[S18] D1 - Journée 1

Partager Rechercher
Belle purge pour Madmons avec une jolie victoire 3-0 de mes nordiques sur ses Nugles.

On notera que dès la loss un gdn sortira sans regen sur le premier bloc du yéti, la suite de l'attaque Norse sera du même accabit et le 1-0 sera marqué tour 8 avec en plus le pourri bloc garde lessé, un autre gdn blessé mais regen et 3 ko dont la bête.
Tous les ko reviennent pour la seconde période sauf la bête et c'est donc 9 Nurgles qui se lancent à l'attaque contre 10 nors (+2 remplaçants) et surtout Blam Eliasson !
Une défens parfaite plus tard et tous les nurgles de la loss sont collés. Madmons continuera de chatter en passant toutes les armures des gars qu'il couche mais ne fera que des sonnés. Durant les 2 tours suivants la star intergénérationnel fera deux blocs, un contre un gdn(blessé) puis un autre contre un pourri (ko), il aura été d'une grande efficacité et aura libéré le chemin au porteur et c'est le contre du 2-0 au tour 13 (le contre a été bien aidé par le catch du ballon de la part du joueur qui a blitzé le porteur le tout sous présence perturbante).
Finalement Kim revient pour les 3 derniers tours (spoiler alert elle se fera vite sonner) et la tentative de td des nurgle finit par se foirer sur une passe de pestigor là ou les nordiques réussiront la leur au tour 16 pour le dernier td de la honte : 3-0.

Merci pour le match @MadMons, tu as épuisé toute ta déchatte de la saison sur le premier match, c'est donc une excellente nouvelle pour toi Et à bientôt pour la revanche
1-1 entre Bulot et moi.
Etant donné que je ne suis pas arrivé à passer les armures des gobs avec mes chataignards, j'ai joué les 3/4 du match en infériorité. Avec ce nul, au final je m'en sors bien.
Mais j'ai encore un mort (pour des Morts-Vivants, hein, j'entends déjà les commentaires), un zombie et j'aurai pu perdre une momie supplémentaire qui fort heureusement a régénéré. Ca fait 9 morts en 18 matchs avec au moins autant de régénération, pas mal comme stat. Mais, c'est bizarre, je crois que j'en passerais...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés