[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Entropy Zero nouveau clip !
C’est avec un grand plaisir que nous vous présentons notre deuxième clip « FPS » qui comme son nom l’indique est un hommage aux jeux vidéo qui nous passionnent. Electro, Rock/Métal, cinématique et cosplay sont les éléments que nous avons souhaitez mettre en avant dans ce projet et nous espérons qu’ils vous parleront. metal.pngsunglasses.png

Si vous souhaitez soutenir les artistes indépendants et que notre clip ne vous laisse pas indifférent, c’est le moment de se manifester avec un petit like et surtout de partager le lien de notre vidéo 19.gif
Bien évidemment, tout cela n’aurait pas été possible sans notre dream team (voir les liens commentaires)


https://www.youtube.com/watch?v=ZQfMOpyvEkU
[Insert PACHANGABOISMEME] WaW quel clak, jamais entendu ce son, surtout pas toutes les 10 pages sur JoL Musiques électronique à l'époque ou c'était encore capé #[numéro]. :3


Sinon pour pas poster dans le vide, Metatron (aka : Traumprinz/Healer/Prince of Denmark/Golden Baby/Prime Minister of Doom) a sorti son dernier projet sous cet alias.

Loops of Infinity (A Rave Loveletter) ; un 4xLP chez All Possible Worlds. Epices Trance / Tech très 90's

final track :
Album :
https://www.youtube.com/watch?v=_Psm...GiviGelashvili

(Gelashvili upload en 240/320kpbs pour des raisons de droits ; pour d'la meilleure qualité ben Discogs vous fera vomir du sang)
Bien frais le nouveau Marc Brauner.


J'ai mis ça en after, on ma limite pompé pendant


Dernière modification par Washiji ; 26/11/2020 à 00h45. Motif: Auto-fusion
Des lustres que j'ai pas posté ici ! J'ai plusieurs pages de retard je vais rattaper tout ça


Pépite microhouse. C'est paradoxalement désagréable de l'écouter... Les concerts, festivals comment à sérieusement manquer. Vivement le retour aux sunwaves.


Citation :
Publié par Somthing'
Sinon pour pas poster dans le vide, Metatron (aka : Traumprinz/Healer/Prince of Denmark/Golden Baby/Prime Minister of Doom) a sorti son dernier projet sous cet alias.
Terrible.. Ce mec est divin.
Je viens de lire pour Capriati et ses problèmes en cuisine avec son père. De voir son nom m’a rappelé un son d’outre-tombe (mais pas de lui). 1h30 que je le cherchais partout. Et enfin !


Capriati... Capilari...
Yup, tant que c'était pas annoncé, je ne voulais même pas y accorder une pensée. J'aurais craqué tout mon PEL pour le prochain Alive. Là je suis dévasté.
Content justement d'avoir pu voir le duo en live deux fois dans ma vie, j'espère qu'ils rebondiront bien.
Des raisons ?

Sinon je ne pensais pas que 2020 serait pire que 2021, et pourtant... :x
0 communication sur les raisons.

Ça devait être fou de les voir. Ça restera pour moi un des trucs que je voulais vraiment faire, dont je rêvais. Et y’en a pas beaucoup qui me tiennent à cœur.

Vivement que la vie reprenne, c’est tellement sombre cette période là p’tin. Qu’un gros truc retourne tout quand ça repart.
Yup c'est particulierement dur parce qu'on a aucune perspective de pouvoir refaire des concerts avant au mois 6 mois. J'en peux plus putain. Aller je vais me mater Interstella 5555 ce soir, ça va pas me remonter le moral mais c'est la chose à faire.
Pareil que DK, je m'étais promis de voir un live de Daft punk avant de mourir, merde , quoi

Je me rappelle avoir loupé celui de 2007 pour une fille, c'est chiant d'être guidé par ses hormones en étant ado

Peace à eux, ils m'ont ambiancé pendant mes années d'études.


��

Dernière modification par Axxou ; 23/02/2021 à 14h35.
Je tente ici : j'arrive plus à mettre la main sur un son deep/chill qui a environ 5 ans où le clip au départ se passe en repas de famille avec un père il me semble nazi, le repas pars en vrille, l'ado sors de table et se balade dans la rue...

Thx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés