Aller à la page... |
[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Helmut Perchut |
Trouver plus de messages par Helmut Perchut |
|
Je pense que c'est plus une question d'organisation et de coaching staff que de joueurs. Comme indiqué, Upset est très bon et globalement, les joueurs sont bons sur le plan individuels. Cependant, il n'y a aucune coordination : Hylissang lance des combats alors qu'Upset est loin, l'équipe se bat mal collectivement, etc.
La bonne nouvelle, c'est qu'Origen avait fait un super spring avant de réaliser un summer infect. Cette fois, on peut espérer l'inverse ![]() Citation :
Pour avoir suivi toute la saison, je trouve la ligue vachement agréable à regarder. Je pense que c'est la ligue qui a le meilleur format, de loin :
Pour en venir au sujet, le problème des LCS, c'est que pour être considéré comme résident, il faut avoir une carte verte. Or, leur attribution ne dépend en rien de Riot Games : Ssumday en est à sa cinquième saison en Amérique du Nord, pourtant il est toujours compté comme import. Je ne pense pas qu'il faille supprimer la règle. Par contre, compter comme résident tout joueur ayant passé deux années complètes dans la région me semblerait raisonnable. Enfin, je trouve assez drôle de voir des personnes polémiquer sur le sujet et, dans le même temps, s'enthousiasmer sur la LFL, dont les trois équipes présentes en EUM totalisent en tout et pour tout deux résidents français. |
![]() |
|
|
C'est marrant de finir un post intéressant en admettant implicitement que les NA ont un pool de joueurs de haut niveau comparable au pool français.
|
![]() |
|
|
Waouh le BO des MAD était juste excellent, roulé autant sur G2 sa fait plaisir a voir quand même.
Et dire qu'on aura pas le droit a une Rogue-G2 en final lol |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu es pour moi l'élite de JOL. L'Alpha et l'Oméga au carré. Je suis sûr que tu pourrai devenir un épidémiologiste mondialement reconnu en une semaine à peine. Tu peux pas abaisser ta pensée complexe dans un troll à peine digne de Hidei ou de Artun (de sinistre mémoire). D'autant plus que ça n'a rien à voir, les import en LFL viennent pour briller dans une ligue soit disant disputée et décrocher une place en LEC, alors que en LCS... ça n'a rien à voir.... Bref, bouteille de rhum pleine à portée, je suis prêt à voir en différé FNC/SO4 que j'ai loupé Vendredi.... stay tunned sur Actu Lot, va peut être y avoir un drame familial prochainement. |
![]() |
|
|
Jankos et Wunder mauvais, Mikyx transparent, Caps à peine ok...
Résultat complétement logique pour des Rogue qui ont bien mérité leur victoire. Inspired très très fort sur ce BO. |
![]() |
|
|
Quand j'ai vu ce fight, et la suite, j'ai pensé aux merveilleux package-out que tous les Corkis nous ont montré cette saison.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|