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Ils ont d'ailleurs repriorisé pas mal de choses, et on devrait avoir les habitations et hangars personnels persistants... soon
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10/04/2021, 10h47 |
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Il y a tout de même la dernière/première planète du système Stanton (normalement en juin/juillet) : Crusader.
Normalement on devrait pouvoir se promener dans ses nuages de gaz cet été. Pour le reste je suis d'accord : depuis un an c'est "morne pleine" coté contenu. |
11/04/2021, 00h23 |
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En 3.13, il me semble que ça n'avait pas encore été corrigé, mais je n'ai pas non plus vérifié cela dit. Je vais aller me renseigner.
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19/05/2021, 10h36 |
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Alpha & Oméga
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Je pense qu'en ce moment les gens en ont marre de SC et l'ont un peu laissé de côté, mais ça avance toujours du côté des studios, le prochain patch 3.14 est en test chez les évocatis depuis quelques semaines et devrait sortir en ptu puis live ce mois-ci.
Après concrètement, tant qu'il manquera le server meshing, la compatibilité dx 12 et vulkan, ainsi que tel vaisseau que des joueurs attendent ou tel gameplay associé aux vaisseaux que les joueurs possèdent, la plupart se désintéressent du projet, donc il faut encore être patient jusqu'à ce que ces technologies arrivent et que les gameplays plus variés soient implantés. De plus, disons aussi qu'il n'y à rien de vraiment "nouveau" sur SC depuis 1 an dans le sens où tout ce qu'on voit venir dans les patchs est attendu depuis longtemps et visible via la roadmap, il faudra attendre la citizencon d'abord pour donner un aperçu des nouveautés à venir pour relancer la hype et faire baver les backers puis attendre encore au moins un an avant que le jeu ait de quoi vraiment intéresser les gens Dernière modification par merzhinhudour ; 01/07/2021 à 21h57. |
01/07/2021, 15h18 |
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Alpha & Oméga
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3.14 dispo sur PTU pour la vague 1 (concierges et abonnés) https://robertsspaceindustries.com/s...30-patch-notes
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09/07/2021, 02h19 |
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Alpha & Oméga
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Les bonnes nouvelles c'est qu'ils devraient finir SQ42 d'ici fin 2022, et que la 3.14 devrait arriver en Live début ou mi-Aoùt.
Un compte rendu "postmortem" de la 3.13 et de l'Invictus Launch Week a été publié sur le site https://robertsspaceindustries.com/c...eek-Postmortem |
22/07/2021, 02h20 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Et ceci n'a rien à voir avec mon degré de "foi" dans le projet. |
22/07/2021, 08h09 |
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Citation :
Je suis passé de 5000$ à 1700$ et je continue à refund 10 ans et toujours en alfa apres pratiquement 380 million de $ donné Mais le réel souci est ce que l'on voit pour leur moteur, 2 moteurs archaiques pas suffisant pour un MMO. Le dernier offert à la communauté tellement il se vend. Et on voit venir le moteur de demain comme unreal 5 de toute beauté Ils sont si lents et font si peu en fait que tout est déjà à recommencer Et ils n'ont pas l'air de se poser des questions. |
22/07/2021, 09h17 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Un moteur graphique c'est une base de travail juste, après tous les studios de développement modifient et font leur propre version du moteur très différente du moteur basique d'origine. Si tu regardes tous les jeux qui tournent sous UE3 par exemple, ils auront tous les techs basiques fournies par le moteur, mais d'un jeu à l'autre tu auras un rendu complètement différent avec des technologies, ajouts et modifications présentes sur un titre mais sur aucun autre, parce que tous les studios retravaillent ceux-ci pour répondre aux besoins spécifiques de leurs jeux, ce qui fait qu'au final il existe autant de versions de l'UE3 qu'il existe de jeux différents qui l'utilisent, avec des qualités graphiques, niveaux de détails, et des gameplays qui n'ont rien à voir d'un titre à l'autre. Et c'est d'autant plus vrai pour SQ42 / SC puisque CIG et les anciens développeurs de crytek qu'ils ont embauché ont passé de longues années à tellement transformer le cryengine que le moteur actuel du jeu dépasse tous les autres titres ayant été développés sur une base du cryengine. Je rappelle aussi juste comme ça que le moteur qui fait tourner SC est le seul moteur au monde capable d'afficher des systèmes planétaires complets entièrement modélisés, explorables, avec gravité et rotation simulant les cycles jour et nuit de leurs planètes, dont la taille d'une lune dépasse tout ce qui se fait actuellement sur le marché. Aucun autre moteur existant ne permet ça, et l'unreal 5 ou n'importe quel autre moteur ne le permettront pas non plus. C'est d'ailleurs une des raisons qui font que le développement est aussi long, parce que toutes les contraintes matérielles et logicielles que ça implique nécessitent bien plus que tout ce qu'un autre moteur / jeu peut réaliser. Y à rien à recommencer en fait, ils ont déjà le meilleur moteur possible et inégalé pour un mmo de cette envergure et niveau de détail. Et avec les ajouts de ray-tracing, compatibilité vulkan et dx12 à venir, les 2 jeux disposeront de toutes les dernières technologies existantes sur le marché, en plus de toutes les technologies propriétaires dont ils sont les seuls détenteurs. |
22/07/2021, 10h33 |
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Le meshing ne sert qu'à relier les instances entre elle sans transition et non pas à augmenter le nombre de joueurs visible par instance.
Tow qui est un essai d'instance d'affrontement est limité à 50 joueurs + vaisseaux, et de tout évidence ça ne fonctionne toujours pas. |
23/07/2021, 11h41 |
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Alpha & Oméga
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Non mais à ce stade je crois que nanoko est juste là pour troller en fait vu ses réponses et son manque total de connaissances sur le projet, c'est pas possible autrement.
Si TOW à 50 ne fonctionne pas c'est justement parce qu'il manque le server mershing qui permettra entre autres de supporter l'augmentation du nombre de joueurs. Et perso ça m'irait très bien. Quand on voit qu'un gta online au moteur graphique très moyen et à la carte minuscule ne permet d'avoir que 50 joueurs par serveur, c'est pas difficile à comprendre que SC fait déjà 10 fois mieux et qu'il sera très difficile voir impossible d'avoir 1000 joueurs par serveur mais bon, les gens de mauvaise foi tout ça. |
23/07/2021, 17h48 |
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