[S18] D1 - Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadMons
Yo Mordecaïn,

Dispo ce we en journée si ça te va, ou dimanche soir, ça t’irait ?
Ce weekend ça me paraît chaud pour moi, mais je regarde pour dimanche soir
Gilian ES Vs Sipjin Humains
Gilian avec 7 solitaires prend un sorcier et attaque. Il utilise le sorcier dés le T2 ce qui m'oblige à utiliser l'apo sur un garde et 2 sonnés ce qui lui permet de passer le rideau défensif. Mais il perd la balle T3 sur une transmission ratée solitaire mais je ne peux en profiter et il marque T3. Il me semble qu'il a un blessé à ce moment là et un sonné. 5 Tours à 11 Vs 9 j'avance et cage sort un danseur puis le second danseur saute et flashe le porteur à 1 dés et le blesse -1 mvt, la balle sort et tombe près du dernier elfe à n'avoir pas bougé qui rate le ramassage. Je tape le danseur et le blesse Vengeance. Puis blitze le joueur a coté de la balle ramasse et refait une cage. la tentative de blitz échoue sur le 1er 5+ un paquet ou un blitz blitz ko et TD 1-1.
En second à 11 contre 7 ca va être plus simple et les coups s'enchainent je marque T12 alors qu'il reste 4 joueurs.
A 6 contre 11 les ES tentent une pampa solitaire un 3 D flashe le porteur ramassage cage. Et j'avance. l'arbre fait 2 Ko Je marque T16 3-1
7 sorties à 2 et 2 ko chacun .
La soirée de Gillian n'a pas du être t-s sympa. Merci à toi bonne continuation.
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour @bulot,

Je suis dispo en semaine à partir de 20h (sauf mardi prochain) ou alors le samedi à peu près n'importe quand.

A+,
Hello @bulot,

Je me permets de te relancer. Dispo tous les soirs à partir de 20h sauf mardi.

A+
Du coup on a joué hier soir avec @Sigmo match nul un partout entre nécros. Une de mes goules rate le prochain match et un arbitre sévère malgré deux pots de vin.
Au final Sigmo marque avec deux GFI après deux esquives du loup ag5 et moi je me mets dans le pétrin, je marque après une transmis et deux gfi de mon loup mv9... Vive les mutations et les pommades anti-guldenisation !
Citation :
Publié par Aegnor2
Hello @bulot,

Je me permets de te relancer. Dispo tous les soirs à partir de 20h sauf mardi.

A+
Salut salut,

Bon dsl j' ai des gros problème de net actuellement à mon atelier....
Je rentre chez moi que mercredi et j ai un match de prévu donc jeudi si ça te va ?

Et oui dès la première journée je dépasse
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Du coup on a joué hier soir avec @Sigmo match nul un partout entre nécros. Une de mes goules rate le prochain match et un arbitre sévère malgré deux pots de vin.
Au final Sigmo marque avec deux GFI après deux esquives du loup ag5 et moi je me mets dans le pétrin, je marque après une transmis et deux gfi de mon loup mv9... Vive les mutations et les pommades anti-guldenisation !
Vive la lotion anti@Guldendrak !
Citation :
Publié par bulot
Salut salut,

Bon dsl j' ai des gros problème de net actuellement à mon atelier....
Je rentre chez moi que mercredi et j ai un match de prévu donc jeudi si ça te va ?

Et oui dès la première journée je dépasse
Pas de souci pour moi, je suis dispo jeudi.
20h ? 21h ? Dis moi ce que tu préfères.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Du coup on a joué hier soir avec @Sigmo match nul un partout entre nécros. Une de mes goules rate le prochain match et un arbitre sévère malgré deux pots de vin.
Au final Sigmo marque avec deux GFI après deux esquives du loup ag5 et moi je me mets dans le pétrin, je marque après une transmis et deux gfi de mon loup mv9... Vive les mutations et les pommades anti-guldenisation !
Mais lol, c'est quoi ces mecs qui marquent tous avec des GFI dans l'enbut, ya pas une couche de savon normalement dans l'enbut ?
Citation :
Publié par MadMons
Mordecaïn j'ai un souci pour ce soir ! On peut remettre à demain même heure ?
Je walide avec ma dame mais je prends note qu'on ne jouera pas ce soir
Citation :
Publié par Aegnor2
Pas de souci pour moi, je suis dispo jeudi.
20h ? 21h ? Dis moi ce que tu préfères.
super merci ^^

21h ca serai parfait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés