peu cheap je trouve. Pourvu qu'on se retrouve pas avec un truc du style le film Space Marine (que tout le monde a du oublié)
C'est également mon impression.
La comme ça je situe ça entre la cinématique d'intro de Dawn of war et de dawn of war 2 en termes de qualité (rendu des visage, animation, lumière).

Et même niveau hype je le trouve mou.

C'est con parce que je pense que je suis clairement la cible. J'adore l'univers de Warhammer 40K sans pour autant m'être pencher sur le lore (j'ai lu aucune des bouquins ni rien) donc j'adorerais une série dessus sans pour autant crié au scandale si y a des écarts par rapport à quoi que ce soit.
Mais la, ça donne pas spécialement envie.
Citation :
Publié par XtrmSlaash
L'animation fait un peu cheap je trouve.
toujours moins moche que l'animé de DOTA2.
Sinon, et je ne veux froisser personne, mais ce "ANGEL OF DEATH" en lettres gothiques, ça fait sooooo siècle dernier, je trouve....
(dit le gars qui a un avatar de boomer)
Mon dieux... mais c'est le film "Ultramarines" !!!... mais en 2021 !!!...
Les mecs ont toujours pas compris comment devrais être une série sur W40k. Empereur Dieu l'Hérésie continue !^^

Ps : En faite... c'est... Fan Film ce truc... avoué ?!
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Les Fan films sont meilleurs :
Tellement supérieur ! J'avais adoré ce fan film.

Quand je pense que j'ai encore la boite collector du DVD Ultramarines, quelle déception. Je ne veux plus revivre ça !
Bah Astartes a réussi son truc mais bon, on peut espérer un truc pas trop mal s'ils y mettent les moyens (et ils les ont) donc à voir.
Autant laisser sa chance à la chose tant qu'on n'en aura pas plus à se mettre sous la dent.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
moi je reve d'une adaptation au cinéma de WAR40K, digne d'une triologie peter jackson... magnez vous chuis pas éternel
j'adorerais également, mais hélas un tel projet à notre époque serait immédiatement refusé par les investisseurs, parcequ'il n'y a pas assez de noirs, de latino, d'asiatiques, de femmes, et également pas 869 orientations sexuelles dans l'univers de WH40K.
Les Space Marines proviennent de planètes et de culture différentes, leurs primarques sont un exemple de la diversité que l'on peut y trouver.

Les Soeurs de Bataille pour la représentation féminine.

Et pour le reste il y a Slaneesh
Citation :
Publié par bob the winner
j'adorerais également, mais hélas un tel projet à notre époque serait immédiatement refusé par les investisseurs, parcequ'il n'y a pas assez de noirs, de latino, d'asiatiques, de femmes, et également pas 869 orientations sexuelles dans l'univers de WH40K.
Faux.

white scar trés typé asiatique, des space marines noirs pas de problème du moment que tu que tu survis ta formation et pour les femmes tu a les sœurs de bataille qui sont une armé d'élite au même titre que les spaces marines. il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi.
Le seul problème pour faire un film 40k c'est que tous les protagonistes sont des salopards en puissance. rappelez vous l'accueil de starship trooper une grande partie du monde était passé à coté du message du film.
Sinon le mec qui a fait "astartes" c'est fait engager par Game Workshop.

Dernière modification par monmon ; 15/04/2021 à 10h14.
Citation :
Publié par monmon
Faux.

white scar trés typé asiatique, des space marines noirs pas de problème du moment que tu que tu survis ta formation et pour les femmes tu a les sœurs de bataille qui sont une armé d'élite au même titre que les spaces marines. il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi.
Le seul problème pour faire un film 40k c'est que tous les protagonistes sont des salopards en puissance. rappelez vous l'acceuil des starship trooper une grande partie du monde étaitt passé à coté du message du film.
Sinon le mec qui a fait "astartes" c'est fait engager par Gamme Workshop.
Y'a même un primarque noir (Vulkan)

Donc ouais le souci c'est pas si ce serait assez diversifié, c'est comment expliquer que dans cet univers, il est normal de raser des mondes entiers parce qu'ils n'ont pas la bonne foi ou parce qu'ils ont étaient témoins de quelque chose qu'ils ne devaient pas voir
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Donc ouais le souci c'est pas si ce serait assez diversifié, c'est comment expliquer que dans cet univers, il est normal de raser des mondes entiers parce qu'ils n'ont pas la bonne foi ou parce qu'ils ont étaient témoins de quelque chose qu'ils ne devaient pas voir
Bah pour l'Empereur. L'explication est simple. Quel est le problème ? 😅
Personnellement, je verrais bien une double trilogie sur Horus Hérésie, avec en base
- La montée en puissance d'Horus
- Sa mort sur la planète machin avec sa résurrection
- Son pétage de câble avec la destruction de la planete bidule et l'avènement de son hérésie

et en seconde partie
- 1 épisodes sur l'avancée des vilains dans l'espace et notamment les combats contre les ultramarines
et un diptyque sur la bataille de terra dont le premier s'arrêterait à la défaite de fulgrim par exemple

Mais bon c'est purement utopique hélas, marché de niche, très gros budget, etc... On va se contenter de nouveaux star wars.

Sinon pour la diversité, il y a pas mal de femmes fortes dans les romans (au delà des soeurs de bataille et soeurs du silence) et chaque space marines viennent de planètes bien différenciés.
Citation :
Publié par bob the winner
j'adorerais également, mais hélas un tel projet à notre époque serait immédiatement refusé par les investisseurs, parcequ'il n'y a pas assez de noirs, de latino, d'asiatiques, de femmes, et également pas 869 orientations sexuelles dans l'univers de WH40K.
alors détrompe toi, l'univers de warhammer 40000 focus sur l'humanité en générale plutot que l'homme occidental au cheveux noir lambda, de toute façon WH40K est sensé représenté l'humanité, se serait logique qu'il y ait des latino asiatique etc... de plus certains personnage dans les bd et roman ne sont pas "typé blanc". après coté identité sexuel, pourquoi voudrais tu en mettre ? il est clairement question d'une société arriéré et rétrograde, pas d'une société parfaite ^^

edit: bon après cioup le chaos ne donnerais pas une bonne image des questions sur la sexualité, bon après il y a TDS , déviance sexuel et autre, mais bon... on est pas scénariste, et on a déja de futurs animations dans le four

Dernière modification par Dreamep ; 24/04/2021 à 19h24.
Citation :
Publié par monmon
c'est simple si dans le scenario il y a Slaneesh ou khorne le film prend direct un rated 18.
pour khorne se sera plutot rated 13, mais Slaanesh , R18 direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés