[Vidéo] L'Epic Games Store dévoile ses prochaines exclusivités

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 12 février 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La vitrine de printemps de l'Epic Games Store sur Twitch a annoncé quelques nouveautés pour la plateforme de jeux sur PC, qui sont condensées dans ces 20 minutes de vidéo. Au rayon des principales annonces, l'arrivée en exclusivité de la saga Kingdom Hearts le 30 mars prochain, l'exclusivité de la sortie d'Axiom Verge 2, le petit OVNI cyberpunk Binary Smoke lui aussi exclusivement sur l'Epic Games Store en fin d'année, Chivalry II ou encore Oddworld Soulstone.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zeyne
KH pour 20 euros tu as quasi tous les jeux sur playstation donc bon. Mais bon, enjoy les joueurs PC sans console pourront en profiter
déja fait sur console , juste que ça me fera plaisir de voir des gens qui pourront enfin le try sur pc
Citation :
Publié par PanzerShreik
déja fait sur console , juste que ça me fera plaisir de voir des gens qui pourront enfin le try sur pc
Bah, à part le 3, ça fait longtemps que ceux qui voulaient les faire sur PC les ont déjà émulés et modés.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Bah, à part le 3, ça fait longtemps que ceux qui voulaient les faire sur PC les ont déjà émulés et modés.
Ouai sauf que tous ne sont pas comme ça , ils y en a qui ont de la nostalgie , mais de nos jours , les gens achetent et revende le jjeu une fois finis rare sont ceux qui termine reelement a 100 %
Citation :
Publié par PanzerShreik
Ouai sauf que tous ne sont pas comme ça , ils y en a qui ont de la nostalgie , mais de nos jours , les gens achetent et revende le jjeu une fois finis rare sont ceux qui termine reelement a 100 %
Je vois pas trop le rapport dans la mesure où que ce soit l'Epic Game Store ou l'émulation, c'est dématérialisé, donc y'a pas de revente quoi qu'il arrive et c'est toujours dispo.
Et beaucoup de retrogamers qui ont un PC font de l'émulation, justement parce jouer sur support original selon la machine concernée (surtout les plus anciennes) ça nécessite pas mal de matos si on veut jouer dans les meilleures conditions (notamment les écrans), quand bien même certains ont toujours les originaux. Certains collectionneurs ne jouent même qu'en émulation pour ne pas abimer lesdits originaux.
Cela dit on peut toujours saluer l'initiative d'Epic, en espérant que le portage soit propre.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 15/02/2021 à 18h39.
Citation :
Publié par PanzerShreik
déja fait sur console , juste que ça me fera plaisir de voir des gens qui pourront enfin le try sur pc
Pareille je les ai tous fait ou presque mais limite je me laisserait presque tenté, c'est cool que des ancienne exclut comme kh arrive sur pc, en tout cas dans tout ceci y a 2 titres que je prendrais a coups sur c'est Axiom verge 2 et Oddworld Soulstorm
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés