[S18] D2 - Journée 1

 
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/attachments/5/4/604/6/ZmZlZTQ2Yzk3YjU1MTI4MGQ0NjRmNjNkZDM4ZWU0NWU/s13_20__20division_202_20__20journ_c3_a9e_201.jpg


RaceCoachScoreScoreCoachRace
Castor31Khellendorn
clemskAl Daz
Pasteques22Nauth
MambofffanFourbius
GorbrukYaal


Classement

#paricilamonnaie

Règlement

N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement


Vous avez jusqu'au 13 avril pour faire vos matchs.

Dernière modification par Castor ; 09/04/2021 à 22h46.
Et je m'en viens remplacer Mahorn en reprenant son équipe suite à son absence sans prévenir.

Du coup, @Castor, quelles sont tes dispos pour cette J1 ?
De mon coté en soirée ou ce week-end si l'on ne peut pas faire autrement.

PS : l'équipe est telle que celle de Mahorn, profites en bien parce que je compte bien utiliser les 280k en banque pour faire 2-3 changements (à commencer par le stade)
Citation :
Publié par Khellendorn
Et je m'en viens remplacer Mahorn en reprenant son équipe suite à son absence sans prévenir.

Du coup, @Castor, quelles sont tes dispos pour cette J1 ?
De mon coté en soirée ou ce week-end si l'on ne peut pas faire autrement.

PS : l'équipe est telle que celle de Mahorn, profites en bien parce que je compte bien utiliser les 280k en banque pour faire 2-3 changements (à commencer par le stade)
J'ai amoché 2-3 joueurs non ?
__________________
La force du pack est dans le nain
La force du nain est dans le pack
Citation :
Publié par Mawort
J'ai amoché 2-3 joueurs non ?
J'ai repris telle quelle l'équipe a qui avait été envoyée l'invitation (mais oui y a des éclopés dans le lot).

Vu que je reprends des Chaos, ça méritait de reprendre un avatar approprié

Son équipe :

20210408213228_1.jpg

La mienne :

La mienne.jpg

Dernière modification par Khellendorn ; 08/04/2021 à 21h35.
Citation :
Publié par Mambofffan
Bah ouais, je me faisais attendre . Du coup j’essaierai de ne pas trop faire pexer mes saurus pour m'excuser

@fourbius, je suis dispo la semaine prochaine à partir de 21h30 sauf lundi
Mes elfes on tout leur temps, c'est bien connu. Ils sont pour la plupart pexables en effet. Toutefois, certains d'entre eux peuvent surprendre...

On se dit mardi 21h30 ?
Nul 2-2 contre les bretonniens de Pasteques!

Une rencontre qui démarre avec les elfes noirs en attaque, qui confiants partent vers l'en-but adversaire. C'était sans compter mon adversaire qui me rappelle avec force et aplomb que l'esquive 3+ avec RR, ça passe plus souvent que non, et fait tomber mon porteur à une case de l'en-but alors qu'il pensait être plus ou moins tranquille. Le ballon rebondit hors du stade une premier fois, puis deux, loin dans mon terrain. Mon adversaire en profite pour le récupérer et marquer dans ses petits chaussons tour 8.

En seconde période, mon adversaire parvient une nouvelle fois à me mettre dans le vent sur une esquive 3+ avec RR (ce qui m'apprendra à penser que ça passera pas!) et marque rapidement, assurant un 2-0 tour 14. Profitant d'une invasion de terrain favorable, je tente de faire une percée rapide. L'action est audacieuse et non sans risque, mais je me retrouve finalement en position de marquer. Le coach adverse me fait un clin d'oeil pour m'apprendre que si je veux tenter le nul, c'est maintenant.

Tour 16, mon adversaire positionne son offensive pour poser le genou et terminer la rencontre, je me raccroche au désespoir pour égaliser 2-2.

Deux joueurs Brettos sont morts: un paysan et un blitzer.

Merci pour le match et les précieux conseils Pasteques!
Merci à toi pour le match et le résumé
En effet, tu as sous estimé Griff Oberwald, mais tu n'es pas le premier
En 2ème, c'est plus sur une réception 3+ avec relance auto que tu te fais avoir. Tu m'as laissé tout un côté de terrain ouvert.

Et tour 15, c'est bien de me mettre la pression pour récupérer la balle, mais si tu mets personne en position de marquer, ça ne sert à rien
Evidemment, à 2-0 tour 13 (et pas 14), le 2-2 peut sembler être une mauvaise opération mais pour des Bretos avec 660 de TV de moins contre des EN, c'est pas si mal.
Après, j'ai très mal joué mon tour 16 donc je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
C'est sympa de jouer Griff ET Zug de temps en temps ^^

C'est cool si le match a peu te permettre de progresser, n'hésite pas à demander des conseils si tu veux.
Premier match de la saison pour mes skavens contre Mahorn Khellen et son chaos.

Avant le match j'en menais pas large vu l'équipe d'en face.... Je vais me faire cogner et je vais avoir mal. Et c'est ce qui s'est passé. J'ai fini à 3 sur le terrain, je pouvais plus rien faire.
Heureusement j'avais marqué mes 3 td avant et Khellen n'a pu qu'en marquer un.
Et c'est sans compter sa chatte habituelle où mon sorcier a fait 1 sur le porteur au moment de balancer son éclair...

M'enfin, heureusement qu'il a raté mon sorcier, parce que sinon Khellen se prenait 4-0 et il aurait rage quitté la ligue dès la 1ère journée

Au final le match se conclura sur un 3-1 pour mes Vermines Skanibals.

Côté blessure j'ai quasi tous mes 3/4 absent le prochain match, un gutter et le rat ogre. La grande classe

@clemsk tu pourras te faire plaisir

Merci @Khellen c'était bien cool ce match !
Citation :
Publié par fourbius
Mes elfes on tout leur temps, c'est bien connu. Ils sont pour la plupart pexables en effet. Toutefois, certains d'entre eux peuvent surprendre...

On se dit mardi 21h30 ?
Vendu

Citation :
Publié par Castor (#31085015
@clemsk tu pourras te faire plaisir
Bah non, il n'a plus autant de primes
Victoire 2-1 de mes elfes noirs contre les gobelins de Gorbruk dans un match fou-fou-fou !

Résumé demain, car il le mérite, mais je suis trop crevé pour le faire maintenant
Premier match de cette saison pour mon Union Elfe face aux Halflings de @clemsk.

Les hobbits embauchent un cuistot, Morg et Zara pour équilibrer un peu les débats.
Malgré ces stars présentes, je vais gagner 2-0 avec mon blitzers tacle/châtaigne qui réalisera 6 sorties, et un de mes receveurs (élu homme du match) qui va marquer les 2 TD.

A noter un 3/4 a poil tué sur aggro (et expulsion du half) mais surtout un -1 AR sur mon receveur blodge/GC (160k tout de même) qui va me décider à l'envoyer à la retraite prématurément suite à son -1 MV subit en saison 16.

Morg n'aura pas passé une châtaigne malgré des blitzs/blocks a quasiment chaque tour et Zara, même si elle a fait un plutôt bon match, n'aura rien pu faire seule.

Merci pour le match Clemsk, good Luck pour la suite 😉
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés