[Vidéo] Bande-annonce des 30 ans de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 février 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Blizzard Entertainment a officiellement été fondé le 8 février 1991, par Allen Adham, Michael Morhaime et Frank Pearce (à l'époque, le studio était encore baptisé Silicon & Synapse avant d'être renommé en 1994). Le studio fête donc son trentième anniversaire cette année et la BlizzConline sera l'occasion de commémorer ces trente ans d'activité (les 19 et 20 février prochains, en ligne).
D'ici là, le studio marque cette date anniversaire avec une bande-annonce commémorative.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca va, ça a pas du coûter trop cher comme vidéo
Je me disait la même chose, ils ont juste pris quelques secondes de vidéo sur une dizaine d'ancienne et rajouté une voix off par derrière. Bref, ça n'annonce rien de bon comme d'habitude, ils vont surement nous dire que Diablo Mobile est prêt pour le monde et qu'il faut 2-3 ans de plus pour le DLC de Overwatch et Diablo 3.0.1 (enfin Diablo 4 avec 3 sfx en plus).
Il nous remercie mais je ne l'ai remercierai pas. La seul chose pour laquelle j'ai été content durant ces dernières années c'est WoW classic. Mais cette compagnie n'est plus capable d'innover mise à part dans leur boutique.. C'est triste..
Citation :
Publié par angex91
Il nous remercie mais je ne l'ai remercierai pas. La seul chose pour laquelle j'ai été content durant ces dernières années c'est WoW classic. Mais cette compagnie n'est plus capable d'innover mise à part dans leur boutique.. C'est triste..
Bien d'accord : depuis qu'Activision a mis son nez dedans ça devient triste : Crash Bandicoot dans BattleNet & more ... à croire que plus tu t'expends, plus ça devient n'importe quoi :s
Je comprend pas pourquoi ils ne passent pas tout simplement OW gratos et se contente de le mettre à jour par la suite en 2.0.

Parce qu'hormis du marketing pour relancer la hype sur un jeu identique, je ne vois pas ce que ca rapporte de faire un 2 gratuit?
30 ans c'est pas mal quand même.

Tu part de rien (ou pas loin) et tu en arrive au mastodonte que c'est aujourd'hui .... Quoi qu'on pense de l'évolution de leur JV, ça reste une belle performance.
j'ai adoré l'email que j'ai reçu de leur part pour me remercier de 30 ans de fidélités en "m'offrant" la possibilité d'acheter 3 packs de goodies bien pourris pour les modiques sommes de 20 a 60 euros ^^.

"les cons ça osent tout, c'est même á ça qu'on les reconnait"
Citation :
Publié par Eko Banovsky
j'ai adoré l'email que j'ai reçu de leur part pour me remercier de 30 ans de fidélités en "m'offrant" la possibilité d'acheter 3 packs de goodies bien pourris pour les modiques sommes de 20 a 60 euros ^^.

"les cons ça osent tout, c'est même á ça qu'on les reconnait"
Euuu non ... Ce sont deux choses séparés.

1/ Ils te remercient de ta fidélité.
2/ Afin de fêter les 30 ans, ils mettent en vente des packs au couleurs de cet évènement.

ils auraient très bien pu mettre ne vente les packs sans te dire merci pour ta fidélité

Preuve en est que c'est le même prix pour les gens qui on lâché 10€ ou XXXX€ ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés